La jupe longue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

La jupe longue  by on Dim Nov 14, 2010 11:12  

Salut tout le monde, Bon mercredi j'ai eu une pulsion dès que j'ai vu que sur le site de vente zara il y avait cette jupe magnifique ( je l'ai prise en beige). Et oui une jupe longue, ça change, j'avais déjà vu quelques images telles que celle ci dessous et je trouvais le rendu était vraiment simpa.
Seul ïk c'est que je ne vois pas vraiment avec quoi l'accorder; je pensais avec les compensées beiges en dessous ( qu'on ne vois pas, elle les couvre en gros juste histoire de donner des jambes de folies ;;)), un haut dentelle une ceinture vintage marron et un perfecto en cuir noir.
Bon, donné moi des idées et vos avis sur cette fameuse jupe ;;)
CIOO les minettes !
Image

Messagère du Glam

Re: La jupe longue  by on Dim Nov 14, 2010 11:56  

les compenses beiges c'est une bonne idée ,marron c pas mal comme sur la photo..je mettrais bien une ceinture tressée marron ,une grosse et en haut par contre j'ai pas trop d'idee comme sur la photo ou en dentelle c'est bien moi je dis

VIP de la bulle

Re: La jupe longue  by on Dim Nov 14, 2010 16:43  

J'adhère complétement à ton idée du top en dentelle et du perfecto !
Je mettrais bien avec des chaussures d'été (Compensées, spartiates ect ...) à talons avec en dessous (Parce qu'il fait froid) des chaussettes dans ce genre : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... t%2Bajoure
Porte la taille haute je trouve que ça rend mieux avec en plus le t-shirt rentré à l'intérieur et une belle ceinture comme celles ci http://shop.mango.com/ficha.faces?id=33 ... she_011_FR ; http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... 2BMAILLONS ; http://store.americanapparel.eu/rsajbt.html?cid=1255 !
Tu peux aussi la mettre avec des pulls à épaulettes dans ce genre http://www.nafnaf.com/fr/pull-col-v-a-f ... aules.html ou avec ce top H&M que je trouve magnifique :mrgreen: http://files.hm.com/media/products/910/ ... 1_5843.jpg (Il existe dans un bleu/vert criard assez sympa!)

Et après tu accessoirise le truc et tu deviens la plus belle :)

VIP de la bulle

Re: La jupe longue  by on Dim Nov 14, 2010 22:13  

Halala j'adore mais je sais pas si j'oserais...

Je me vois pas vraiment en porter pour aller travailler, on en vois tellement peu (en tout cas par chez moi!), je sais pas si j'assumerais à 100%... Mais ça donne envie!

Ministre du Glam

Re: La jupe longue  by on Mar Nov 16, 2010 19:56  

C'est sur que porté comme la fille sur la photo ça donne envie !
Je trouve ça élégant et ça a l'air "confortable". Mais je pense que ça ne doit pas aller à beaucoup de monde, notamment les personnes de petites tailles, ça doit faire un peu bizarre. Puis il faut savoir avec quoi la porter. Sinon, j'aime beaucoup :)
Nouvelle tendance dans les défilés.

Glam'stagiaire

Re: La jupe longue  by on Jeu Nov 18, 2010 16:46  

Je n'ai vu personne en porter encore mais sur cette photo, le résultat est vraiment bien !

Compensées c'est top je trouve ! Et en haut je mettrais quelque chose pour casser un peu le style classique, perfecto comme dit plus haut, veste un jean ... Quelque chose du genre !

Glam'stagiaire

Re: La jupe longue  by on Sam Jan 07, 2012 0:48  

Moi aussi j'adore, après faut oser ! et surtout bien tout coordonner !

Glam'experte

Re: La jupe longue  by on Jeu Jan 12, 2012 12:38  

J'adooore ! Mais étant déjà petite (1m57) j'ai peur de devoir retoucher la jupe ...
Perso, je l'aurai porté avec un perfecto, une chemise transparente noire, ta jupe beige & des ankles boots noires.

bibi !

http://twitwii.blogspot.fr Mon petit blog nantais =)

Glam'stagiaire

Re: La jupe longue  by on Mar Jan 17, 2012 10:47  

J'ai déjà acheté une comme le photo à Zara. Elle est pas chère et confortable. je l'ai pris souvent pendant l'été. Je suis 1m73, donc si les fille sont grandes je vous conseille.

Glam'oureuse

Re: La jupe longue  by on Sam Juil 14, 2012 19:33  

J'adore les jupes longues, je trouve juste que c'est magnifique ! & pour ce qui est du reste de la tenue, voici des idées en image :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

édité : attention d'insérer les images avec les balises

Glam'stagiaire

Re: La jupe longue  by on Mer Juil 18, 2012 23:38  

Personellement j'adore quand elle sont courte et qu'un voile long la recouvre comme celle ci :

Fashione Shanone LA boutique en ligne de vêtemements

Dernière édition par Shangri-La le Jeu Juil 19, 2012 7:48, édité 1 fois.
La publicité est interdite sur le forum, merci d'en (re)lire les règles.

Déesse Glamourissime

Re: La jupe longue  by on Jeu Juil 19, 2012 6:49  

@fashione_shanone et sinon tu parles d'autre chose que de ton site de vente ? Ça commence à me gaver et je ne dois pas être la seule.

Messagère du Glam

Re: La jupe longue  by on Lun Mai 06, 2013 17:36  

UP UP UP
J' ai une super envie d'une jupe longue quelles enseignes me conseillez vous pour une repérage (new look, zara et mango?)
Couleur unie, tie and dye ou motif?

Et une derniere question les filles je mesure 1m62cm, les compensés sont obligatoires ou pas?

merci

Présidente du Glam

Re: La jupe longue  by on Lun Mai 06, 2013 21:23  

trendy-sam : je te dirais new look qui a de superbes jupes longues pour un bon rapport qualité-prix :wink:
sinon je fais 1,60 m et je porte souvent mes jupes longues avec des chaussures plates (boots...)

Prêtresse du Glam

Re: La jupe longue  by on Lun Mai 06, 2013 21:31  

Un haut en dentelle - une veste ou chemise en jean ++
Une veste kaki ?
J'ajouterais un sac en cuir rouge - bordeaux?
ou une besace en cuir marron, camel pour un look un peu années 70
Un body ou un débardeur blanc, ivoire ou jaune - cotelé, chiné
Une chemise blanche sans manche, petits boutons, une grosse ceinture en cuir camel ou marron
et je raccourcirais légèrement la jupe pour que l'on puisse voir les chevilles, pour rendre le look moins strict

Messagère du Glam

Re: La jupe longue  by on Lun Mai 06, 2013 21:52  

Voila mon reperage chez New look! Image
Image

Et le reperage chez Mango, au niveau de la jupe jaune est elle vraiment portable dans la vie de tous ls jours?
Image

Glam'oureuse

Re: La jupe longue  by on Mar Mai 07, 2013 12:10  

Chez H&M tu as des jupes longues noires unies ;)

Glam'bulleuse

Re: La jupe longue  by on Jeu Mai 09, 2013 21:59  

Un jupe longue noire ou beige peut être un très bon basique, pour l'été comme pour l'automne (pourquoi pas avec des bottines rétro, genre ''19 ième siècle'' ^^). Personnellement je viens tout juste de craquer sur cette jupe asos, courte et longue à la fois:

Image Je compte la mettre avec des sandales en veau-velours bleu foncée, un top blanc cassé ou noir.

VIP de la bulle

Re: La jupe longue  by on Jeu Mai 09, 2013 23:19  

[quote="titepommdamour"][/quote]
La jupe de ta photo est celle de Zara ? Parce que sinon il faut vraiment que j'y aille .
J'en cherche une pour l'été , ça vire à l'obsession mais je suis difficile , jeveux pas qu'elle fasse ramasse poussière mais qu'elle s'arrête une peu au niveau des chevilles. Dans ce genre là .
Image
et il faut aussi que je peuisse la recycler en automne .
Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: La jupe longue  by on Ven Mai 10, 2013 9:37  

La jupe jaune Mango WOW !! Bon moi je suis pas fan de ce type de jupe longues (autant la midi-skirt moulante je kiffe autant le jupon c'est joli sur les autres) L'autre jour a la boulangerie j'ai vu une fille qui avait une jupe avec un imprimé similaire (et fond jaune), mais elle etait courte devant et longues derriere, en tissu style soie... sur le coup je me suis dit que c'était la plus belle jupe que j'avais jamais vue!

Sinon j'en ai vu des unies chez New Look, y a plusieurs couleurs.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment porter » comment porter une jupe droite sans faire trop stricte Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Avec quoi porter une jupe en laine. Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Où trouver des tailleurs jupe sympas et pas trop chers sur P Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Porter une jupe avec des gros mollets! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Une jupe kaki au quotidien Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook