- La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

La prochaine fois que tu vas chez la coiffeuse (une autre :wink:), dis lui que tu veux une frange moins épaisse : elle te retaillera moins de cheveux, le reste repoussera à part. Par contre, ça peut être un peu chiant un moment car tu auras des mèches courtes autour du visage, mais ça repousse vite :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Ok merci du conseil Crevette, c'est ce que je vais faire ! :D

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

VIP de la bulle

Alors niveau entretien c'est tout les jours pour moi sachant que j'ai le cheveux dit "souple"
Alors : lavage et sechage seche cheveux + lisseur tout les matins ^^

XOXO

Glam'stagiaire

C'est vrai que c'est la galère une frange si on a les cheveux qui bouclent,
à la moindre goutte d'humidité mais c'est tellement beau !!

Glam'experte

Bonjour les filles !
J'aurais une petite question à vous poser. Je compte aller au coiffeur dans les jours à venir et j'aimerais avoir une certaine frange ( comme celle de Nicole Richie dans les photos ci-dessous ). Seulement je ne sais pas trop quoi demander à la coiffeuse pour qu'elle me face cette même frange. Pouvez-vous me dire ce qu'il faudrais demander car franchement là je sais pas trop :oops: ?

Image

Image

Je vous remercie d'avance de vos réponses :) !

Mon Vide Dressing- Mes ventes EBAY Prix de départ 1€ !!

VIP de la bulle

Le plus simple serait sûrement d'amener ces photos à ta coiffeuse... C'est plus fiable qu'une quelconque explication ! :D

Mes photos par ici !

Glam'experte

J'y est pensé, mais j'ai un peu honte d'arriver avec ma photo de Nicole Richie pour demander la même frange :oops: lol, c'est bête je sais ^^

VIP de la bulle

:lol:

Comme je te comprends !!! Tu peux toujours te mettre à la recherche de la même frange sur des sites de mode coiffure ou dans des magasines de mode ou people si tu as peur qu'on te prenne pour une inconditionnelle de Nicole Richie !!!

Mes photos par ici !

Prêtresse du Glam

Personnellement je regrette de m'être fait faire une frange un jour, parce que pour s'en débarrasser ... c'est pas ça !
Alors du coup, j'ai fait faire une frange droite pas trop épaisse mais que je peux transformer en frange sur le côté, ce que je fais le plus souvent.
Sauf que je suis obligée de la coiffer tous les matins, et ça c'est chiant parce que pour pas qu'elle soit trop grasse, je la lave tous les matins, alors ça fait bien con quand je sors de la douche avec les cheveux secs et la frange mouillée, enfin bref, un regret, mais je fais avec, et au final avec mon visage rond, ça passe pas mal.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'experte

Aizpiri, c'est tout à fait ça :D
Je vais essayer de trouver :)
Mais si une personne trouve ce que je cherche ou même ce qu'il faudrais que je demande je suis preneuse.

Edit : Après quelques recherches j'ai vu des filles qui parlaient de cette frange comme "Frange sur le côté" tout simplement, j'espère que si je demande ça au coiffeur il me fera bien la même chose lol

Glam'stagiaire

Et bien personnellement ayant le visage plutôt rond j'ai osé la frange droite (que j'ai coupé moi même :oops: ) et je trouve le résultat plutôt satisfaisant et pourtant on dit que ce n'est pas adapté à ce type de visage... comme quoi :mrgreen:

Une petite photo (cliquez sur la photo pour agrandir) :

Image

Ça met beaucoup en valeur les pommettes ;)

Ministre du Glam

Pensez-vous qu'une frange pourrait aller à un petit visage aux pommettes saillantes?

J'ai envie d'avoir une coupe plus structurée et moins ado que mon éternel dégradé long, et je pense au carré long (= aux épaules) avec frange bien droite, mais j'ai peur que mon visage soit noyé sous la frange et que mes pommettes ressortent encore plus.
Petit détail: j'ai pleeeein de cheveux (genre la fille de la deuxième photo)

Ce genre de coupe:
Image

Image

Présidente du Glam

je me permets de remonter ce topic.
Voilà, mardi je suis revenue de chez le coiffeur avec une belle frange sur le côté très jolie et tout.
A la base j'ai un épi à cet endroit et avant je n'avais pas de frange (et pas de coiffure non plus :mrgreen: ) donc la moitié des cheveux à gauche et l'autre à droite.
Mais mon problème est que je suis une "handicapée du brushing". Je les laisse toujours sécher à l'air.
Mon équipement se limite à un mini sèche-cheveux de voyage et d'une brosse soufflante Phillips d'une douzaine d'année (qui prend la poussière dans ma salle de bain)...

Donc si vous avez des trucs, tutoriels, matériel digne de ce nom à me conseiller, je suis preneuse !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Tu devrais acheter une brosse ronde pour lisser ta frange, ça ne coûte pas très cher et c'est facile d'utilisation. Sinon il te reste le lisseur mais l'investissement est plus important :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Présidente du Glam

Lisseur ! J'avais une brosse ronde et ça faisait n'importe quoi, je trouve qu'il faut vraiment avoir la main pour que ça ressemble à quelque chose. Il existe des lisseurs à bas prix (ça peut commencer à 15 ou 20€) c'est un investissement mais il va te durer longtemps !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Présidente du Glam

voici une photo de ma brosse soufflante :
Image
Pensez-vous que son diamètre soit suffisant pour me faire une belle frange ?
Si vous connaissez des bons tutos/vidéos qui expliquent comment bien faire sa frange, ça m'intéresse aussi!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'oureuse

Il te faut plutôt une brosse de ce genre là en poils de sanglier de préférence :

Image

Sur Youtube tu trouveras facilement des tutos pour dompter ta frange ^^

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook