- La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Pour la rentrée j'ai décidé de redonner un coup de neuf à ma frange. Là je l'attache sur le coté avec une barette parce qu'elle est trop longue, et que j'ai voulu faire des retouches moi même (ratées évidemment). Donc on dirait un peu cat power, et j'y vois rien ahha

Mais la frange droite droite ça me va pas trop, j'ai un épis au milieu :evil: .
y'a quoi comme sorte de franges ? Je crois que sur le coté c'est le mieux avec cet épi. Vous avez des photos ? La votre on peut la voir en photo :oops: ?
Parce qu'arrivée chez le coiffeur je sais jamais quoi dire.

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Messagère du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 21:46  

ça serait bien ça avec mon épi :D merci d'avoir posté ta frange (on a le même sac !)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 22:31  

Mi$$ Addict a écrit:
La mienne est sur le coté:
Image

Hô la jolie robe!!!

La mienne est de côté aussi! Je serai bien tentée par une frange droite mais je suis pas convaincue que ça m'aille...

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Glam'experte

by on Sam Sep 08, 2007 22:51  

la mienne (recoupée pas plus tard que cet après-midi!) est droite (sauf qu'avec levent qu'il fait à lille... bref).
Pareil que toi, au début (janvier) j'avais peur de me lancer, mais ça met super bien les yeux en valeur. Donc si t'as de jolis yeux, n'hésite pas!

Après, ce n'est que mon humble avis, mais je pense que la frange droite peut aller à à peu près tout le monde quelquesoit sa forme de visage (j'entends certaines d'entre vous hurler, je me trompe?!) à condition de trouver la coiffure.
Je m'explique en janvier j'ai coupé mes cheveux en carré court + frange, maintenant ils ont pas mal poussé (aux épaules) et quelque soit leur longueur durant ces 8 mois, sur moi c'est clair que frange + brush bien lissé, ou frange + cheveux attachés maintenant c'est super, par contre frange (lissée sinon elle ressemble à rien) plus cheveux naturels, ou bouclés au fer ça me va pas. Pour d'autres ça sera le contraire, le dernier look un peu glam rock leur ira mieu.

Voilà, c'était un peu long, mais j'espère que ça pourra t'aider à faire ton choix!

http://poupoupidoubouh.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 9:02  

la mienne toujours pareil...au niveau des sourcils et roulée façon années 50. faut que je la recoupe...mais j'ai peur de refaire un carnage...la dernière fois j'en avais des sueurs froides jeme serais foutue des claques d'autant plus que c'est gratuit de se lafaire couper chez le coiffeur...

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Messagère du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 11:43  

Si on a un épi c'est vraiment impossible de se faire une frange droite? ma coiffeuse ne m'en a encore jms faite, elle me parle tjs de ce foutu épi mé ca doit bien s'arranger?

Glam'experte

by on Lun Sep 10, 2007 20:42  

voici la mienne, droite et effilée.

Image

Le style au quotidien....I love being a girl...

Déesse Glamourissime

by on Lun Sep 10, 2007 20:55  

La mienne est longue donc je peux la mettre droite et sur le côté super idée de ma coiffeuse c'est idéal quand je sors de chez le coiffeur je la mets toujours bien droite car super longueur et hyper bien lissée et après j'alterne ça fait deux styles différents avec la même coupe

Glam'débutante

by on Jeu Sep 13, 2007 13:47  

La mienne est courte, un peu style louise brooks (au dessus des sourcils) Il me semble que ça me va bien car j'ai un grand front et des yeux qui sont jolis (de l'avis de mon cher et tendre) La frange longue c'est pas possible, mes cheveux sont trop fins, du coup la frange tient pas et ça fait n'importe quoi (comme en ce moment, vu que faut que j'aille me la refaire couper)

Messagère du Glam

by on Dim Sep 16, 2007 10:48  

Eh bien cette semaine j'ai "sauté le pas" :lol: , frange droite et bien épaisse, j'adoooore ! Par contre les matins je ressemble à Tintin ..

by on Jeu Sep 20, 2007 21:05  

je me suis fait une frange en biais moi aussi, a cause d'un epis aussi, bon là ça ne ressemble plus a grand chose a a poussé lol mais si je retrouve des photos je te montre

sinon j'avais envie de tenter une vrai frange pour cet hiver

http://presquefutile.over-blog.com/

by on Jeu Sep 20, 2007 21:08  

Image

http://presquefutile.over-blog.com/

Messagère du Glam

by on Sam Sep 22, 2007 20:42  

Wildly Attractive a écrit:
Eh bien cette semaine j'ai "sauté le pas" :lol: , frange droite et bien épaisse, j'adoooore ! Par contre les matins je ressemble à Tintin ..

Moi aussi le matin je suis Tintin :lol:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Déc 14, 2007 19:56  

C'est super joli! :D :D

Glam'confirmée

by on Ven Déc 14, 2007 22:34  

Ma frange fraiche de samedi !

Image

2 blogs :
www.lavieenrosejucap.canalblog.com
www.aquoitupenses.canalblog.com

Glam'confirmée

by on Ven Déc 14, 2007 22:49  

Mi$$ Addict a écrit:
Tu es toute mimie Capucine ;)
Crevette a écrit:
C'est super joli! :D :D

Merci :D

Merci Mi$$ Addict :wink:

2 blogs :
www.lavieenrosejucap.canalblog.com
www.aquoitupenses.canalblog.com

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:24  

salut les filles

j'ai une question svp je veux avoir la même frange que cette fille sur cette photo c'est tres jolieee je vous laisse la photo est ce que je je dois avoir un front large pour que ça soit bien reussie????
Image

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:25  

oh non la photo ne veut pas mercher donc je mets le lien
:arrow: http://flickr.com/photos/28929151@N00/2036934215/

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Glam'débutante

by on Ven Jan 04, 2008 19:05  

:lol: moi je suis a la mode de la frange depuis...l'age de 3 ans....
bah je suis pas gatée j'ai un très grand front et un peu bombé en plus...tiens au passage si vous avez des idée pour changer un peu tout ca....

Mes créations : http://www.wix.com/corsetsdesoie/corsets-de-soie

Glam'confirmée

by on Ven Jan 04, 2008 19:36  

Je suis depuis quelques heures l'heureuse propriétaire d'une frange...

Ce n'était absolument pas prévu, ça ne m'avait même pas effleurée, mais voilà, hier soir à une soirée chez des potes, une vielle perruque trainait.
Oh, rien de très joli, une coupe courte marron foncé, mais évidemment je me suis amusée à l'essayer (ainsi que 2 charmantes oreilles de hobbit, mais ceci est une autre histoire...).

Et là ce fut la révélation: Non seulement je me suis rendue compte que les cheveux courts m'allaient pas mal ( mais un coupage de cheveux radical n'est pas à l'ordre du jour), mais également que la FRANGE m'allait pas mal non plus....

Alors le lendemain, aussitôt chez moi, hop, je me suis coupé une frange, et je suis plutôt satisfaite du résultat :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook