|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Crevette on Jeu Mai 14, 2009 20:13 La prochaine fois que tu vas chez la coiffeuse (une autre Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by la petite chinoise on Jeu Mai 14, 2009 20:38 Ok merci du conseil Crevette, c'est ce que je vais faire ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
VIP de la bulle |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Gossip_Girl on Ven Mai 15, 2009 17:13 |
|
Glam'stagiaire |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by valerie56 on Ven Mai 22, 2009 19:45 |
|
Glam'experte |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Samantha on Sam Juil 18, 2009 10:08 Bonjour les filles ! |
|
VIP de la bulle |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Aizpiri on Sam Juil 18, 2009 15:01 Le plus simple serait sûrement d'amener ces photos à ta coiffeuse... C'est plus fiable qu'une quelconque explication ! |
|
Glam'experte |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Samantha on Sam Juil 18, 2009 15:34 J'y est pensé, mais j'ai un peu honte d'arriver avec ma photo de Nicole Richie pour demander la même frange |
|
VIP de la bulle |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Aizpiri on Sam Juil 18, 2009 15:46
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by LesDessousDeMarine on Sam Juil 18, 2009 18:25 Personnellement je regrette de m'être fait faire une frange un jour, parce que pour s'en débarrasser ... c'est pas ça !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'experte |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... by Samantha on Sam Juil 18, 2009 18:58 Aizpiri, c'est tout à fait ça |
|
Glam'stagiaire |
Et bien personnellement ayant le visage plutôt rond j'ai osé la frange droite (que j'ai coupé moi même |
|
Ministre du Glam |
Pensez-vous qu'une frange pourrait aller à un petit visage aux pommettes saillantes? |
|
Présidente du Glam |
je me permets de remonter ce topic. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Prêtresse du Glam |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frang by buffycanada on Jeu Mars 22, 2012 13:34 Tu devrais acheter une brosse ronde pour lisser ta frange, ça ne coûte pas très cher et c'est facile d'utilisation. Sinon il te reste le lisseur mais l'investissement est plus important Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Présidente du Glam |
Re: - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frang by sun.addict on Jeu Mars 22, 2012 14:36 Lisseur ! J'avais une brosse ronde et ça faisait n'importe quoi, je trouve qu'il faut vraiment avoir la main pour que ça ressemble à quelque chose. Il existe des lisseurs à bas prix (ça peut commencer à 15 ou 20€) c'est un investissement mais il va te durer longtemps ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Présidente du Glam |
voici une photo de ma brosse soufflante : Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'oureuse |
Il te faut plutôt une brosse de ce genre là en poils de sanglier de préférence :
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |