La galerie des horreurs

maggie
Glam'bulleuse

Messagepar maggie » mar. mars 04, 2008 15:22

Ouii le tee-shirt fido dido je l'avais aussi, hérité de ma grande soeur !!!
Sinon j'avais bien sûr le caleçon ( legging fleuri ) rentré à l'intérieur de converses avec des poissons dessus :?
J'ai aussi eu droit aux fuseaux ( l'horreur )
Mais surtout au collège ma grande fierté c'était des bottines avec des élastiques sur le côté sui se transformaient en bottes quand on rajoutai des espèce de guêtres dessus qui s'accrochaient comme les fuseaux sous le pied :? .... portées avec un jean informe acheté au marché, un magnifique pull SCHOTT XXL et une doudoune bonhomme Michelin ... et pour compléter la panoplie méga lunettes marron à pois en plastique :arrow:
swing
VIP de la bulle

Messagepar swing » mar. mars 04, 2008 15:27

rohhh la période horribleee
je me souviens d un jean bien moulant aux cuisses, aux fesses mais bien large dans le bas. Porté ac des buffalos et surmonté d'une blouse noire en dessous d'un top rose dos-nu ac pleins de lacets derriere qui se croisaient.
quand jy repense je suis morte de honte :oops:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. mars 04, 2008 15:38

mylène a écrit :y'avait les tee shirt Fido Dido aussi :lol:
et les platform shoes? vous rapelez vous?

Ouiiiii !!! Celle de Geri des spice Girls !!! Au début je passais pour une extra terrestre !!
"Shopaholic"
Fie
Glam'experte

Messagepar Fie » mar. mars 04, 2008 15:49

rhhoo j'avais oublié...j'avais économisé en seconde pour les buffalos noires 14cm... c'était cher ces horreurs ! mises 2 fois parce que j'arrivais pas à marcher avec + 1 fois en déguisement...
tchounpit
Messagère du Glam

Messagepar tchounpit » mar. mars 04, 2008 15:56

oui bon, on est pas toute de la meme époque, je me souviens du fameux pantalon pimkie :shock:

Mais moi au collège, c'était la mode du fuseau bariolé (ma mère en portait aussi mdr) avec les bskets à scratch et la grosse doudoune courte à plume!!!

Ma cops m'en reparle encore! :lol:
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
tchounpit
Messagère du Glam

Messagepar tchounpit » mar. mars 04, 2008 16:00

~Chloé~ a écrit :Au collège (6ème, 5ème) je portais des caleçons à fleurs, des grosses baskets, des chaussettes dépareillées et un doudoune orange scintillante.

Si si j'avais des amis!!

ah bah voila, on est de la meme époque mdr!!
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. mars 04, 2008 16:14

mylène : Les leggings d'ailleurs (qu'on appelait caleçon tout simplement avant) j'en avait avec des fleurs au collège mon dieu que c'était laid!! mais bon y'a prescription c'était il y a plus de 15 ans!

oh ouiiiii my god heureusement qu'il y a préscription...mon caleçon à moi, ben c'était THE caleçon que toutes mes copines et moi cherchions pendant des heures dans les naf naf...et je l'avais trouvé!
bleu marine avec des cochons :roll: :lol: :lol: mais comme il avait été porté par "je sais plus qui" dans hélène et les garçons ben c'était le must :lol: :lol: :roll: fiouuuu
et les reeboks montante avec les 2 scratchs en haut??? personne?? :lol: :lol:
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. mars 04, 2008 16:15

@ la_fee_minine : ben tu devais être au top comme ça!
très brenda de beverly hills! tu devais tout péter je suis sûre :lol: :wink:
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mar. mars 04, 2008 17:14

Je suis pliée de rire !

J'avais aussi un TS WAIKIKI noir avec impressions fluos, d'ailleurs on m'avait même traité de copieuse à l'époque , tout ça parce qu'une des nanas "populaires" l'avait :lol:

J'ai aussi eu la période fuseaux + TS fido Dido et Body avec Jean informe taille haute hum

MAIS le plus extrème (et j'ai qqs photos en plus mais je ne sais pas si je vais les mettre :P ) :

Période rebelle et donc hard rock et punk à "donf" de 13 à 15/16 ans :

Look 1 : Slim ultra slim noir, ça c'était ma pièce maîtresse !

+ TS moulant des Sex Pistols relativement "shocking" pour l'époque (donné par mon oncle et qui est passé du noir au gris délavé tellement je l'ai aimé et porté !)
ou
Chemise blanche cintré
ou TS de groupes de hard rock
+ Bottines
+ Cheveux ultra longs permanentés
+ Le must : une frange de 10 cm fixée en l'air mais que je loupais chaque matin (= un côté retombait dans la journée.....)

En accessoires : Bracelet de force et ceinture tête de mort hum

Look 2 : Période no look et anti-féminin

- Jean XXXXXXXL ou bien fuseau portés avec des chemises ou sweats ou TS XXXXXL et baskets

- Caleçon en lycra turquoise à fleurs hawaïennes blanches + TS blanc

Look 3 :

Un jean droit que j'avais complètement déchiré au cuteur, des dizaines de trous devant et derrière, de haut en bas
+ J'avais dessiné dessus la langue des Rollings Stones en rouge rouge, au niveau de l'aine (provocation débile)
+ TS des Sex Pistols toujours
+ Long chaînette au cou (sautoir made myself :P ) avec un mini cadenas en pendentif
+ Bottines rock

Je précise que mon père était FOU de me voir comme ça et ça a clashé des dizaines de fois.

Look 4

La fois aussi où j'ai expérimenté une tenue féminine le jour des épreuves MAC et Bureautique du Bac.... Pimkie venait d'apparaître et à l'époque c'était LA boutique "fashion" :

Short noir en feutrine avec collants opaques noir + bottines (toujours) + pull moulant bordeaux tout acrylique + espèce de doudoune courte noire.

Bon j'ai réussi les épreuves mais je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise et déguisée que ce jour là !
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mar. mars 04, 2008 17:23

wiwi a écrit :

Ouiiiii !!! Celle de Geri des spice Girls !!! Au début je passais pour une extra terrestre !!

Hey et vous vous rappelez des platforms baskets de Kookai ???? Elles devaient avoir une semelle compensée d'au moins 15 cms, on les trouvait à La Halle il me semble.
cha
Glam'bulleuse

Messagepar cha » mar. mars 04, 2008 18:19

Courantdair a écrit :
wiwi a écrit :

Hey et vous vous rappelez des platforms baskets de Kookai ???? Elles devaient avoir une semelle compensée d'au moins 15 cms, on les trouvait à La Halle il me semble.

ouh la la quand je me dis que je suis passée par ça aussi genre en nubuck beige orange avec du noir et tout mais je pense pas avoir été jusqu'à mettre 15 cms d'épaisseur !
les sacs eastpack il me semble que c'est encore et toujours d'actualité ...
sinon y a aussi pour les looks des cheveux où il y a des trucs horribles
genre étant petite j'ai eu le droit au palmier et au collège je voulais absolument faire des colorations du coup c'était celles qui durent 8 jours le rougé pétant (déjà hideux à l'origine) devenait rouge dégoulinant en 3jours et je crois que j'étais fière en plus !
poissonvolant
Glam'experte

Messagepar poissonvolant » mar. mars 04, 2008 19:40

eastpack, d'accord, mais moi j'avais un Jansport comme Claire Danes dans "Angela, 15 ans". Mythique, cette série, surtout au niveau des looks (elle devait déjà avoir quelques années quand elle est passée en France) :lol:
diiam0ndz
VIP de la bulle

Messagepar diiam0ndz » mar. mars 04, 2008 22:19

Je passais d' une veste en velours noir qui appartenait à ma mère et qui était 10 fois trop grande pour moi à des vetements très sport comme un sweat pour gars (donc trop grand) imitation "Sean John" acheté au marché à 10euros en passant par une horrible doudoune rose pailleté sans manche.
Je mettais du rose et du vert du rouge et du kaki ...
et LE PIRE un pantalon en velours violet-rose ceinturé par un nœud en soie !

J'ai honte :oops: mais ça ma fait du bien de parler ...
Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » mar. mars 04, 2008 22:23

j'aurais un tas de choses, je me suis cherché longtemps et je suis passé par un tas de trucs

dont :
un jean vert fluo avec t shirt/gilet marin, et compensé orange en toile
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » mar. mars 04, 2008 22:27

poissonvolant a écrit :eastpack, d'accord, mais moi j'avais un Jansport comme Claire Danes dans "Angela, 15 ans". Mythique, cette série, surtout au niveau des looks (elle devait déjà avoir quelques années quand elle est passée en France) :lol:

^^j'men souvient de çà ! La pauvre c'était trop la ringarde de son lycée krkrkr ! (ah, Jared Leto quand même... 8) )
la_fee_minine
Glam'bulleuse

Messagepar la_fee_minine » mar. mars 04, 2008 22:29

...
Dernière édition par la_fee_minine le lun. avr. 27, 2009 11:11, édité 1 fois.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » jeu. mars 06, 2008 16:01

Je suis passée par mon style gothique, skateuse, et baba cool :cry: (J'ai mis dans l'ordre chronologique ^^). Tout sa en 2-3 années collège.
Kamou'r.
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » jeu. mars 06, 2008 17:59

pareil, style skateuse :lol:

jean normal avec etnies et sweat plus eastpak avec des badges de groupes xD

C'etait y'a...2ans. :shock:
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. mars 06, 2008 18:06

Ben écoutez, ça va peut être vous paraître bizarre ou narcissique pour la partie qui me concerne, mais moi je ne trouve pas que ce soit des "erreurs" tout ce que vous citez.
Pour ma part je suis bien sûr passée par la période petite fille modèle, la période pseudo-gothique (mini en cuir, collants résille, et docs bien sûr, cela dit j'aime toujours autant l'esthétique gothique), et la période skate (vans, pantalon assez large, haut plutôt moulant et eastpack of course), mais toujours en faisant attention à ce que ce soit harmonieux et cohérent ...
C'est normal de chercher son style et de mettre du temps à le trouver, sinon ce serait trop facile, et pas constructif ! Vous ne croyez pas ? :wink:
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » jeu. mars 06, 2008 20:54

Tu as raison, il faut bien chercher pour se trouver ! mais le pire c'est que parfois nos anciens looks, c'était pas cohérent du tout. Exemple : mes parents ont un portrait de moi vers 8-9 ans qui est une vraie insulte au style : doudoune fleurie, pantalon de jogging et chaussures de ville (vous savez, ce genre de chaussures plates avec des lacets). Je devais commencer à choisir mes vêtements seule, avec un goût, euh... improbable :lol:
Par la suite, j'ai moi aussi donné dans les caleçons imprimés (je me rappelle surtout de nounours) et dans la chemise à carreaux (mais bon, pas ensemble, y'a des limites :wink: ).
Mes fidèles compagnons de l'adolescence : un sac Eastpack et des Kickers, tous les 2 fuschia^^
Ah, et j'y pense : j'avais une jupe "lambada" quand c'était la grande mode, à cause d'un tube de l'été... je l'adorais, même quand elle est devenue démodée. Et pourtant, qu'est-ce que c'était moche !

Revenir vers « La stylothèque (archives) »