La marque Fraulein 3°8

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

La marque Fraulein 3°8  by on Sam Juin 11, 2011 12:43  

J'ai récemment acheté des pinceaux de cette marque sur Ebay. A première vue, ils ont l'air pas mal (sauf les pinceaux poudre qui perdent déjà leurs poils !).
Cette marque propose également des produits très peu chers comme une palette 88 fards, bien moins couteuse que Costal Scents.
Avez-vous déjà testé les FAP ? Ou autres produits ? Quels sont vos avis ?

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

PDGère du glam

Re: La marque Fraulein 3°8  by on Dim Juil 17, 2011 14:18  

Salut Sun.addict, je vais recevoir une palette 88 fard de chez eux dans quelques jours. Je te tiendrais au courant.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: La marque Fraulein 3°8  by on Dim Juil 17, 2011 16:59  

Pour les fards, ce sont les même que ceux de Coastal Scent, ceux qu'on trouve sur Ebay... Ils achètent au même fabricant. Donc pour ces fards, je trouve que le rapport qualité/prix est bien : petit prix, couleurs sympas qui tiennent pas si mal que ça avec une bonne base, texture assez poudreuse par contre. Globalement, c'est très sympa d'avoir ce genre de palette pour avoir pleins de couleurs :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Re: La marque Fraulein 3°8  by on Mar Juil 26, 2011 19:54  

Recoucou, je confirme le message de crevette, fards assez poudreux mais aussi bien pigmentés, ça compense :)

Art et design » Création de marque Art et design
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Les séries qui vous ont marqué Télévision
Beauté - Conseils soins » marque Eucérin : vos avis Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Marque retro 60s Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook