|
|
|
-C.C-
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
La marque Marcelle
by
-C.C-
on Ven Mai 06, 2011 14:08
Bonjour à toutes ! J'ai cherché un sujet sur cette marque mais je n'ai pas trouvé... Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà J'ai découvert il y a peu la marque Marcelle, canadienne je crois, et j'ai trouvé le site vraiment chouette ! Les produits ont plutôt l'air bien et pas trop cher alors j'aimerais savoir si vous connaissez cette marque et si vous avez déjà commandé.
Merci de vos avis 
|
|
|
-C.C-
VIP de la bulle

|
Re: La marque Marcelle
by
-C.C-
on Sam Mai 07, 2011 12:14
Personne ne connait ?? 
|
cetrina
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
by
cetrina
on Sam Mai 07, 2011 14:26
Et bien non, j'ai farfouillé un peu sur internet (il y a des avis sur beauté test) et ça a l'air pas mal du tout. Malheureusement je n'ai pas trouvé de point de vente en france ni de vente en ligne alors ceci explique sans doute que cette marque soit méconnue par ici.....
|
-C.C-
VIP de la bulle

|
by
-C.C-
on Sam Mai 07, 2011 14:39
Crotte... J'aurais bien commandé quelque chose ! 
|
Marianne22
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Je connais Effectivement cette marque étant donné que je suis Québécoise Une très belle marque avec un excellent rapport qualité-prix. Le fluide hydratant est vraiment génial et la BB crème est Magique! Je te la conseille vivement! Aussi, la poudre bronzante dans l'emballage gris est Super aussi! Naturelle et facile à appliquer. Sinon, j'ai seulement testé le feutre ligneur pour les yeux et des gloss. Pour ce que je me rappelle, il faisait très bien! Pour le moment, je sais que le mascara ''Xtension Plus'' est vraiment très populaire et très aimé. Je n'ai pas encore eu la chance de le tester. En plus, C'est une marque complètement Hypoallergène J'espère t'avoir aidé 
|
|