La frange

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

La frange  by on Mer Oct 12, 2011 15:20  

Coucou tout le monde !!!j'ai un carrer plongeant avec une frange je me l'ai lisse tout les jours avec un lisseur aux plaques céramiques et je me protege les cheveux avec un produit anti- casse .Le probleme c'est que j'ai peur a force de me lisser que la frange s'abime et devienne toute seche !!!!Pourriez -vous m'aider ?! :cry:

Glam'oureuse

Re: La frange  by on Mer Oct 12, 2011 20:20  

Ca fait trois ans que je la lisse tous les jours. J'utilise un après shampoing pour cheveux secs, et elle s'est pas du tout abimée. Surtout qu'elle repousse super rapidement

Glam'confirmée

Re: La frange  by on Ven Oct 14, 2011 17:18  

Merci pour ta reponce !!!Oui c'est vrai que la frange repousse hyper vite !Mais comme elle me gene je n'arrete pas de la toucher et j'ai m'impression qu'elle graisse vite .Mais laver plus sécher et lisser presque tout les matin c'est vraiment laçant !

Glam'oureuse

Re: La frange  by on Ven Oct 14, 2011 17:56  

Quand j'avais une frange je la lavais tous les matins aussi parce qu'effectivement elle graissait hyper vite ! Je la tripotais tout le temps aussi ^^.
A chaque fois c'était brushing + fer à lisser après, et elle n'a jamais été sèche. Depuis elle a complètement repoussé et pas d'anomalie à signaler :)

Glam'confirmée

Re: La frange  by on Ven Oct 14, 2011 18:27  

Ok !!!Merci ça me rassure ^^J'avais peur qu'elle devienne toute seche !!!

Beauté - Cheveux » Défrisage de la frange ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » frange et épi Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux longs, frange. Faire un dégradé ou non ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Frange, pas frange..? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook