La marinière des bleus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: La marinière des bleus  by on Lun Avr 04, 2011 17:24  

Moi qui suis du Sud-Ouest, et donc rugby-tradition, j'aime pourtant les maillots du Stade Français. Je ne supporte pas la moindre fantaise avec le maillot historique de mon club de coeur (Biarritz, un tiers rouge, deux tiers blancs), mais le Stade Français est un club décalé qui peut se permettre des clins d'oeil. Idem pour les footeux : je ne suis pas assez attachée à cette équipe pour déplorer le maillot marinière, que je trouve plutôt sympa.

VIP de la bulle

Re: La marinière des bleus  by on Jeu Avr 07, 2011 19:07  

Y'a que moi qui trouve que ça fait un peu rugbymen ces maillots rayés ?
(D'ailleurs je penses que ça leur irait mieux à eux la marinière qu'aux footeux,m'enfin ....)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Jeu Avr 07, 2011 23:37  

Disons que les premiers maillots de foot avaient cette forme. Donc, le rugby n'est pas forcément le porteur légitime de ce genre de maillots.

Glam'oureuse

Re: La marinière des bleus  by on Sam Mai 07, 2011 22:55  

je n'aime pas du tout, ça ne fait pas footballer, je préférais les anciens maillots, avec les couleurs officielles de la France, gardons nos symboles du bleu blanc et rouge, ainsi qu'un petit coq doré !
J'ai eu comme première pensée en les voyant, que ça faisait plutôt marins :/

Présidente du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Sam Mai 14, 2011 9:51  

Sans compter que les rayures passent très mal sur un écran de télé!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Lun Sep 05, 2011 15:26  

J'adore ces maillots. Ils leurs donnent un air super sexy Pas grande fan de foot mais j'avoue avoir regarder la première mi-temps de leur premier match avec cette tenue.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Comment porter » Comment porter cette robe marinière Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » cette robe tunique marinière Zara Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Apprendre à maquiller des yeux bleus Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Où trouver la marinière idéale ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull marinière blanc/écru et rouge Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook