|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Je crois a la fin du monde mais pas en 2012 plutot en 2050, dans ces eaux-la... et vous
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Je n'y crois vraiment PAS ! C'est des purs mensonges fondés sur du n'importe quoi ! Il faut voir le nombre de prédiction passées http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde aucune de ces prédiction ne s'est réalisé ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
La fin du monde c'est dans a peu près 3 milliards d'années à la fin de la vie du soleil (prouvé scientifiquement). Le soleil va gonfler quand il aura brûlé tout son hydrogène il va tellement gonfler qu'il va englober les deux planètes les plus proches de lui et arriver jusqu'à la Terre là il va exploser provoquant des vents qui vont balayer la surface des planètes du système solaire dont la Terre... Merci à ma prof de physique de première S...:lo: |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Pinpin a écrit: le gros monsieur qui va aller s'abriter dans une grotte du désert et le vieux qui va dans l'abri souterrain de son jardin ... tetirouchka a écrit: type qui avait monté une entreprise vendant de l'équipement de survie pour le 21 décembre ! Très très bon ça ! je devrais regarder la télé plus souvent, il y a des gens qui valent le coup |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
Ministre du Glam |
Y'a déjà eu une fin du monde. Ref. les dinosaures. Et avant eux, y'avait déjà une fin du monde. Tout le système se refait sans cesse, donc c'est imprévisible. Y'aura d'énormes problèmes liés au dérèglement climatique (c'est déjà le cas) et ça ne va qu'empirer mais nous on ne sera plus là pour le voir déjà ! |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je l'adore ce film
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Dernière édition par LallaRookh le Lun Jan 17, 2011 6:02, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |