|
|
|
tuuch
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
La marque Too Faced
by
tuuch
on Sam Sep 13, 2008 12:55
Too faced est une marque de maquillage américaine jouant sur les codes du glamour chic. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Coucou les girls ! Je possédais un gloss "vedette" mais celui ci a rendu l'âme à mon retour de vacances... Je voudrais le remplacer par une autre marque, j'ai trouvé sur le net ce model : Mood Swing Pourriez-vous me donner des infos sur ce produit [ou indirectement sur la marque], sur sa fiabilité, ou sur une autre marque afin de je ne sois plus obligé de racheter l'ancien car je voulais essayer un nouveau souffle d'air frais...
Merci de vos réponses ! @++
sujet indexé
|
|
|
Stella
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
by
Stella
on Sam Sep 13, 2008 13:07
Je ne posssède que quelques produits de Too faced: un blush (qui a une très bonne tenue) et deux fards à paupière. C'est une excellente marque en général mais je ne connais pas tous leurs produits...
Je suppose que tu y as déjà pensé mais ne pourrais-tu pas tester le produit dans un magasin Sephora?
Edit : Sur le site beauté-test tu trouveras des avis sur ton gloss! 
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Re: La marque Too Faced
by
Nath*
on Dim Jan 16, 2011 21:51
Coucou les filles, je remonte ce topic, j'espère que mon sujet est bien placé.
Je cherche désespérément la palette Natural eye de Toot Faced, j'ai cherché sur ebay et les seules que j'ai trouvées, elles sont "bloquées", comment ça se fait? Et on ne peut apparemment pas commander sur leur site. J'ai également demandé chez Sephora mais ils ne l'ont plus.
Savez-vous où je peux la commander? Je serais la plus heureuse!!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Sur le site de Sephora Elle est là, et dispo!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
lalabelle
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
J'ai cette palette depuis quelques mois et je l'adore ! La naked eye me fait aussi de l'oeil. J'utilise avant le base fard à paupière qui permet de faire tenir le fard toute la journée et j'en suis aussi très satisfaite. J'ai également le duo fard à paupière "bon- bon" : un rose doré et un mauve très clair pailleté. Je mets le fard pailleté en le mouillant afin d'éviter d'avoir des paillettes sur tout le visage mais à chaque fois, on me dit que c'est très joli. Bref, je suis très satisfaite de la marque !
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Re: La marque Too Faced
by
Nath*
on Lun Jan 17, 2011 14:06
Merciii Crevette! J'espère juste pouvoir la commander, moi qui vis en Belgique. Sinon je pleure lol.
Lalabelle, tu ne fais que confirmer tout ce que j'ai entendu sur cette palette, je suis toute excitée à l'idée de la découvrir.
|
|