La marque Too Faced

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

La marque Too Faced  by on Sam Sep 13, 2008 12:55  

Too faced est une marque de maquillage américaine jouant sur les codes du glamour chic.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
ImageImage

Coucou les girls !
Je possédais un gloss "vedette" mais celui ci a rendu l'âme à mon retour de vacances... :cry:
Je voudrais le remplacer par une autre marque, j'ai trouvé sur le net ce model : Mood Swing
Pourriez-vous me donner des infos sur ce produit [ou indirectement sur la marque], sur sa fiabilité, ou sur une autre marque afin de je ne sois plus obligé de racheter l'ancien car je voulais essayer un nouveau souffle d'air frais...

Merci de vos réponses !
@++

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Sam Sep 13, 2008 13:07  

Je ne posssède que quelques produits de Too faced: un blush (qui a une très bonne tenue) et deux fards à paupière. C'est une excellente marque en général mais je ne connais pas tous leurs produits...
Je suppose que tu y as déjà pensé mais ne pourrais-tu pas tester le produit dans un magasin Sephora?

Edit : Sur le site beauté-test tu trouveras des avis sur ton gloss! :wink:

Messagère du Glam

Re: La marque Too Faced  by on Dim Jan 16, 2011 21:51  

Coucou les filles, je remonte ce topic, j'espère que mon sujet est bien placé.

Je cherche désespérément la palette Natural eye de Toot Faced, j'ai cherché sur ebay et les seules que j'ai trouvées, elles sont "bloquées", comment ça se fait? Et on ne peut apparemment pas commander sur leur site. J'ai également demandé chez Sephora mais ils ne l'ont plus.

Savez-vous où je peux la commander? Je serais la plus heureuse!!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: La marque Too Faced  by on Lun Jan 17, 2011 12:37  

Sur le site de Sephora :wink: Elle est là, et dispo!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Re: La marque Too Faced  by on Lun Jan 17, 2011 13:15  

J'ai cette palette depuis quelques mois et je l'adore ! La naked eye me fait aussi de l'oeil.
J'utilise avant le base fard à paupière qui permet de faire tenir le fard toute la journée et j'en suis aussi très satisfaite.
J'ai également le duo fard à paupière "bon- bon" : un rose doré et un mauve très clair pailleté. Je mets le fard pailleté en le mouillant afin d'éviter d'avoir des paillettes sur tout le visage mais à chaque fois, on me dit que c'est très joli.
Bref, je suis très satisfaite de la marque !

Messagère du Glam

Re: La marque Too Faced  by on Lun Jan 17, 2011 14:06  

Merciii Crevette! J'espère juste pouvoir la commander, moi qui vis en Belgique. Sinon je pleure lol.

Lalabelle, tu ne fais que confirmer tout ce que j'ai entendu sur cette palette, je suis toute excitée à l'idée de la découvrir.

Art et design » Création de marque Art et design
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Les séries qui vous ont marqué Télévision
Beauté - Conseils soins » marque Eucérin : vos avis Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Marque retro 60s Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook