La marinière des bleus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 16:03  

Oups pardon :oops: Comme j'étais la dernière à avoir posté avant toi j'ai pensé que ça me concerné ! Désolée

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Ministre du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 16:18  

Je trouve leur maillot ridicuuule ! Un peu de masculinité, b*rdel ;)
M'enfin rien n'est pire que les maillots roses de nos chers rugbymen.. :lol:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

VIP de la bulle

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 17:18  

Wildy a écrit:
Et toi tu aimes le foot donc tu ne portes que des baskets à crampons et des écharpes de supporter.

T'a rien compris à s'que j'ai dit en faite.

Et j'ai pas dit le "sport" mais le "foot" je défendais le foot j'ai pas dit que personne içi n'aimait le sport. Et ne m'appele pas glamourette pitié :mrgreen:

@tetirouchka : le maillot du stade français ? :lol:

Messagère du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 17:38  

Merci Kaori de perpétuer de bons vieux clichés.

Les filles c'est forcément unidimensionnel, ca ne peut pas aimer plusieurs trucs à la fois ! On le sait toutes, les filles qui aiment la mode ne vivent que pour la mode, aucune n'entretient de passion pour un sport, un art, une culture ... Sauf toi, l'exception qui confirme la règle, la seule nana qui se passionne pour le foot et parvient quand même à participer sur un forum mode. Bravo !

Ministre du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 17:45  

Kaori a écrit:
@tetirouchka : le maillot du stade français ? :lol:

Bien sur !! La féminité, tout en muscles :D

Image

Mon idée du rugby c'est plutôt...

Image

:arrow:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Présidente du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 17:47  

Et on peut trouver les joueurs quand même sexy ET quand même aimer le foot ... l'un n'empêche pas l'autre hein!

Prêtresse du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:02  

@tetirouchka Effectivement le maillot de rugby rose à fleurs est vraiment ridicule :lol:

je pense que ce Kaori a voulu dire c'est qu'il y a beaucoup de filles qui regardent le foot ou du moins les joueurs juste pour leur physique et non pas pour le jeu en lui même. Mais ce n'est pas forcément une généralité, on peut être une fille et aimer le foot, le rugby, le foot US etc :P

Présidente du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:08  

tetirouchka a écrit:

Mon idée du rugby c'est plutôt...

Image

:arrow:

:lol: :lol:

Glam'confirmée

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:08  

Moi j'aime bien ce nouveau maillot également, c'est original !! Ça change mais c'est classe et ça leur va bien je trouve. C'est sur qu'on peut reprocher la manque de rouge mais bon... On peut pas tout avoir.

Et en parlant de féminité et du Stade Français leur maillot léopard rose sont pas mal dans le genre aussi ;)
Image

Présidente du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:11  

:shock:

Présidente du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:20  

Purée, la semaine dernière, on n'avait le droit de parler du Japon que si on avait passé au moins 10 ans là-bas, maintenant, pour donner son avis sur un pov' maillot à rayures tout moche, faut avoir son abonnement au Parc des Princes!
Et les enfants, un peu d'indulgence, que diable! :lol:

delph17 a écrit:

Image

Super, on a trouvé de quoi déconcentrer les All Blacks! :lol: Le pire pour moi, ce sont plus es chaussettes que les maillots en fait!

Prêtresse du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 18:34  

Je veux les memes chaussettes pour aller avec mon pantalon de sport :lol:

Messagère du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 20:35  

C'est du foot ou...?

Prêtresse du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Ven Avr 01, 2011 22:52  

C'est du rugby :lol:
Vous remarquerez le soucis du détail quand même : Les chaussettes ne sont pas les seules à être assorties à ce magnifique t-Shirt, admirez le rappel du motif léopard dans le bas du short :shock:

Messagère du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Sam Avr 02, 2011 13:23  

estrella'zz a écrit:
C'est du rugby :lol:

Haaaa, j'avais pas vu les dernières photos postées ! Mais SHOCK ME ! :shock:

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Sam Avr 02, 2011 19:01  

Kaori a écrit:
Il est comme ça :
Image

Je le trouve plutôt classe.

@Miss Addictions : Si tu parle des joueurs quand tu dit "ultra sexy" oui. Je suis une grande fan de foot (et pas pour le beau corps musclé de ses chers athlète) et quand je vois des trucs comme ça, tu n'est pas un cas isolé rassure toi, ça m'énerve. Bon je suis sur un site de mode je pouvais pas m'attendre à mieux la plupart doivent détester ce sport et ne rien y connaitre donc bon.

Je m'emporte peut être un peu mais c'est mon amour pour le foot qui parle la ça fait trop commentaire de groupies.

non d&solée j ai oubler un e je parler des marinieres sexy ... moi les joueurs de foot c ets pas mais pas du tout mon genre desolée pour cette petite erreur mal perçue

VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook:
https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc
Amandine D. Merci!!

Messagère du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Dim Avr 03, 2011 12:45  

Gourcuff a l'air un peu "à droite" sur cette photo... xD

Prêtresse du Glam

Re: La marinière des bleus  by on Dim Avr 03, 2011 16:48  

@Ephedrine
Mais où t'as les yeux..on n'a pas idée de remarquer ces choses là :lol: :lol:

VIP de la bulle

Re: La marinière des bleus  by on Dim Avr 03, 2011 20:53  

Kaori, désolé si j'ai mal interprété (à ma décharge je suis pas la seule a priori).

PDGère du glam

Re: La marinière des bleus  by on Lun Avr 04, 2011 17:24  

Moi qui suis du Sud-Ouest, et donc rugby-tradition, j'aime pourtant les maillots du Stade Français. Je ne supporte pas la moindre fantaise avec le maillot historique de mon club de coeur (Biarritz, un tiers rouge, deux tiers blancs), mais le Stade Français est un club décalé qui peut se permettre des clins d'oeil. Idem pour les footeux : je ne suis pas assez attachée à cette équipe pour déplorer le maillot marinière, que je trouve plutôt sympa.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Petites annonces » Marinière Comptoir des Cotonniers T.XL Collection actuelle Mode - Petites annonces
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe marinière Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » cette robe tunique marinière Zara Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Apprendre à maquiller des yeux bleus Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Où trouver la marinière idéale ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook