La lacheté dans le monde masculin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

La lacheté dans le monde masculin  by on Mer Déc 21, 2011 19:39  

Coucou les filles,

J'avais besoin de me defouler...
J'ai rencontré mon copain il y a 2mois sur m....c. Pendant un mois tout allait plutôt bien, aprés il a commencé a être distant, j'ai essayé plusieurs fois d'aborder la chose avec lui mais sans resultats... On en est arrivé à se voir un soir par semaine, et ce soir justement on devait se voir mais monsieur m'envoie un sms pour me dire qu'il a un appart à visiter et bla bla bla, tout ça en fin d'aprem... j'ai vraiment eu l'impression qu'il me prenait pour son passe temps, je suis donc allé verifier sur m....c (je ne m'etais pas connecté depuis 2 mois) et là, je vois qu'il s'est connécté aujourd'hui justement....
Bien sur, j'ai laissé un message plutôt enervé sur son repondeur mais si il est trés lache j'aurai jamais d'explication :/ J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote dans l'histoire et j'en ai ras le bol de jamais tomber sur un mec correct...

Désolé pour le pavé.

Prêtresse du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Mer Déc 21, 2011 19:42  

Déjà si le mec devient distant comme ça ... ça sent le pâté souvent. Encore plus si vous vous voyez qu'une fois par semaine. C'est un plouc passe à autre chose ma belle ;)

Prêtresse du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Mer Déc 21, 2011 20:06  

<< La lacheté dans le monde masculin>> :
Sans précédent :roll:

Pour ta situation, j'ai quelques amies qui ont rencontré des mecs sur des sites.. J'ai fait un constat: lorsqu'ils se sont réellement trouvés, ils se désinscrivent et vivent leur histoire, d'ailleurs mon petit neveu est né d''une rencontre sur ba***" :)
Mais quand un seul (généralement la fille) se désinscrit, bien souvent l'autre reste à tchater, fl*rter et peut-être voir s'il peut trouver mieux. Si tu t'en rends déjà compte dès maintenant, tire tout ça au clair et si c'est trop flou, un conseil: laisse tomber.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Mer Déc 21, 2011 20:21  

La lâcheté masculine ça me fait pense à l'épisode de Sex and the City ou Carrie se fait larguer par post-it et ou elle pique une grosse crise sur les potes du mec. :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Mer Déc 21, 2011 22:16  

Je vois pas pourquoi tu te poses des questions, s'il est distant et qu'en plus il retraîne sur Meetic ça devrait être clair ... Il veut passer à autre chose !

Ministre du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Jeu Déc 22, 2011 0:41  

+1. Ignore-le.

VIP de la bulle

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Jeu Déc 22, 2011 10:15  

Pareil que les autres filles; lache le ma belle...

Glam'bulleuse

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Jeu Déc 22, 2011 14:39  

Merci les filles pour votre soutien.

Suite et fin de l'histoire, il a quand même appellé et on s'est expliqué.

Prêtresse du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Dim Déc 25, 2011 21:08  

Bon, et ça a donné quoi ?

( et la lâcheté n'est pas une caractéristique masculine ! )

Messagère du Glam

Re: La lacheté dans le monde masculin  by on Dim Déc 25, 2011 21:24  

+1 Nedjma... la lacheté est malheureusement une caractéristique humaine tout aussi présente chez l'homme que chez la femme :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook