La levure de bière

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: La levure de bière  by on Mar Déc 07, 2010 14:36  

Je fais souvent des cures de levure de bière (Le temps d'un pot sans plus car il ne faut pas que le coprs s'habitue). Au début j'avais commencé pour remédier aux chutes de cheveux,c'était juste hallucinant, je n'en perdais plus du tout de temps en temps un cheveux par ci par là. C'est tout ce que j'ai remarqué sur les cheveux, niveaux repousse, il parait que ça fait des miracles mais les miens poussaient déjà pas mal donc je n'ai rien remarqué de particulier. Idem pour les ongles. Elle m'a permis aussi de remédier à mes problèmes de digestion. J'avais plus de tonus et d'énergie aussi.
Perso j'y ajoute aussi de temps en temps une cure de gelée royale. J'alterne entre des périodes de pause de levure et de gelée.

VIP de la bulle

Re: La levure de bière  by on Mar Déc 07, 2010 18:26  

Asyria a écrit:
J'ai essayé juste la bière sur mes cheveaux, l'odorat n'est pas le top, mais ça marche. La bière renforce très bien les cheveaux. Je sais que Kim Beisinger à l'époque lavait tout le temps ses cheveaux avec le bière. La levure, j'en sais rien, mais je crois elle doit marcher.

Je voulais juste préciser que la levure de bière et la bière, ça n'a rien à voir. Ces deux produits ne comportent pas les mêmes vitamines et n'ont pas les mêmes effets (tu ne peux être pompette avec de la levure de bière :lol: ).

Par contre, merci pour l'info, je ne savais pas que la bière avait des effets bénéfiques sur le corps.

Prêtresse du Glam

Re: La levure de bière  by on Mar Déc 07, 2010 19:06  

J'ai voulu faire une cure l'an dernier pour mes cheveux puis on me l'a deconseillé car soi disant ça faisait grossir???

Présidente du Glam

Re: La levure de bière  by on Mar Déc 07, 2010 20:04  

Testé et approuvé ! Mais je n'ai pas remarqué que ça faisait grossir ... Ca permettait de compléter une alimentation un peu carencée tout au plus.

Je l'ai consommée en paillettes. Mais si tu cherches, je rois qu'il y a déjà un topic sur le sujet.

Messagère du Glam

Re: La levure de bière  by on Mer Déc 08, 2010 19:26  

@sweet candy Certaines personnes disent que cela fait grossir. Personnellement je j'ai pas remarqué. Je dirais même que vu que régule le transit ça aiderait à avoir in ventre plat. Maintenant si ça ouvre un peu l'appétit il se pourrait que ça fasse grossir.

VIP de la bulle

Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 17:27  

Bonjour !

J'aimerai acheter de la levure de bière pour mes ongles, ma peau et mes cheveux, mais j'ai peur d'être victime d'effets indésirables : j'ai lu des témoignages sur internet qui parlaient de sévères maux de tête, par exemple.

En prenez-vous, et si oui avez vous été sujet à cela ? Et en combien de temps avez vous vu les premiers effets positifs ?

Merci !

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas"
Socrate.

Prêtresse du Glam

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 17:56  

La levure de bière donnerait des maux de tête ?? Sincèrement, je ne suis pas sûre que ça soit lié, m'enfin...

J'en ai pris à un moment où mes cheveux et mes ongles étaient dans un état pitoyable, trois comprimés matin, midi et soir. Les résultats ont commencé à se faire sentir au bout de deux ou trois semaines, soit assez rapidement.

Par contre, vraiment, je ne crois pas que la prise de levure de bière engendre des effets secondaires, ce n'est pas un médicament !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 22:01  

D'accord, alors je vais tenter le coup. Tu l'achetais où ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 22:22  

La marque Gaylord en fait en comprimés et en paillettes, disponibles dans toute grande surface dotée d'un rayon bio. Ca se trouve facilement! En comprimés, tu fractionnes la prise sur toute la journée; en paillettes, tu soupoudres sur tes salades, légumes, yaourt,.... Reste à se faire au goût, légèrement malté. Mais personnellement j'adore!

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 22:32  

Je vais aller voir au Carrouf du coin alors :)

Présidente du Glam

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 22:55  

J'en prends régulièrement, et pas d'effets secondaires rassures-toi. Idem, je les prends au supermarché.

Messagère du Glam

Re: Levure de bière  by on Jeu Mars 24, 2011 23:20  

Si ! Tu as raison, la levure de bière peut donner des maux de tête ! - J'ai fait une cure l'année dernière et je me souviens avoir eu des céphalées- ça a duré plusieurs jours, en continu nuit et jour ça m'a assez inquiétée jusqu'à ce que je voie, comme toi, sur internet que ça pouvait être la levure de bière..mais bon, à ce moment là j'en prenais pas mal, je débutais juste la cure et je prenais une dose d'attaque- quand j'ai repris une dose normale je n'ai plus eu de soucis-
Sinon pour les effets, sur moi je n'avais rien constaté de flagrant- les ongles un peu plus durs, c'est tout
Mais bon, apparemment ça dépend vraiment des gens car plein de filles trouvent ça génial..

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Ven Mars 25, 2011 20:03  

@miss charlieAh, merci, je me doutais bien que ça pouvait quand même exister. Et quelle est la dose normale ? J'ai lu sur un site que 6 par jour c'est bien, ça me parait énorme !

Présidente du Glam

Re: Levure de bière  by on Ven Mars 25, 2011 20:11  

j'en utilise très régulièrement , j'en mets à chaque fois sur mes crudités environ 1 bonne cuillère à soupe et je n'ai jamais eu d'effets secondaires !

Je l'achète en paillettes de la marque Priméal ou en flocons de la marque Rapunzel , et je préfère la Maltée au goût (plus doux).

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Ven Mars 25, 2011 20:23  

@Marion : et as-tu déjà essayé en gellule ? Ou c'est juste que tu as toujours acheté en paillettes ?

Présidente du Glam

Re: Levure de bière  by on Ven Mars 25, 2011 20:30  

jamais essayé en gellule car comme j'aime le gout, je trouve ca con d'avaler de la gélatine ( ça me répugne cet "ingrédient") en prenant des gélules alors que c'est aussi simple de saupoudrer de la levure sur les crudités ou autres.

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Ven Mars 25, 2011 20:52  

Ok, merci.

Messagère du Glam

Re: Levure de bière  by on Dim Mars 27, 2011 23:31  

@Emeraude : normalement c'est écrit sur ton flacon- la dose normale c'est 9 cp je crois, 3 à chaque repas- Moi j'en prenais beaucoup plus à ce moment là... :?

VIP de la bulle

Re: Levure de bière  by on Lun Mars 28, 2011 17:16  

Ah d'accord ! Une amie va en prendre à partir de demain, j'avoue que moi je suis un peu trouillarde donc j'attends de voir sur elle les effets ! :D

Glam'oureuse

Re: Levure de bière  by on Mer Avr 06, 2011 22:05  

m'enfin non! c'est super bon!
c'est excellent pour les chats aussi, ils adorent au moins autant que l'herbe à chat!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Cheveux » Levure de bière, oui mais laquelle??! Beauté - Cheveux
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vends billets de train Oktoberfest - Fête de la bière Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Recettes cuisine » aimez-vous la bière? Recettes cuisine
Forme minceur sport et nutrition » La levure de bière... Forme minceur sport et nutrition
Recettes cuisine » levure boulangère Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook