la marque Monsoon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

la marque Monsoon  by on Mer Avr 29, 2009 23:39  

Salut,

je voulais savoir si vous connaissiez les vêtements de la marque Monsoon ?
je sais que c'est le même groupe qu'Accessoirize mais vous connaissez les fringues qu'ils font?
c'est de la bonne qualité ou pas?
et sinon vous savez si on peut les acheter en boutique en france ou si on doit obligatoirement asser par le shop online? quelqu'un a déjà commandé??

j'ai repéré de très jolies robes pour un mariage mais vu que je ne connais pas du tout je me tête donc si je pouvais avoir vos avis ce serait génial ! :)

merci d'avance les filles

mes petites ventes

Papesse du Glam

Re: la marque Monsoon  by on Jeu Avr 30, 2009 6:04  

C'est de la super qualité, et forcément c'est un peu cher...
A ma connaissance on ne trouve pas cette marque en France ; moi je l'ai connue en Irlande.
Ca se rapproche un peu de la marque 1, 2, 3 par rapport au public visé, je trouve, et aussi à la possibilité d'y trouver des robes pour des occasions spéciales.

VIP de la bulle

Re: la marque Monsoon  by on Jeu Avr 30, 2009 8:13  

A ma connaissance, on ne trouve pas cette marque en France. Je l'ai connue à Londres. La qualité est très bien, un peu trop de fioritures pour le quotidien mais par contre des robes parfaites pour les mariages et autres occasions particulières

Glam'bulleuse

Re: la marque Monsoon  by on Jeu Avr 30, 2009 13:13  

merci de vos avis les filles. effectivement après quelques recherches on ne trouve que les accessoires et vêtements pour bébé en france.
si jamais j'arrive à retrouver l'adresse du site qui permet de se faire livrer en france grâce à une plateforme de redistribution (bah oui l'eshop ne livre qu'en UK...) je pense que je vais me laisser tenter...

merci encore!

mes petites ventes

Messagère du Glam

Re: la marque Monsoon  by on Ven Mai 15, 2009 11:56  

Nostra as tu trouvé un site qui vendent monsoon et qui livre en France? J'ai repéré une jolie robe mais pas de boutique à Toulouse et comme tu l'as dit pas de livraison en France depuis l'e-shop! Chui triste :cry:

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Glam'bulleuse

Re: la marque Monsoon  by on Ven Mai 15, 2009 13:22  

non pas de livraison en france faut passer par un intermédiaire soit un ami sur place, soit une plateforme de redistribution de colis (payant mais pas très cher en général) j'ai plus le nom du site en tête (suis pas chez moi)
je sais pas encore si je vais commander, je me tâte... y'a vraiment de belles choses sur ce site quand même!!!

mes petites ventes

Glam'stagiaire

Re: la marque Monsoon  by on Ven Mai 29, 2009 16:39  

Bonjour,

Je viens (j'espère) vous apportez quelques reponses sur la marque MONSOON. Je ne sais pas trop quelle est son origine, probablement anglaise.

Je suis une adepte de cette marque. Je l'ai connu il y a quelques années à Londres, lorsque je travaillais la-bas.
C'est effectivement une marque assez cher, mais la qualité est exceptionnelle. Ma première robe MONSOON a bientot 9 ans, et je la porte assez souvent. Elle n'a pas bougé, malgré les lavages en machine (à froid ou 30° bien sur).
Certains de leur vetement sont assez "chic" donc on peut les mettre pour mariage, ceremonie, bal ...
Moi je prefere les mettre aussi au bureau, ainsi mes collègues me jalousent hihi.

Ayant un budget assez petit (comme beaucoup d'entre nous), je n'achète pas mes vetements via le net. Mais plutot sur un site au enchère ultra connu (je pense ne pas pouvoir siter son nom) ou d'autres sites d'achat/vente entre particulier.
Certes le vetement a déja été porté 1 ou 2 fois mais vous le payez à moitié prix voir meme plus parfois.

Exemple de ma dernière acquisition (voir photo):
Prix boutique (car elle etait encore etiquetée) 175 £ => 200.00 €
Prix site internet = 50 € !
Je compte la mettre à un mariage en Aout.

J'espère vous avoir aidé.
+++

Pièces jointes

Description du fichier : Ma robe ...

monsoon.jpg
monsoon.jpg [ 15.79 Kio | Consulté 6165 fois ]

Glam'oureuse

Re: la marque Monsoon  by on Dim Mars 07, 2010 20:14  

Je fais remonter le topic parce je me pose une question existentielle: comment taille Monsoon ? (oui oui, existentielle je vous dis :lol: )
J'ai vu de jolies choses en parcourant leur site et j'aimerais commander mais j'hésite encore sur la taille. En regardant le size guide, il s'avère que je suis entre deux tailles (ben oui, parce que sinon c'est pas drôle). Donc, à votre avis, est-ce que ça taille normal voire grand et je devrais prendre ma taille normale ou est-ce que ça taille un peu petit et je devrais prendre la taille au-dessus ? HELP!!!
Et est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà commandé sur l'e-shop ?
Merci aux glamourettes qui pourront m'aider à résoudre ce "dilemne".

Prêtresse du Glam

Re: la marque Monsoon  by on Sam Mai 29, 2010 21:11  

Un peu tard mais je viens de trouver le topic, je crois qu'ils taillent normal.
J'ai reçu des hauts commandés sur ebay uk à ma taille et ils me vont bien!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: la marque Monsoon  by on Lun Août 02, 2010 16:30  

@lololypops

Monsoon livre deja en france d'après leur site!!!!

VIP de la bulle

Re: la marque Monsoon  by on Lun Août 02, 2010 19:27  

Moi j'ais déja acheté une robe sur leur site livré en France, rapidement, et de belle qualité.

Glam'stagiaire

Re: la marque Monsoon  by on Mer Juil 27, 2011 14:57  

Je remonte ce topic ;)
Que pensez-vous des la robe Lorton dress de chez Monsoon. Je cherche une robe pour mon mariage (thème Grèce antique). Je trouve cette robe très belle mais j'ai un peu peur qu'elle ait tendance à grossir :shock:

http://www.monsoon.co.uk/bridal-dresses ... /85311741/

Sinon qu'elle robe me conseilleriez vous (du genre Grèce antique)? :neutral:

Merci les filles ;)

Messagère du Glam

Re: la marque Monsoon  by on Mer Juil 27, 2011 20:04  

je la trouve superbe!!! :neutral: :neutral:

toutefois, attention! c'est une robe blanche, et par principe cette couleur est réservée à la mariée, donc avant de te décider, demandes à la future mariée si ca ne la dérange pas de porter une longue robe blanche , quitte à lui montrer ce modèle justement.
en plus, elle fait justement robe de mariée, elle est dans une rubrique spéciale... :roll:

je ne sais pas trop quoi te conseiller comme autre forme, mais privilégie des robes empire ou avec des drapés en général :wink:

Art et design » Création de marque Art et design
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Les séries qui vous ont marqué Télévision
Beauté - Conseils soins » marque Eucérin : vos avis Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Marque retro 60s Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook