|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Coucou touts le monde voila j'ai quelques boutons sur le front et d'autres qui se promenent par çi par la sur le visage.Le probleme est que :je ne peux pas m'empecher de les éclater résultat ça fait des cicatrices.Auriez des solutions ou des bon produits pour l'élimination des boutons? (points noires )Merci d'avances ![size=50] |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Du haut de mes 16 ans je suis aussi sujette aux boutons, points noirs et compagnie... |
|
Glam'confirmée |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
Moi j'ai eu un gros problème d'acné lorsque j'ai arrêté ma pilule, Diane 35, l'année dernière... L'horreur !! J'ai tout essayé, toutes les crèmes, lotions et autre produits miracle.. Jusqu'à ce que je réalise que plus je mettais de produits sur ma peau, et plus je bourgeonnais ! |
|
Prêtresse du Glam |
J'avais énormément d'acné quand j'étais ado, et je ne pouvais pas m'empêcher de tripoter mes boutons : résultat, ma peau ressemblait à un terrain volcanique... Et le seul produit qui a fonctionné, outre le nettoyage de la peau avec un gel nettoyant (mais juste nettoyant, pas décapant), c'est la crème Cicalfate d'Avène. C'est une crème cicatrisante à la base, mais elle est aussi antibactérienne et contient du zinc, ingrédient phare de beaucoup de produits antiacnéiques ; cette crème a fait diminuer mes boutons, a empêché qu'ils ne s'infectent et a gommé mes cicatrices. Aujourd'hui encore, quand j'ai des poussées intempestives, je la mets à contribution, et l'effet est quasi miraculeux. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Triacnéal est formulé pour les peaux acnéiques, je ne connais pas son efficacité parce que je ne l'ai jamais testé. Cicalfate est destiné aux cicatrices et autres, mais pas pour l'acné a priori. Mais à mon avis, c'est sûrement moins agressif qu'un traitement anti-boutons. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
Contre ut: génial l'astuce, j'ai cicalfate dans ma pharmacie, je vais essayer... merci! |