|
|
|
NeverGetOld
Glam'oureuse
Message(s) : 341

|
La marque Eyeko
by
NeverGetOld
on Lun Mars 28, 2011 19:54
Eyeko est une marque de maquillage créée à Londres en 2000. EYEKO veut dire AMOUR en Japonais.
J'ai découvert cette marque il y a quelques mois après avoir acheté 4 vernis à la glamourette BuffyCanada, et j'ai tout de suite adoré les couleurs, les packagings super jolis et la pose et tenue des vernis correct. En plus pour un prix tout doux...
Depuis lundi dernier, je suis devenue ambassadrice de la marque et je viens de recevoir mon colis de "pub".
Je devrai recevoir ma première commande demain et ma deuxième en milieu ou fin de semaine. Il faut compter 4 à 7 jours de délai environ.
Un très gros point positif qui n'est pas négligeable de prendre en compte, la livraison est gratuite !! 
Trèves de blabla, voici quelques un de leurs produits :
Les vernis

Les fatbalm (2 en 1 : lèvres et joues)

Les crayons à lèvres Jumbo

Les eyeliners feutre

Et la suite sur le site...
Dès que j'aurai reçu mes p'tits colis, promis je vous ferai une revue des autres de leurs produits 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vous connaissez cette marque ? Vous possédez certains de leurs produits ? Qu'en pensez vous les filles ?
Mon blog Audrey at Tiffany's
Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976
Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland
Dernière édition par Crevette le Lun Mars 28, 2011 20:26, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Re: La marque Eyeko
by
Crevette
on Lun Mars 28, 2011 20:38
Tu as testé les Fat balm ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
by
NeverGetOld
on Lun Mars 28, 2011 20:42
Je m'en doutais que ça allait te tenter J'ai pensé à toi en postant les photos 
J'ai commandé ce kit et j'attends de le recevoir :

Dès que je le reçois j'fais un p'tit débrief 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Mars 28, 2011 21:07
Ah oui je veux bien, les petits blushs à tout faire comme ça, c'est mon truc! 
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
Les eyeliner sont une tuerie. Ils surpassent tous ceux que j'ai pu tester et sont abordables!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
by
buffycanada
on Mar Mars 29, 2011 11:48
Le Chi Chi polish me tente bien. J'attends que tu testes après je l'achètes avec le Saucy Polish 
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
by
sun.addict
on Mar Mars 29, 2011 13:59
Je testerais bien les eye-liner moi 
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
by
chouchette
on Mar Mars 29, 2011 14:12
Je serai bien tentée par les vernis et les eye liners, les couleurs sont fraiches!
Par contre pour la signification de Eyeko j'en suis pas sûr (à moins qu'il s'agit d'un jeu de mot, amour ca serait plutôt Aiko^^)
|
dessideria
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
dessideria
on Mar Mars 29, 2011 15:13
Eyeko Vampira me tenterait bien :

Je suis sûre que je lui trouverais une place dans ma "boîte à vernis", étant donné que je n'ai (pas encore) de vernis base noire à paillettes rouges (et que je me retiens d'acheter OPI Black Cherry Chutney / China Glaze Lubu Heels / Chanel Feu de Russie / etc. ) 
PS : Rain et Vintage Polish me tenteraient bien aussi pour l'été ...
Dessi (vamp polishes addict)
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
by
NeverGetOld
on Mar Mars 29, 2011 21:51
Alors...
J'ai reçu Le kit London avec le Vampira Polish, le Saucy Polish et le Cosmic Polish (ce dernier que j'avais déjà), un crayon Jumbo et une eyeliner feutre et le Lilac Polish aussi. J'ai également eu un gloss en cadeau. Et ça tombe bien, ce n'est pas le même que celui que j'avais reçu avec mon colis d'ambassadrice. J'attends maintenant de recevoir mon deuxième colis avec le Fat Balm Frosting, le Chichi Polish, le Punk Polish, le Rain Polish, le Coral Polish et le Magic Bronzer Brush Ibiza. Je vous ferai une revue détaillée de tout ça.
Une fois mon vernissage d'ongles fait (avec le Vampira Polish <3 ) je fais du transfert de photos et si j'ai le temps de vous faire les montages ce soir je vous montre tout. =D J'ai swatché le Vampira Polish, le Saucy Polish et le Lilac Polish.
J'ai testé le liner feutre sur ma main, c'est un truc de fou il glisse tout seul !! Demain je teste sur mes yeux. Premier abord positif !
Le crayon Jumbo je l'ai testé aussi. Un poil trop rose, mais une fois estompé et avec un p'tit gloss au dessus il est top ! Leurs gloss nickel et leur goût <3 (C'est important ça ! Car moi qui suis une grande consommatrice Urban Decay, le goût de leur gloss que j'ai, BEURK !)
@Chouchette, je pense que c'est par rapport à la prononciation. Le lien explicatif se trouve ici.
@Dessideria, fonce pour le Vampira Polish ! Je peux te confirmer qu'il est vraiment très beau porté (tu verras mes photos tout à l'heure ) et le Vintage Polish, je l'adore ! Le Rain je ne peux pas encore te donner mon impression je ne l'ai pas encore reçu 
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
by
NeverGetOld
on Jeu Mars 31, 2011 6:22
Bon... Mes photos, une fois importées, étaient vraiment affreuses (J'ai pas laissé le temps au vernis de sécher), du coup, je dois en refaire... Mais par manque de temps, j'ai juste fait ma manucure du jour, pas de swatch d'autres vernis...
Sinon, bonne nouvelle les filles ! Déjà avec mon code d'ambassadrice, vous avez un cadeau dans vos commandes habituelles, mais là, il y a encore mieux ! Avec le code SPRING, vous avez -25% sur le site jusque ce soir ! Minuit heure anglaise ! Alors déjà les prix sont tout petits, mais là c'est encore mieux ! Vous auriez tort de vous en priver ! Et ça se passe sur Eyeko.com
J'ai testé le eyeliner feutre hier, et c'est une merveille ! En rentrant du boulot je posterai une photo dans "maquillage du jour".
Bonne journée les filles et bons achats !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 31, 2011 10:40
NeverGetOld, le Vampira, il rend comme sur le swatch posté par Dessideria ?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
by
buffycanada
on Jeu Mars 31, 2011 11:06
J'ai le Vampira et il rend bien comme le swatch à la lumière et avec deux couches
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 31, 2011 11:30
Ok... Donc définitivement, je le veux L'eye-liner violet aussi me semble pas mal, mais je ne sais pas, je n'accroche pas trop sur le reste... J'adore l'idée des Fat balm, j'attends d'avoir ton avis sur le produit NeverGetOld, mais le packaging me rebute en fait.
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
by
Ombre.
on Jeu Mars 31, 2011 17:24
Vous êtes TOUTES de viles tentatrices ! Avec ces 20% j'ai très très envie de commander chez Eyeko. J'adore le Vampira Polish, leur mascara Big Eyes à l'air du tonnerre, et j'ai eu de très bons échos du liner... Le clic me démange, j'ai tout dans mon panier.. Et le pire, c'est que je n'ai besoin de rien de tout ça... 
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
by
NeverGetOld
on Jeu Mars 31, 2011 18:05
Je compte commander les autres eyeliners, lorsque mon défi shopping sera terminé (fin avril ^^) car je n'avais jamais posé d'eyeliner et c'est dingue comment la pose est facile et la tenue nickel.
Pour le fat balm. Je viens de le recevoir. Première chose : Il est petit, je m'attendais à avoir un gros truc !

Pour se faire une idée, côte à côte avec un OPI :

Une fois ouvert :

Et un p'tit swatch du blush (non estompé) :

Eh les filles, c'est -25%, pas -20% en plus !! Quoi, tentatrice, moi ? 
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Jeu Mars 31, 2011 18:09
ET il tient comment l'eyeliner ? Je suis à deux doigts de craquer pour le lot de 3 et le vampira... Tu as pris quelle couleur ?
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 31, 2011 18:23
Bein c'est bizarre, le code SPRING ne me donne pas de reduc...
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
by
NeverGetOld
on Jeu Mars 31, 2011 18:26
Pour te faire une idée Ombre., eyeliner posé à 7:00 ce matin, photo faite à l'instant :

Crevette, regarde sur la page Facebook EYEKO, mais c'est bizarre car je l'ai testé ce matin et il fonctionnait bien chez moi :/ Pour Buffycanada aussi. Il n'est pas minuit en Angleterre pourtant... =/
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Jeu Mars 31, 2011 18:26
Tu fais ton panier, tu fais checkout, tu clique sur "continue" et là tu rentres le code ambassadrice et en dessous le code réduc. C'est ce que tu as fait ?
|
|