|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
La marinière des bleus
by
Mikado
on Mer Mars 30, 2011 15:42
(je ne savais pas si je devais poster ici ou dans salon de thé?) Moi même NON supportrice de foot, j'ai du remarquer hier devant la télé allumée et mon chéri planté devant THE nouveau maillot des bleu... Force est de constater que ce petit bout de tissus interpelle...

Ma première pensée comme ça : WHAOOO qui est le géni modesque qui a pensé à ça ??? Pinaise ça leur donne une allure (qui ne les a pas empeché de pas être brillants néanmoins mais bon les résultats footballistiques me passes au dessus de la tête) ils seraient (presque) mignons (gourcuff exclu, quoi qu'on lui mette dessus il est canon)..Je salue l'initiative !!! C'est Jean Paul Gaultier qui doit être content. Par contre seul bémol : ils auraient du mettre une pointe de rouge sur le short au moins !! Il manque un truc là !
Et vous qu'en pensez-vous ???
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
Je trouve ça trop choux !!! Effectivement il manque une touche de rouge. Et de doré pour la ptite touche fashion. Mais comme toi je salue l'initiative !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Ouuuuhhh les petits marins!!
Bon ok je sors...
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Perso, je déteste le football (je suis plutôt rugby, région natale du sud, voir très sud oblige ^^) mais c'est vrai que ce nouveau maillot est original et plutôt pas mal même, c'est vrai qu'il manque cette petite touche de rouge pour faire plus "drapeau français" mais bon. Comme le dit Aleeks, je salue l'initiative ! Sa change des autres maillots qui se ressemble tous mis à part la couleur.
|
|
tinker bell
|
hoooo lol On a eu tout un débat hier avec mon chéri sur ces fameux maillot. Au départ jme dis "hooo les bagnards, ils sortent de prison ou quoi?" puis "han nan en fait ça fait marin, c'est "fashion" mais pour le foot c'est pas terrible, ils sont mignon certes mais pas très impressionnant comme ça". Mon chéri lui ça la déranger qu'il y ait pas de rouge, et le bleu pas trop prononcé... Bref on reste perplexe.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Au départ j'ai trouvé ça légèrement ridicule en fait. Le foot qui se met à la marinière, mais dans le fond, c'est pas plus moche que ce qu'ils avaient avant, et en plus c'est plutôt discret.
Mais bon, je reste sceptique quand-même. J'aime pas trop la marinière, de base, alors sur les footeux.. mouais, pourquoi pas?
En tous les cas c'est clair qu'ils étaient plus classes que leurs adversaires en maillot bleu à manche damiers rouges 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Aleeks a écrit: Je trouve ça trop choux !!! Effectivement il manque une touche de rouge. Et de doré pour la ptite touche fashion. Mais comme toi je salue l'initiative ! Ah oui l'écusson doré Bon je vois qu'on est du même avis..J'adore ce maillot !
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
Cheri détesteeee ce maillot, je n'ai pas arreté d'entendre des reflexions toute la soirée sur cette fameuse marinière (ce qui m'a permis de changer discretement de chaine pour entrevoir quelques passages de X-factor .. mais meme un cheri exasperé ne reste pas distrait bien longtemps et exige de voir la suite de ce "trepidant" match ) Alors je suis d'accord sur certains points avec lui : il n'y a pas de rouge et ça non ce n'est pas normal ! et puis ce ne sont pas les couleurs de la france .. il n'y a pas assez de bleu .. oublié les maillots bleu/blanc/rouge maintenant ils sont tout en blanc avec quelques rayures bleues ! bof bof Tout ça pour faire .. "joli" ? oui mais non ..
Parcontre contrairement à l'homme moi je trouve ça mignon les marinières Mais il faut l'avouer, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'eux à la base .. Comme l'a dit Tinker bell "pas très impressionnant" +1
Donc je reste bien mitigée pour ces maillots ..
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Re: La marinière des bleus
by
fudge
on Mer Mars 30, 2011 17:40
je trouve ça marrant et mignon.. en même temps quand on vit en France, on en vois combien des marinières dans la rue ? elles se comptent au mètre ² ! c'est devenu un symbole représentatif de la France. Même ma correspondante américaine me la fait remarquer 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je trouve leur maillot très moche. Franchement ça ressemble pas à un maillot de soccer. Je crois qu'ils ont voulu copier le maillot que l'équipe de france avait en 1900
|
Lauuw
Glam'experte
Message(s) : 76

|
by
Lauuw
on Mer Mars 30, 2011 19:17
J'ai regardé le match hier et j'ai passé les 93 minutes à me dire qu'il fallait que je regarde l'équipe en blanc et pas les bleus (habitude, habitude...) Sinon, je le trouve bof, je préfère quand ils sont en bleu, d'ailleurs si on les appelle "les bleus", ce n'est pas pour rien^^
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
je les ai trouvés ultra sexy et classe j adore
|
Kaori
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
Kaori
on Mer Mars 30, 2011 22:11
Affligeant certains commentaires...
@Lauuw : Il leur faut bien un maillot "extérieur" d'une autre couleur que le principale (bleu donc) pour ne pas les confondre avec d'autres équipe quand on ne joue pas à domicile.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Kaori a écrit: Affligeant certains commentaires... @Lauuw : Il leur faut bien un maillot "extérieur" d'une autre couleur que le principale (bleu donc) pour ne pas les confondre avec d'autres équipe quand on ne joue pas à domicile. je dois me sentir concernée par le "affligeant certains commentaires " ?
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Perso, je l'aime bien : c'est vrai que ça ne fait pas très foot mais au moins ça change et c'est original ! Une petite "touchounette" de rouge aurait été quand même la bienvenue (sur le coq brodé devant?). Après, je pense qu'effectivement il s'agit du maillot pour jouer à l'extérieur (ils peuvent donc se permettre un peu de fantaisie) mais celui pour jouer à domicile : il est classique ou revisité (fond bleu rayé blanc? ) ?
|
Kaori
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
Kaori
on Jeu Mars 31, 2011 22:05
Il est comme ça :

Je le trouve plutôt classe.
@Miss Addictions : Si tu parle des joueurs quand tu dit "ultra sexy" oui. Je suis une grande fan de foot (et pas pour le beau corps musclé de ses chers athlète) et quand je vois des trucs comme ça, tu n'est pas un cas isolé rassure toi, ça m'énerve. Bon je suis sur un site de mode je pouvais pas m'attendre à mieux la plupart doivent détester ce sport et ne rien y connaitre donc bon.
Je m'emporte peut être un peu mais c'est mon amour pour le foot qui parle la ça fait trop commentaire de groupies.
|
sauria
Glam'oureuse

|
Revoilà du classique ! Par contre du coup le gardien de but est le seul en rayures !
|
Wildy
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
Wildy
on Jeu Mars 31, 2011 22:19
Et toi tu aimes le foot donc tu ne portes que des baskets à crampons et des écharpes de supporter.
|
sauria
Glam'oureuse

|
Je suis pas fan de foot (je donne un avis plus sur l'esthétique du maillot que sur le jeu en lui même mais je regarde quand même les matchs importants)et les baskets très peu pour moi ! Ma remarque était dans le sens où ils sont allés dans l'originalité qu'à moitié ! Seul le maillot porté à l'extérieur (et encore si l'autre équipe ne porte pas un maillot bleu enfin.. du moins il me semble) est sympa et pour une fois original. Dommage de le réserver pour "peu" d'occasions. Voilà c'est tout!
|
Wildy
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Ma réponse n'était pas pour toi mais pour la glamourette qui estimait que la plupart des filles inscrites sur un forum de mode n'aimait forcément pas le sport 
|
|