Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

.

Dernière édition par Titepuce78 le Lun Nov 14, 2011 16:03, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 17:50  

C'était divertissant. Perso ça me fait ni chaud ni froid les gens qui ont autant de tune. Charly m'a fait rire. Genre "je suis trop une fashionista regardez mon Birkin mais je me dépeche pour l'ouverture de Primark". Enfin c'est un peu orienté quand meme comme reportage; genre quand elle rentre dans Primark ils disent rien, peut etre pour laisser penser qu'il s'agit d'un magasin qui ne pratique pas des prix aussi bas. Et quand elle te montre tous ses sacs de courses Primark, pas de commentaire sur combien elle a payé en tout (vu que forcément ça sera "pas cher" par rapport a la quantité) alors que juste avant elle te donnait le prix du moindre t-shirt. Et puis sur son blong y a plus de fringues "high street" que designer... donc bon, on peut dire que le reportage essaie de donner une certaine image de cette fille. Après ce serai hypocrite de ma part de critiquer parce que j'ai eu ma periode "dépenser sans réfléchir" (sauf qu'au bout d'un moment ma mère m'a dit d'aller me chercher du travail^^), je peut comprendre que quand on a les moyens on n'ai pas envie de se priver. Le truc après c'est que ça donne pas le droit d'etre dédaigneux envers les gens qui n'ont pas ces moyens la. Ce qui m'énerve c'est que souvent ce type de reportage essaie d'engendrer chez les télécpectateurs une certaine jalousie en montrant toute cette abondance de luxe, de fringues et de champagne; alors qu'il s'agit de personnes pas plus intelligentes que les autres, voire encore plus médiocre que le français moyen.

Présidente du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 18:35  

Je l'ai regardé en redif sur le site de tmc tout à l'heure et Charly était comme je me l'étais imaginée (avec des bonnes bajoues en bonus).

J'ai retenu quelques passages/répliques cucultes concernant notre amie modeuse :

"J'ai un débit illimité et tout, jsuis blasée" (concernant sa CB qu'elle a bizarrement oublié avant d'aller faire du shopping...) ou bien encore "Oh tiens comme par hasard pendant le tournage je reçois une invitation de Jimmy Choo par mail !".

J'ai aussi ricané en les voyant, elle et sa copine, se trainer avec 15 valises remplies de fringues fraichement shoppées chez Primark le temple de la fringue bon marché (super commode la journée shopping avec 3 valises à trimballer).

Concernant les autres personnes présentées... rien de très innovant ou choquant. Mais j'avoue, c'était divertissant.

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

PDGère du glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 18:48  

Ben je vais paraître méchante mais tant pis... Le reportage je l'ai regardé en pointillés et Charly et sa copine je les ai trouvées assez "cheap", à se ruer chez Primark et à en ressortir avec leurs valises, ça faisait un peu "clochardes" si je puis me permettre, je ne trouve pas cela très représentatif de la jeunesse dorée.

En revanche l'autre partie du reportage avec la jeunesse monégasque, effectivement c'était assez indécent de les voir se verser du champagne à 3000 euros la bouteille dessus, il y a plus constructif comme divertissement... bon.

Présidente du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 19:48  

Il n'y a pas non plus de quoi la détester, juste de quoi lever les yeux au ciel quand - par exemple - elle donne les prix de ses (fakes) sacs/fringues ;)

•● Mon eBay ●•

•● Mon vide dressing ●•

Grande Prêtresse du Glam

Charlotte de Guise. Bientot, ils nous feront croire qu'elle est duchesse. N'importe quoi...

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Déesse Glamourissime

Enorme ce reportage, j'ai vraiment beaucoup ri avec cette Charly ! Les voir traîner leur énormes valises c'était franchement marrant, là tu te dis que si elles avaient réfléchi une minute elles auraient peut-être dû aller chez Primark à la fin de leur périple (surtout qu'elles y retournent après, aheum).
Hihi, vraiment j'ai aimé la regarder rouler des yeux comme un gros dindon et faire genre "oh ben zut alors comme par hasard j'ai oublié ma CB" !
Image

Une citation culte : "le blog de Charly fait office de CV en ligne"... ya 3 pauvres articles sur son blog, tous bourrés de fautes d'orthographe ! :mrgreen:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:09  

c'est quoi son blog ? envoie un lien, j'ai très envie de voir ça :lol:

Présidente du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:11  

Et POURQUOI elles courent comme ça pour l'ouverture des magasins ? (on y voit pas un chat!)

•● Mon eBay ●•

•● Mon vide dressing ●•

Grande Prêtresse du Glam

Fudge: tape "Charly modeuse" dans Google, souvent épinglé par "Fashion faut pas" (cf l'affaire du compte ioffer). Je ne regarde jamais la TNT et je crois bien que j'ai raison.

Mon vide dressing

Ministre du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:19  

J'ai regardé en streaming, j'ai trouvé le reportage peu pertinent, sauf peut-être la partie sur les jeunes gens vraiment riches (et encore, pleine de clichés). Quant à Charly, je l'ai trouvé pathétique à courir dans Londres avec ses valises (d'ailleurs si elle est si riche que ça, pourquoi n'a-t-elle pas de porteur de valise?) J'ai également vu son blog que je ne connaissais pas. La qualité des photos est indéniable, mais les looks communs et je ne parle même pas des fautes d'orthographe "elle m'a couter" ou "je la voulais noire puis je l'es voulue poudré "
ouais OK...

Ministre du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:20  

En plus elle connait Paris Hilton, et ça, c'est trop la classe! :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Je crois que c'est une photo truquée en plus, j'me demande si c'est pas sur Fashion Faut Pas justement que j'avais vu la vrai photo, id est Paris H toute seule :lol: . Au delà de ça, connaitre (ou plutot avoir croisé) Paris reine du néant dans une soirée, quelle référence :lol: . Je suis méga jalouse :roll: .

Mon vide dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:52  

Ca m'a fait trop rire quand j'ai vu Primark ! :)

Ministre du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:55  

"elle fait et défait la mode" :lol:

j'aurais du noter toutes les perles...
non mais la vraie question comme ça déjà été dit, qui sont et que font ces journalistes? :shock:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Ministre du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 20:57  

et l'air énervé de la copine suite aux commentaires négatifs de charly sur le sac à main qu'elle venait d'acheter.. :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 21:09  

Vous m'avez donner envie de regarder pour rire un peu!

Mes ventes chaussures taille 36

Dernière édition par Aourell le Mer Mars 23, 2011 21:24, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Pareil, ça m'a l'air drôle. :mrgreen:

Glam'experte

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 21:17  

Le reportage a été peut-être fait sur la mauvaise personne, il n'empêche que des personnes étroites d'esprit et qui claquent des centaines de thunes dans les sapes, ça existe, et c'est aberrant.

Glam'bulleuse

Re: La jeunesse dorée (reportage sur TMC)  by on Mer Mars 23, 2011 21:20  

j'avais envie d'en prendre un pour taper sur un autre!
Limite j'avais de la peine pour eux, vraiment :roll:

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe dorée pour un mariage ? Mode - Comment porter
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Castings, témoignages, sondages » reportage sur la procréation médicalement assistée Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook