|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
C'était divertissant. Perso ça me fait ni chaud ni froid les gens qui ont autant de tune. Charly m'a fait rire. Genre "je suis trop une fashionista regardez mon Birkin mais je me dépeche pour l'ouverture de Primark". Enfin c'est un peu orienté quand meme comme reportage; genre quand elle rentre dans Primark ils disent rien, peut etre pour laisser penser qu'il s'agit d'un magasin qui ne pratique pas des prix aussi bas. Et quand elle te montre tous ses sacs de courses Primark, pas de commentaire sur combien elle a payé en tout (vu que forcément ça sera "pas cher" par rapport a la quantité) alors que juste avant elle te donnait le prix du moindre t-shirt. Et puis sur son blong y a plus de fringues "high street" que designer... donc bon, on peut dire que le reportage essaie de donner une certaine image de cette fille. Après ce serai hypocrite de ma part de critiquer parce que j'ai eu ma periode "dépenser sans réfléchir" (sauf qu'au bout d'un moment ma mère m'a dit d'aller me chercher du travail^^), je peut comprendre que quand on a les moyens on n'ai pas envie de se priver. Le truc après c'est que ça donne pas le droit d'etre dédaigneux envers les gens qui n'ont pas ces moyens la. Ce qui m'énerve c'est que souvent ce type de reportage essaie d'engendrer chez les télécpectateurs une certaine jalousie en montrant toute cette abondance de luxe, de fringues et de champagne; alors qu'il s'agit de personnes pas plus intelligentes que les autres, voire encore plus médiocre que le français moyen. |
|
Présidente du Glam |
Je l'ai regardé en redif sur le site de tmc tout à l'heure et Charly était comme je me l'étais imaginée (avec des bonnes bajoues en bonus).
•● Mon eBay ●• |
|
PDGère du glam |
Ben je vais paraître méchante mais tant pis... Le reportage je l'ai regardé en pointillés et Charly et sa copine je les ai trouvées assez "cheap", à se ruer chez Primark et à en ressortir avec leurs valises, ça faisait un peu "clochardes" si je puis me permettre, je ne trouve pas cela très représentatif de la jeunesse dorée. |
|
Présidente du Glam |
Il n'y a pas non plus de quoi la détester, juste de quoi lever les yeux au ciel quand - par exemple - elle donne les prix de ses (fakes) sacs/fringues
•● Mon eBay ●• |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Charlotte de Guise. Bientot, ils nous feront croire qu'elle est duchesse. N'importe quoi...
Mon vide dressing |
|
Déesse Glamourissime |
Enorme ce reportage, j'ai vraiment beaucoup ri avec cette Charly ! Les voir traîner leur énormes valises c'était franchement marrant, là tu te dis que si elles avaient réfléchi une minute elles auraient peut-être dû aller chez Primark à la fin de leur périple (surtout qu'elles y retournent après, aheum).
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Et POURQUOI elles courent comme ça pour l'ouverture des magasins ? (on y voit pas un chat!)
•● Mon eBay ●• |
|
Fudge: tape "Charly modeuse" dans Google, souvent épinglé par "Fashion faut pas" (cf l'affaire du compte ioffer). Je ne regarde jamais la TNT et je crois bien que j'ai raison.
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
J'ai regardé en streaming, j'ai trouvé le reportage peu pertinent, sauf peut-être la partie sur les jeunes gens vraiment riches (et encore, pleine de clichés). Quant à Charly, je l'ai trouvé pathétique à courir dans Londres avec ses valises (d'ailleurs si elle est si riche que ça, pourquoi n'a-t-elle pas de porteur de valise?) J'ai également vu son blog que je ne connaissais pas. La qualité des photos est indéniable, mais les looks communs et je ne parle même pas des fautes d'orthographe "elle m'a couter" ou "je la voulais noire puis je l'es voulue poudré " |
|
Ministre du Glam |
|
|
Je crois que c'est une photo truquée en plus, j'me demande si c'est pas sur Fashion Faut Pas justement que j'avais vu la vrai photo, id est Paris H toute seule
Mon vide dressing |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
"elle fait et défait la mode" Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |
|
Ministre du Glam |
|
|
Vous m'avez donner envie de regarder pour rire un peu! Mes ventes chaussures taille 36 Dernière édition par Aourell le Mer Mars 23, 2011 21:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
|