La galerie des horreurs

la_fee_minine
Glam'bulleuse

Messagepar la_fee_minine » dim. mars 02, 2008 1:06

...
Dernière édition par la_fee_minine le lun. avr. 27, 2009 11:53, édité 3 fois.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » dim. mars 02, 2008 16:09

Moi c'était l'espèce de pantalon moulant avec un élastique qui passait sous le pied... j'sais pas si vous vous rappelez. Une horreur. Mais j'ai l'excuse, c'était ma mère qui me l'avait acheté! lool
Ou sinon, quand j'étais suffisamment grande pour m'habiller, c'était surtout niveau maquillage les folies mais... j'ai eu le jean Pimkie tie and die, donc avec tout plein de taches blanches partout... une pure horreur, mais je l'adorais. En plus, j'avais lancé la mode au collège... deux semaines même pas après mon achat, tout le monde l'avait. Et toutes les filles me demandaient où je l'avais acheté et me complimentaient... sauf ma meilleure amie, gentille, qui avait pas osé me dire qu'il était hideux.
FaMa
Glam'débutante

Messagepar FaMa » dim. mars 02, 2008 16:20

Aaaah les fuseaux, j'y ai eu droit aussi. Ma pire période fut celle ou ma mere choisissait mes fringues, mes lunettes, ma coupe de cheveux qu'elle faisait elle meme.... Traumatisme. :lol:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. mars 02, 2008 16:42

bah le fuseau en même temps dans les bottes qui voit la différence avec un legging?? où c'était le pire c'est quand je passais l'elastique sous le talon de mes bottines fourrées avec bordure en moumoute :shock:
Les leggings d'ailleurs (qu'on appelait caleçon tout simplement avant) j'en avait avec des fleurs au collège mon dieu que c'était laid!! mais bon y'a prescription c'était il y a plus de 15 ans!
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. mars 02, 2008 17:01

Ah ben oui Mylène.. Toi aussi tu as eu des caleçons à fleurs...
Je dois confesser l'article en jaune pale imprimé d'immenses fleurs rouges et de feuilles vertes :oops: (me tapez pas !)
Passons rapidement voulez-vous, sur ce chapitre modesque peu glorieux. :oops:
Sinon vers 14/15 ans, mon vice était les rayures.. une chemise à rayures avec une veste à carreaux, on fait difficilement plus kitsch. :oops:
Puis j'ai voué un culte au jaune moutarde. Total look jaune moutarde... Le froc + la chemise ! à noter que la chemise était jaune moutarde avec des gros carrés noirs imprimés.. Comment j'ai pu acheter ça ??
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
Em'
PDGère du glam

Messagepar Em' » dim. mars 02, 2008 17:09

A mon tour le livrer ma petite confess' honteuse....
A 14-15 ans : caleçon ( :( ), grosse chemise à carreaux style bucheron ( :( ) et des docs martens rouges que toutes mes cops m'enviaient ( :( ) avec en prime les cheveux gaufrés avec un badana en guise de bandeau ( :( ).....

Après, j'ai même fait THE make-up faux pas à savoir le trait de crayon marron contour des lèvres sous le gloss ......la honte, la honte, la honte
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. mars 02, 2008 17:11

aaaah les fameux cheveux gauffrés!!! déjà que j'ai les cheveux épais vous imaginez la tignasse que j'avais! :lol:
le mardi soir devant Docteur Quinn ma grande soeur nous gauffrait les cheveux à ma petite soeur et à moi... tout une époque :roll:
caleçondemerlin
Glam'experte

Messagepar caleçondemerlin » dim. mars 02, 2008 20:44

Jamais je n'oublierais ma "sixième".
Hum, un baggy avec des lanière qui pendouillaient de partout, de grosses godillots, j'ose même plus me regarder en photo de cette époque làà.

Heureusement maintenant tous mes amis me disent que j'ai trop changé (en bien) OUF!
"Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"

Flaubert
~Chloé~
Messagère du Glam

Messagepar ~Chloé~ » dim. mars 02, 2008 23:18

Au collège (6ème, 5ème) je portais des caleçons à fleurs, des grosses baskets, des chaussettes dépareillées et un doudoune orange scintillante.

Si si j'avais des amis!!
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » mar. mars 04, 2008 13:38

~Chloé~ a écrit :Au collège (6ème, 5ème) je portais des caleçons à fleurs, des grosses baskets, des chaussettes dépareillées et un doudoune orange scintillante.

Si si j'avais des amis!!

ben oui, des filles qui portaient la même chose!!!

les calecons à fleurs, j'en ai eu aussi, j'en avais un avec des tournesols, trop classe....

Par contre on a évité les baskets qui clignotent, ma soeur a eu ca en étant jeune. C'était d'un ridicule!!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. mars 04, 2008 14:01

Oh my god tout y est passé :
- la doudoune fleurie (motifs vraies roses siouplait)
- le fuseau... benh oui benh oui sauf que moi pas de bottes à l'époque... mais des baskets, des reebok bien blanches, bien longues (ie en 38 alors que je fais du 36/37, du plus bel effet :roll: )
- L'ensemble bermuda + t-shirt blanc Waikiki (mon frère l'avais en noir 8) chui pas sûre pour l'ortho j'ai du enfouir ça dans ma mémoire :oops: :lol: )
- les jeans feu de plancher ou blue back ras des fesses à l'insu de mon plein gré...
- les t-shirt "30 millions d'amis" : des dauphins, pleiiiiiiiiiiiiiins de dauphins ! et dans des motifs océan sinon c'est pas crédible (benh oui, il vivent dans la mer les dauphins... sinon... ils meurent :shock: ), des chiens, des chats
- Un goût certains pour mixer des couleurs... qui n'allaient pas ensemble : bleu ciel, jaune,...
- Ah oui et une chemise bleu ciel transparente à ML !!! ideuse ! même mes copines de l'époque la trouvait affreuse ! c'est pour dire ! (ou alors p'tet que j'étais un génie incompris :roll: )
... ah y'a pas a dire, ça fait du bien d'être sortie de l'adolescence :lol: (et je n'aborde pas les lunettes comme on s'avait si bien les faire dans les 90'... à pois, vertes en plastique...)
Fie
Glam'experte

Messagepar Fie » mar. mars 04, 2008 14:19

de mon côté j'ai tout fait, petite ma mère m'achetait des robes façon tweed, les socquettes blanches, les mocassins avec les pompons...

Au collège, grande époque de classe internationale avec les tshirts waikiki colorés (Oxbow pour les plus aisés) les caleçons longs et vous oubliez mesdames, mesdemoiselles, les caleçons courts pour les périodes de beau temps ! (mon préféré était mon waikiki blanc avec des singes dessus...)
les fuseaux, les chemises bucherons au dessus des pulls camionneurs, les tshirts hyper moulants don't touch avec les deux mains sur la poitrine, les boots en daim marron talon bois doublés moumoutte, les fuseaux patte d'eph' bref tout un florilège de la mode de l'époque (90/95)....j'ai presque failli oublier les totoches (ces horribles tetines en plastiques fluo) en guide de pendentif...

et au lycée ma tenue préférée c'était quand même le strech (slim de l'époque) copie cimarron ORANGE fluo rentré dans les docs noires (lacets bien evidemment de couleur et perlés), gilet noir camionneur, les cheveux tressés et ...le faux piercing dans le nez aimanté...

Quelle honte !
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » mar. mars 04, 2008 15:06

Moi j'ai eu le T-shirt LC Waïkiki!!! :lol:
Bon à ma décharge j'avais 14 ans, tout le monde en avait et c'était la "mode"... :lol:
Sinon j'ai retrouvé une photo au lycée: j'avais une veste caban noire + un jean 501 marron +... des chaussettes bleu EDF qu'on voyait parce que j'avais dû mal faire mon ourlet. Bonjour l'association de couleurs!!!
En 5ème j'ai aussi tenté le baggy, sauf qu'à l'époque c'était pas encore du tout la mode (et quand bien même en fait...) :D
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. mars 04, 2008 15:08

y'avait les tee shirt Fido Dido aussi :lol:
et les platform shoes? vous rapelez vous?
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » mar. mars 04, 2008 15:08

Marilyn a écrit :Oh my god tout y est passé :
- la doudoune fleurie (motifs vraies roses siouplait)
- le fuseau... benh oui benh oui sauf que moi pas de bottes à l'époque... mais des baskets, des reebok bien blanches, bien longues (ie en 38 alors que je fais du 36/37, du plus bel effet :roll: )
- L'ensemble bermuda + t-shirt blanc Waikiki (mon frère l'avais en noir 8) chui pas sûre pour l'ortho j'ai du enfouir ça dans ma mémoire :oops: :lol: )
- les jeans feu de plancher ou blue back ras des fesses à l'insu de mon plein gré...
- les t-shirt "30 millions d'amis" : des dauphins, pleiiiiiiiiiiiiiins de dauphins ! et dans des motifs océan sinon c'est pas crédible (benh oui, il vivent dans la mer les dauphins... sinon... ils meurent :shock: ), des chiens, des chats
- Un goût certains pour mixer des couleurs... qui n'allaient pas ensemble : bleu ciel, jaune,...
- Ah oui et une chemise bleu ciel transparente à ML !!! ideuse ! même mes copines de l'époque la trouvait affreuse ! c'est pour dire ! (ou alors p'tet que j'étais un génie incompris :roll: )
... ah y'a pas a dire, ça fait du bien d'être sortie de l'adolescence :lol: (et je n'aborde pas les lunettes comme on s'avait si bien les faire dans les 90'... à pois, vertes en plastique...)

Je viens seulement de voir que je n'étais pas la seule en effet! :D
Le meilleur c'est que je dois encore les avoir et que je les ai preqsue usé jusqu'à la toile!
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » mar. mars 04, 2008 15:10

mylène a écrit :y'avait les tee shirt Fido Dido aussi :lol:

Rhaaaaaaaa oui! Fido Dido!!! L'emblème des années Sprite! :D
maggie
Glam'bulleuse

Messagepar maggie » mar. mars 04, 2008 15:22

Ouii le tee-shirt fido dido je l'avais aussi, hérité de ma grande soeur !!!
Sinon j'avais bien sûr le caleçon ( legging fleuri ) rentré à l'intérieur de converses avec des poissons dessus :?
J'ai aussi eu droit aux fuseaux ( l'horreur )
Mais surtout au collège ma grande fierté c'était des bottines avec des élastiques sur le côté sui se transformaient en bottes quand on rajoutai des espèce de guêtres dessus qui s'accrochaient comme les fuseaux sous le pied :? .... portées avec un jean informe acheté au marché, un magnifique pull SCHOTT XXL et une doudoune bonhomme Michelin ... et pour compléter la panoplie méga lunettes marron à pois en plastique :arrow:
swing
VIP de la bulle

Messagepar swing » mar. mars 04, 2008 15:27

rohhh la période horribleee
je me souviens d un jean bien moulant aux cuisses, aux fesses mais bien large dans le bas. Porté ac des buffalos et surmonté d'une blouse noire en dessous d'un top rose dos-nu ac pleins de lacets derriere qui se croisaient.
quand jy repense je suis morte de honte :oops:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. mars 04, 2008 15:38

mylène a écrit :y'avait les tee shirt Fido Dido aussi :lol:

Ouiiiii !!! Celle de Geri des spice Girls !!! Au début je passais pour une extra terrestre !!
"Shopaholic"
Fie
Glam'experte

Messagepar Fie » mar. mars 04, 2008 15:49

rhhoo j'avais oublié...j'avais économisé en seconde pour les buffalos noires 14cm... c'était cher ces horreurs ! mises 2 fois parce que j'arrivais pas à marcher avec + 1 fois en déguisement...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »