La galerie des horreurs

débutante
Glam'confirmée

La galerie des horreurs

Messagepar débutante » ven. févr. 29, 2008 22:44

Toutes,à un moment de notre vie,nous nous sommes essayé à un style impossible,époque dont on à détruit toutes les preuves photos...

Je me rappelle pour ma part d'un bermuda de skate,assorti d'un tee-shirt superman,de chaussettes montantes multicolores,de Converses à lacets étoiles et...d'un ANNEAU à ma lèvre inférieure!

Et vous,c'est quoi votre plus inavouable fashion faux-pas?
:cry: :lol:
Leks

Messagepar Leks » ven. févr. 29, 2008 22:49

je me suis cherchée pendant 4 ans... j'ai trop de choses à dire .... :oops:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. févr. 29, 2008 22:52

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment du même topic ou pas mais nous avions tenté une galerie de la honte ici qui n'avait absolument pas eu de succès.

On va dire dans ce topic nos erreurs passées et dans l'ancien nos ratages actuels :wink:

Dans la série flash back, je ne me suis jamais essayée à des styles particuliers vu que j'étais en no style constant avant. Le seul "fashion" faut pas pour moi ça serait cet espèce de sac en bandoulière jaune canari/fluo avec brodé dessus un skateur..... j'ai dû le porter.... 1/2 fois pas plus.

La façon horrible dont nos parents nous habillaient avant ça en compte pas hein?
Dernière édition par Bambi le ven. févr. 29, 2008 23:47, édité 2 fois.
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » ven. févr. 29, 2008 23:44

Pooky avait lancé un post sur ce thème mais je n'arrive pas à le retrouver.. :?
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » sam. mars 01, 2008 11:05

Allez je me lance...

Moi j'ai pas un Fashion faux-pas particulier mais toute une "Epoque-faux-pas" :lol:
16 ans. 1996. Curt Cobain vous situez?
Ba c'était moi, grosso modo :lol:
Donc on va commencer par la coupe de cheveux : cheveux blonds longs aux épaules pas soignés du tout (j'ai quand même pas poussé jusqu'à les porter gras, c'est déjà ça!) avec raie au milieu et certains jours tentative de copiage look Woodstook, vous savez cheveux très lisses plaquées sur la tête, raie bien au milieu et puis mèches de chaque coté du visage. Je sais pas si je me fais bien comprendre... Moche quoi :lol:
Concernant le no look vestimentaire il y a eu les chemises bucheron. Je me rappelle d'une que j'adorais complètement diforme avec des gros carreaux rouges et d'autres verts, un gros beurk.
Des jeans 501. Là ça va.
Le best dans le no look c'est de mixer des looks qui n'ont strictement rien à voir. Moi c'était le Grunge et le Reggae avec parfois quelques touches de Street!!! Si, si. PAr exemple au dessus de ma chemise à carreaux je portais un...Bomber's!! C'était la mode des Scott mais ma mère elle avait pas voulu m'en acheter,donc double honte pour le coup. :lol: . Pour les chaussures j'alternais : doc marten's avec des perles sur les lacets Vert Jaune Rouge pour faire la rebelle OU Air Max - le truc qu'à rien à voir.
Niveau sac : sac à dos en toile difforme qui tombait quasiment en dessous des fesses style hyppie. Celles qui ont mon age voient forcément il y avait partout à l'époque.
Maquillage : mascara noir + gros trait eye liner noir + crayon noir
Panoplie indispensable : le walk man à fond pour faire la rebelle dans la cour avec au choix Nirvana ou Noir Desir

Last but not least...
je vous achève ou pas?

Bon à l'époque je fumais...des roulées!!!!! :lol:

Et ba vous me croyez ou pas mais j'avais même pas honte je me trouvais trop "staïlie" (ouai on disait comme ça à l'époque lol) et j'ai quand même rencontré le père de mon enfant à ce moment là. Comme quoi!
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » sam. mars 01, 2008 11:09

Ah oui j'ai oublié j'avais les oreilles percées : 3 trous de chaque coté.
évidemment mes boucles d'oreilles préférées représentaient des feuilles de canabis. Sauf que j'ai jamais fumé de canabis parce que j'aimais pas ça mais je mentais pour faire genre.

Je fus navrante.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » sam. mars 01, 2008 13:13

macaron a écrit :Ah oui j'ai oublié j'avais les oreilles percées : 3 trous de chaque coté.
évidemment mes boucles d'oreilles préférées représentaient des feuilles de canabis. Sauf que j'ai jamais fumé de canabis parce que j'aimais pas ça mais je mentais pour faire genre.

Je fus navrante.
tu ne fus pas la seule, je compatis car je me retrouve un peu dans ces propos!

vous vous souvenez des pattes d'ef de chez pimkie?
au bout d'un moment on voyait les elastique au niveau des fesses, genre j'ai du poil au cul!!
Marie B

Messagepar Marie B » sam. mars 01, 2008 13:15

zephyree a écrit :vous vous souvenez des pattes d'ef de chez pimkie?
au bout d'un moment on voyait les elastique au niveau des fesses, genre j'ai du poil au cul!!

Loool oui moi je me souviens... ils finissaient tous par faire ça ! C'était très moche (j'essayais de tous les arracher mais ça revenait systématiquement :wink: )
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » sam. mars 01, 2008 13:20

Marie B a écrit :
zephyree a écrit :vous vous souvenez des pattes d'ef de chez pimkie?

Loool oui moi je me souviens... ils finissaient tous par faire ça ! C'était très moche (j'essayais de tous les arracher mais ça revenait systématiquement :wink: )
j'avais essayé de les raser, c'était encore pire.

la grande classe ces pantalons, mais comme tout le collège en avait... faillait bien en avoir aussi! :wink:
Marinette
VIP de la bulle

Messagepar Marinette » sam. mars 01, 2008 13:32

J'ai souvenir d'une sale époque, tendance colorama-grand-n'importe-quoi. J'étais en 3ème : je mettais des pattes d'éph à rayures (!), des chemises bariolées, des compensées et du vernis flashy. Mon dieu, quand j'y réfléchis, je me dis que je devais vraiment traverser une crise existentielle. Je n'ai d'ailleurs pas gardé de photos de cette époque et pour la postérité modesque, il ne vaut mieux pas :wink:
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » sam. mars 01, 2008 14:18

J'étais une baba cool:

*pantalons larges / baggy
*hauts super colorés
*sketchers
*piercing sous la lèvre (d'ailleurs je l'ai toujours)
*bijoux en matières naturelles
*pas de maquillage
*robes super colorées... et je traînais avec des gothiques :!:

Une année auparavant je portais QUE du ROUGE :!: :!:
*pantalon rouge / veste rouge / hauts rouge / sacs rouge ...un ami m'appellait Power Rangers :cry:
Anba latè pa ni plézi
Mounn
VIP de la bulle

Messagepar Mounn » sam. mars 01, 2008 14:25

Ma pire période ........je devais avoir 12/13 ans, des fausses converses blanche avec des lacets rose fluo, une salopette en jean avec le bas retroussé, un tee shirt XXL avec un smiley jaune dessus, des créoles jaunes fluo, pleins de bracelets fluo, un serre tête jaune fluo .....et le must have les cheveux permanentés :oops:

Le pire c'est que c'etait hyper tendance à l'époque .... la prochaine fois que je vais chez mes parents j'essaie de retrouver une photo
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » sam. mars 01, 2008 16:16

Maracuja sun: wow power rangers
:lol: tu m'as fais rire :lol:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Clemence-m
VIP de la bulle

Messagepar Clemence-m » sam. mars 01, 2008 16:17

Moi je me souviens d'une jupe "college" noire mise sur un baggi kaki, des converses en cuir noir montantes avec une jambe de baggi dans une converse....Et j'en étais fière ! :? :roll:
clochette
VIP de la bulle

Messagepar clochette » sam. mars 01, 2008 16:40

Moi ca a duré tout le collège... quand ma mère m'a laissé choisir mes fringues, je suis passée du total look catho classiqueen jupes plissées qu'elle m'avait fait adopté aux couleurs vives, sur la photo de classe de 6° c'est pitoyable. Queue de cheval basse avec raie au milieu, caleçon trompette orange (pire qu'un patte d'eph), chaussures vernies ( :roll: !!) et doudoune en taffetas violet oulala c'est vraiment terrible.

Me suis ensuite calmée sur les couleurs et j'ai entamé une trés longue période (disons jusqu'à la 3°) pantalons pussy en strech de toutes les couleurs, col roulés noir ultra moulants et baskets sketchers... Que je portaient aussi avec une mini jupe en strech verte waaa.

Pendant tout ce temps va savoir pourquoi j'étais à fond fan de mylene farmer, donc forcemment coloration "grenat" qui ont tué mes cheveux (paix à leur âme) , et à la fin j'étais en total look noir et strech. Vous vous souvenz des pulls mim avec les signes chinois brodés dessus? Et l'eternel sac eastpak. Ouaaaa ca en fait des fashion faut pas. J'ai honte là. Bon en meme temps, la période 12 / 14 fut rude pour tout le monde...
Back from Sydney...
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » sam. mars 01, 2008 20:53

(Edite mon sujet, qui était HS)

Pour moi aussi, j'ai eu droit à ma permanente (la classe), aux palmiers (avec ce fameux instrument qui servait à les faire monter trèèèès haut, comme un petit accordéon avec des lamelles en plastique, en forme ronde, on mettait les cheveux et on resserait après)

Mes tee shirts fruit of the loom, ma salopette qui se resserait par le bas par des élastiques, des tee shirts 'indien' en cotton et frangés... Bref, l'horreur.

Tiens, je vais retrouver des photos ...
Dernière édition par Zaza République le mer. mars 05, 2008 8:42, édité 1 fois.
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » sam. mars 01, 2008 20:56

alors moa cetait au lycée... ça remonte à pas si loin malheureusement!!
genre 4ans!

cetait bermuda-baggy en jean+grande chaussettes bicolore rayées (jaune et blance ou rouge et noir ou noir et blanc)+grosse adidas superstar noir avec lacets rouge jaune vert

bref une cata...
et en haut des tshirt avec le A de anarchie dessiné dans le signe de la femme
ou encore un débardeur en filet par dessus un autre, ou encore des tshirts flashy genre vert pomme ou orange avec par dessus tshirt manche courte noir (le fameux A de anarchie...) bref une horreur!!

le pire etant le maquillage: énorme trait de crayon marron en haut et en bas, avec parfois des points au coin des yeux, genre 'gothique' mais pas vraiment...

une horreur!! le pire etant que j'ai surement des photos qui trainent quelques part!! à retrouver!
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » sam. mars 01, 2008 22:52

Quand j'étais très petite: un imperméable turquoise avec un chapeau de pêcheur .Brrr , j'en ai encore la chair de poule ..
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. mars 01, 2008 22:58

@zaza république: je trouve que ça reste raisonnable qd même :lol:
je suis sure qu'on a globalement tous expérimenté des trucs pas tops voire pires
la_cucaracha
VIP de la bulle

Messagepar la_cucaracha » sam. mars 01, 2008 23:22

ça remonte à 10 ans, mais j'ai le souvenir d'un manteu, style Moncler, vert très brillant, limite plastifié, couleur mouche quoi! :D j'assumais sans problème, je trouve ça terrible en soi, la liberté qu'on avait/prenait à cet âge-là :P

Revenir vers « La stylothèque (archives) »