La lingerie fine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: La lingerie fine  by on Sam Août 22, 2009 10:51  

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à labour niveau lingerie sur le forum :lol: Mais bon, je vais essayer de faire des efforts. C'est bien quand même l'élément vestimentaire que mon homme m'a le plus offert :D

Glam'bulleuse

Re: La lingerie fine  by on Dim Août 23, 2009 15:03  

Depuis jeune, ma mère m'a toujours donné le gout pour la Lingerie...et toujours appris à ne pas porter de dépareillé !!!! Et vivant en couple, je pense qu'il est trés important de faire attention à mes dessous... J'achète presque exclusivement du noir, du coup c'est facile d'avoir les hauts et les bas assortis.
J'adore les shortys en dentelle, les ensembles super féminins...Ma marque préferée est Darjeeling, car ce sont (presque) les seuls qui font des bonnets D qui ne font pas mémé.

Mon grand désespoir, c'est les sous vêtements couleur chair à porter sous le blanc...je trouve ça extrêmement laid, mais bon pour l'instant je n'ai pas trouvé d'alternative alors...

Et quand il commence à faire froid, j'achète un stock de dim-up noirs en dentelle...succès garanti auprés de mon Homme (qui apprécie beaucoup l'attention que je porte à ma lingerie), et, je vous assure, on se sent bien plus sexy qu'avec des collants !!!

Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André...
http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Grande Prêtresse du Glam

Re: La lingerie fine  by on Dim Août 23, 2009 15:34  

A défaut de la couleur chair, tu peux apparemment porter du rouge, ce qui est nettement plus sexy! :-o

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Déesse Glamourissime

Re: La lingerie fine  by on Dim Août 23, 2009 21:28  

J'adore la lingerie, mais c'est vrai que c'est tres cher, du coup je privilegie les soldes et les ventes privees. J'aime beaucoup la marque Princesse Tam Tam, mais mes tiroirs contiennent egalement beaucoup de lingerie de marque Monoprix car je trouve que cette marque s'inspire beaucoup des creations de Princesse Tam Tam.

Je ne depareille JAMAIS mes sous-vetements et privilegie la dentelle. J'achete toujours 2 culottes quand j'achete un soutien-gorge.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: La lingerie fine  by on Lun Août 24, 2009 14:28  

Eh bien j'avoue que j'adore la lingerie fine!
J'ai toujours été ultra gâtée par mes parents par rapport à ca; mon premier soutien était un Chantelle.

Et j'avoue que maintenant je reste dans la même gamme :oops: : Aubade, Chantal Thomass et parfois Passionata!

Re: La lingerie fine  by on Lun Août 24, 2009 18:26  

J'aime la jolie lingerie, par contre je ne l'achete que quand il y a des soldes...

Avant j'achetais tous mes ensembles a Primark mais la qualite laisse un peu a desirer donc maintenant c'est plus La Senza et Wonderbra- toujours en soldes!

Chantelle, Aubade, Chantal Thomas- ca me fait rever mais mon porte-monnaie ne suit pas!!!

Glam'stagiaire

Re: La lingerie fine  by on Jeu Sep 24, 2009 12:36  

Bonjour

J'estime qu'il est très important de porter de la belle lingerie et la plus féminine qui soit , à commencer par les bas et les porte jarretelles

VIP de la bulle

Re: La lingerie fine  by on Ven Sep 25, 2009 19:57  

j'adore la lingerie mais trop cher a mon gout je prefere mettre de l'argent dans des vetements, du coup j'en porte peu déja je porte presque jamais de soutien gorges, donc voila on peux pas dire que j'ai une lingerie terrible, je vais a marques avenue dans notre coin et y'a princesse tam tam je leur achete des strings et puis c'est tout

disons que je m'autorise pas un budget lingerie

visitez mon vide dressing :

http://videdressingminhoi.blogspot.com/

Glam'oureuse

Re: La lingerie fine  by on Ven Sep 25, 2009 20:27  

je recherche une guépière! quelqu'un a essayé la marque darjeeling? 8)

Grande Prêtresse du Glam

Re: La lingerie fine  by on Ven Sep 25, 2009 20:49  

Pour discuter de la marque Darjeeling, direction le forum Shopping, vérifie dans l'index si le sujet n'existe pas déjà.
Et pour où trouver, on a un forum intitulé Ou Trouver...
Merci :!:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'confirmée

Re: La lingerie fine  by on Ven Sep 25, 2009 21:03  

Darjeeling est une très bonne marque. J'ai un ensemble qui vient de là-bas et la qualité est géniale, enfin en tout cas moi j'adore! Ils vendent aussi de jolie guêpière

Glam'experte

Re: La lingerie fine  by on Ven Sep 25, 2009 21:17  

Fan aussi de la lingerie.
Indispensable oui, dans le sens où j'en ai toujours porté (enfin depuis que j'ai de la poitrine :) ), donc habitude surtout.

Si j'avais plus d'argent, j'en aurai des tonnes et des tonnes... En ce qui concerne les marques: Princesse tam-tam reste ma marque fétiche mais mon premier amour est Chantal Thomass.
Sinon, je pioche aussi dans les collections comme Hechter (chez Carrefour), Kookaï, Dim et Undiz... et bien d'autres

Glam'stagiaire

Re: La lingerie fine  by on Dim Sep 27, 2009 0:34  

La lingerie... C'est vraiment ce qu'il y a de plus beau sur le corps d'une femme !
Un soutien gorge peut changer toute une silhouette, un bas également. Personnellement je suis plus culotte ou shorty (Suggérez plus que montrez mesdemoiselles !) provenant de différentes enseignes et marques : Etam, H&M, Hyper, Hechter, Daarjeling...
Je ne peux pas me permettre de sortir sans soutien gorge, néanmoins je laisse mes seins respirer la nuit, c'est bon pour leur maintient !

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue"
Coco Chanel

Ministre du Glam

Re: La lingerie fine  by on Dim Sep 27, 2009 10:13  

La Miauleuse a écrit:
néanmoins je laisse mes seins respirer la nuit, c'est bon pour leur maintient !

pourquoi y a des filles qui dorment avec un soutif ? Je me sentirais trop étouffée !

Je suis amoureuse de la belle lingerie, je trouve ça joli un beau décolleté, et une petite bretelle qui dépasse, ça peut être tout mignon..
Bon, ya pas a dire, les plus beau sont chez princesse Tam-tam, mais qu'est ce que c'est cheeer ...
Bon combiner prix et qualité, y a une chaine qui s'appelle Humkmoler, un truc comme ça...C'est joliii, et pratique quand on veut pas mettre tout son argent dans un ensemble...

Etam, quand ils sont pas rembourrés, grrrr :evil:

Présidente du Glam

Re: La lingerie fine  by on Dim Sep 27, 2009 12:37  

J'adore la lingerie aussi...

J'achète beaucoup chez Darjeeling (qualité, maintien, tout est au rendez-vous), Etam aussi.. J'ai également des ensembles Lejaby, Ravage (LA marque la plus chère que je connaisse en lingerie... :-o ), Lise Charmel...

Princesse Tam Tam a beaucoup de succès apparemment : je trouve leurs couleurs trop acidulées, trop "petites filles" et puis l'accueil en magasin m'a toujours décontenancée...

Messagère du Glam

Re: La lingerie fine  by on Ven Oct 02, 2009 15:27  

J'adore moi aussi la lingerie ! J'essaie de ne pas dépareiller, au moins dans les couleurs, sinon je ne me sens pas à l'aise. Dès qu'une pièce montre de gros signes de fatigue et devient moche, poubelle ! Comme ça pas de risque que je me rabatte sur elle un jour si je ne trouve rien d'autre dans mes tiroirs ! Pour ce qui est de sortir sans lingerie, il m'arrive parfois de ne pas mettre de soutif, le dimanche ou l'été avec certains vêtements : je peux hélas facilement m'en passer, le problème est juste que ça se voit rapidement :lol: ; pour ce qui est du bas, ben... ça ne me vient pas à l'idée de ne pas en mettre !!!
J'aime beaucoup Princesse Tam Tam et Etam ; j'ai aussi quelques ensembles Daniel Hechter et Dim ( en supermarché ), deux de H&M ( qui n'ont pas trop mal tenu ), un Body One ( le premier et le dernier achat dans cette marque... ). Je rêverai de Chantal Thomass, Fifi Chachnil, La Perla, Aubade... J'achète le plus souvent en soldes.
J'ai quelques pièces très sexy, mais aussi des culottes taille basse Petit Bateau ! Ce que je préfère, c'est le " confort raffiné " ! Beaucoup de noir, et quelques couleurs sobres.
Voilà, vous savez tout sur mes p'tites culottes !

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Glam'experte

Re: La lingerie fine  by on Sam Oct 03, 2009 20:24  

Je suis pour la lingerie fine, les dentelles les petits noeuds en satin, la soie le velours pour les détails.
alors moi je suis une fan incontestée de princesse Tam Tam, Etam j'ai abandonné, avec mon 90D je trouve que des coupes et des modèles vieillots.
en revanche, Princesse tam Tam, leurs boutiques j'adore, la lingerie est belle et de qualité, l'accueil et la proximité avec la vendeuse ne me gène absolument pas. au contraire on se connait tellement bien qu'on se tape la bise quand je rentre dans sa boutique, et elle sait dessuite quoi me proposer. seul bémol, quand on porte souvent des bas, c'est un manque de porte-jarretelles et de serre-taille dans leurs collections. là je suis obligée d'aller voir ailleurs.

j'ai quelques pièces Chantelle, mais j'attends de pouvoir me rendre à Paris pour pouvoir acheter la nouvelle collection Dita pour Wonderbra.

site professionnel : http://www.amandine-tomas.com
Book : http://www.creabook.com/tomas-amandine

Prêtresse du Glam

Re: La lingerie fine  by on Dim Oct 04, 2009 11:29  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Dim Sep 04, 2011 22:27, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: La lingerie fine  by on Dim Oct 04, 2009 13:24  

Essaye peut être un B rembourré ?..
(Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire rire du monde avec ma réponse innocente)

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue"
Coco Chanel

Messagère du Glam

Re: La lingerie fine  by on Dim Oct 04, 2009 14:21  

Aleeks : j'ai souvent le même problème. Cela est dû je pense à la forme de mes seins : je ne remplis pas le haut des bonnets et surtout les côtés internes ( au niveau de l'entre-bonnet ). Malgré tout je prends du 85 B.

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Bons plans » Bons plans Aubade et lingerie en général? Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » une ceinture multicolore (large ou fine) ? Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Quelle tenue pour le 31 ... quand on est fine ? Mode - Votre dressing - Relooking
Salon rose (18 et +) » La lingerie dont vous rêvez ? Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook