La guerre des boutons !!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 04, 2011 12:47  

Coucou touts le monde voila j'ai quelques boutons sur le front et d'autres qui se promenent par çi par la sur le visage.Le probleme est que :je ne peux pas m'empecher de les éclater résultat ça fait des cicatrices.Auriez des solutions ou des bon produits pour l'élimination des boutons? (points noires )Merci d'avances ![size=50] :wink: [/size]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 04, 2011 16:31  

j'utilise pour mon front et mon menton la crème Triacneal d'avene, ça marche bien :)

VIP de la bulle

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 04, 2011 17:21  

Du haut de mes 16 ans je suis aussi sujette aux boutons, points noirs et compagnie... :evil:
Cependant j'utilise aussi Triacnéal d'Avène que je trouve... plutôt efficace !
Il faut avouer que l'aspect et l'odeur sont assez moyens mais l'action est là, et pour un truc aussi ch*ant que l'acné c'est le principal :lol:

Glam'confirmée

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 04, 2011 17:37  

Merci pour vos réponces!Petite question esse que la creme Triacnéal d'Avene est aussi pour peau grasse car avec ma frange la chaleur le sport et j'en passe --'mon front a tendance a le devenir (gras!!!) et graisse par la meme occasion ma frange.

VIP de la bulle

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 04, 2011 17:47  

Je pense qu'il n'y a pas de problème mais tu peux toujours demander à la pharmacienne lorsque tu l'achète :)

Glam'confirmée

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Sam Nov 05, 2011 13:17  

Merci beaucoup je vais faire ça !

Glam'confirmée

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Dim Nov 20, 2011 15:46  

Moi j'ai eu un gros problème d'acné lorsque j'ai arrêté ma pilule, Diane 35, l'année dernière... L'horreur !! J'ai tout essayé, toutes les crèmes, lotions et autre produits miracle.. Jusqu'à ce que je réalise que plus je mettais de produits sur ma peau, et plus je bourgeonnais !
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Mon rituel se limite à : démaquillage avec les lingettes bio "PLANTER" à l'aloé vera, puis roll-on "Burt's bees herbal blemish stick" sur les imperfections qui pointent le bout de leur nez. Deux fois par semaine, le masque "La Guerre des Boutons" de LUSH (produit naturel à base de tea tree et d'ail... Ca sent très mauvais mais très très efficace!!).
Et le matin, comme maquillage du teint : la BB cream de ERBORIAN, une crème 3 en 1 qui fait crème de jour, anticernes et fond de teint. Géniale !

Prêtresse du Glam

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Dim Nov 20, 2011 15:59  

J'avais énormément d'acné quand j'étais ado, et je ne pouvais pas m'empêcher de tripoter mes boutons : résultat, ma peau ressemblait à un terrain volcanique... Et le seul produit qui a fonctionné, outre le nettoyage de la peau avec un gel nettoyant (mais juste nettoyant, pas décapant), c'est la crème Cicalfate d'Avène. C'est une crème cicatrisante à la base, mais elle est aussi antibactérienne et contient du zinc, ingrédient phare de beaucoup de produits antiacnéiques ; cette crème a fait diminuer mes boutons, a empêché qu'ils ne s'infectent et a gommé mes cicatrices. Aujourd'hui encore, quand j'ai des poussées intempestives, je la mets à contribution, et l'effet est quasi miraculeux.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'confirmée

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Dim Nov 20, 2011 19:48  

Merci beaucoup pour vos réponces je vais éssayer de touver cette creme Cicalfate d'Avene car comme tu me la décrit elle parait ressembler au critère que je souhaite trouver !

Glam'bulleuse

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Mar Nov 22, 2011 0:07  

Salut les filles ! Juste une petite question peut-être bête mais quelle est la différence entre cicalfate et triacnéal ? Merci :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 25, 2011 20:13  

@contre-ut coucou, tu l'utilisais comment ta crème cicalfate?
localement? sur toutes les parties avec des boutons? régulièrement? ou de temps en temps?

Prêtresse du Glam

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 25, 2011 20:41  

Triacnéal est formulé pour les peaux acnéiques, je ne connais pas son efficacité parce que je ne l'ai jamais testé. Cicalfate est destiné aux cicatrices et autres, mais pas pour l'acné a priori. Mais à mon avis, c'est sûrement moins agressif qu'un traitement anti-boutons.

Je l'applique en cas de poussées de boutons, sur toute la figure si c'est généralisé, sur le front si j'en ai sur le front etc... A mon avis ça ne sert à rien d'utiliser la crème localement, puisque le but est de ne pas étendre l'infection.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: La guerre des boutons !!!!  by on Ven Nov 25, 2011 21:06  

Contre ut: génial l'astuce, j'ai cicalfate dans ma pharmacie, je vais essayer... merci!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Beauté - Conseils soins » Les boutons de fièvre Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ou trouver des boutons de duffle-coat? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Comment transformer des boutons dorés en argentés ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook