La gamme Le Petit Marseillais

contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Re: La gamme Le Petit Marseillais

Messagepar contre-ut » dim. févr. 27, 2011 3:10

Aaaahhh le baume hydratant à l'olive et à l'amande douce ! Il sent très, très bon, et pourtant je suis difficile pour ce qui est des odeurs des crèmes. Je l'utilisais essentiellement pour les mains au départ, et finalement, elle a sauvé mon visage de la sécheresse... Du coup je l'utilise pour les deux. Elle pénètre vite et hydrate vraiment sans graisser. Un vrai coup de coeur !
nugget
Glam'experte

Messagepar nugget » jeu. mars 03, 2011 11:02

J'utilise l après shampoo henné/noix de la gamme pour cheveux bruns j'en suis très satisfaite. J'ai abandonné le soin que j'achetais chez mon coiffeur. En plus je fais une réelle économie. J'alterne une fois sur deux avec le zeste démêlant jasmin pamplemousse.
Ambr3

Messagepar Ambr3 » jeu. mars 03, 2011 11:39

Oh ouiii, le baume sent TROP bon. Dommage que la quantité soit faible.
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse

Messagepar LuluOnTheBridge » sam. mars 12, 2011 16:48

J'ai testé différents gels douche, savons, crèmes pour le corps: pas mal mais sans plus.

Par contre mon gigantesque coup de coeur: le lait pour le corps à la figue/camomille/fleur d'oranger. A la base j'aime pas trop ces parfums, mais le mélange est juste fabuleux. Je l'avais senti par hasard en début d'été, ça fait 3 ans et donc 3 fois que je le rachète. Il hydrate bien après bronzage et va super bien avec, je saurais pas expliquer il est vraiment top.
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. mars 12, 2011 17:55

J'avais testé le shampoing à l'argile verte car j'ai un réel problème de cheveux gras, il remplit son rôle de shampoing, mais rien de plus, je l'ai vite abandonné, j'ai pas trop aimé, j'avais une touffe pas possible après ...

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »