|
|
|
isaline
Glam'bulleuse
Message(s) : 235

|
Coucou les filles,
J'avais besoin de me defouler... J'ai rencontré mon copain il y a 2mois sur m....c. Pendant un mois tout allait plutôt bien, aprés il a commencé a être distant, j'ai essayé plusieurs fois d'aborder la chose avec lui mais sans resultats... On en est arrivé à se voir un soir par semaine, et ce soir justement on devait se voir mais monsieur m'envoie un sms pour me dire qu'il a un appart à visiter et bla bla bla, tout ça en fin d'aprem... j'ai vraiment eu l'impression qu'il me prenait pour son passe temps, je suis donc allé verifier sur m....c (je ne m'etais pas connecté depuis 2 mois) et là, je vois qu'il s'est connécté aujourd'hui justement.... Bien sur, j'ai laissé un message plutôt enervé sur son repondeur mais si il est trés lache j'aurai jamais d'explication :/ J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote dans l'histoire et j'en ai ras le bol de jamais tomber sur un mec correct...
Désolé pour le pavé.
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Déjà si le mec devient distant comme ça ... ça sent le pâté souvent. Encore plus si vous vous voyez qu'une fois par semaine. C'est un plouc passe à autre chose ma belle 
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
<< La lacheté dans le monde masculin>> : Sans précédent
Pour ta situation, j'ai quelques amies qui ont rencontré des mecs sur des sites.. J'ai fait un constat: lorsqu'ils se sont réellement trouvés, ils se désinscrivent et vivent leur histoire, d'ailleurs mon petit neveu est né d''une rencontre sur ba***" Mais quand un seul (généralement la fille) se désinscrit, bien souvent l'autre reste à tchater, fl*rter et peut-être voir s'il peut trouver mieux. Si tu t'en rends déjà compte dès maintenant, tire tout ça au clair et si c'est trop flou, un conseil: laisse tomber.
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3918

|
La lâcheté masculine ça me fait pense à l'épisode de Sex and the City ou Carrie se fait larguer par post-it et ou elle pique une grosse crise sur les potes du mec. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Je vois pas pourquoi tu te poses des questions, s'il est distant et qu'en plus il retraîne sur Meetic ça devrait être clair ... Il veut passer à autre chose !
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
|
SweetMimi
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
Pareil que les autres filles; lache le ma belle...
|
isaline
Glam'bulleuse
Message(s) : 235

|
Merci les filles pour votre soutien.
Suite et fin de l'histoire, il a quand même appellé et on s'est expliqué.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Bon, et ça a donné quoi ?
( et la lâcheté n'est pas une caractéristique masculine ! )
|
Bene82
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
+1 Nedjma... la lacheté est malheureusement une caractéristique humaine tout aussi présente chez l'homme que chez la femme 
|
|