La Fin du monde, vous y croyez ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:06  

Je crois a la fin du monde mais pas en 2012 plutot en 2050, dans ces eaux-la... et vous :wink: ?

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Glam'débutante

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:18  

Je n'y crois vraiment PAS ! C'est des purs mensonges fondés sur du n'importe quoi ! Il faut voir le nombre de prédiction passées http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde aucune de ces prédiction ne s'est réalisé !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:21  

La fin du monde ça arrivera, mais pas en 2012. Et pas en 2050 non plus je pense :lol:

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:41  

La fin du monde c'est dans a peu près 3 milliards d'années à la fin de la vie du soleil (prouvé scientifiquement). Le soleil va gonfler quand il aura brûlé tout son hydrogène il va tellement gonfler qu'il va englober les deux planètes les plus proches de lui et arriver jusqu'à la Terre là il va exploser provoquant des vents qui vont balayer la surface des planètes du système solaire dont la Terre... Merci à ma prof de physique de première S...:lo:

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:47  

Moi j'ai juste hâte de voir la tête des mecs qui se seront cachés dans des abris anti-atomiques (j'avais vu un reportage sur eux), le 22 décembre au matin :lol:

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:52  

Ah tu l'as le gros monsieur qui va aller s'abriter dans une grotte du désert et le vieux qui va dans l'abri souterrain de son jardin avec 6 couchettes dont un hamac (vive le con fort après la fin du monde :lol:)

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:56  

:lol: moi j'ai surtout aimé voir le type qui avait monté une entreprise vendant de l'équipement de survie pour le 21 décembre ! Lui, il compte bien se faire le max de tunes, afin de pouvoir en profiter après la "fin" du monde, mais il fait semblant de croire que la prophétie s'accomplira, et les acheteurs sont assez bêtes pour le penser sincères quoi ... :roll:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 20:59  

Ah oui il s'est fait un super site internet... :lol: Laissons-les vivre leur délire...

Messagère du Glam

Pinpin a écrit:
le gros monsieur qui va aller s'abriter dans une grotte du désert et le vieux qui va dans l'abri souterrain de son jardin ...

tetirouchka a écrit:
type qui avait monté une entreprise vendant de l'équipement de survie pour le 21 décembre !

Très très bon ça ! je devrais regarder la télé plus souvent, il y a des gens qui valent le coup :lol:

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 21:00  

@MoonlightSonata surtout le dimanche après midi... :D

PDGère du glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 22:09  

boaf de toute façon avec tout les dérèglements climatiques, il y aura plus personne sur la planète quand elle disparaitra on sera rayé de la surface depuis bien longtemps; donc pour moi, la fin du monde n'est pas si importante en soi... esprit négatif de soir bonsoir :D

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 22:26  

Y'a déjà eu une fin du monde. Ref. les dinosaures. Et avant eux, y'avait déjà une fin du monde. Tout le système se refait sans cesse, donc c'est imprévisible. Y'aura d'énormes problèmes liés au dérèglement climatique (c'est déjà le cas) et ça ne va qu'empirer mais nous on ne sera plus là pour le voir déjà !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Papesse du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 22:34  

+ 1 fifadida

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Dim Jan 16, 2011 23:50  

Non la fin du monde n'aura pas lieu en 2012, parce que Doc & Marty sont allés jusqu'en 2015... :lol:

Image

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 0:06  

Je l'adore ce film :lol:

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Dernière édition par LallaRookh le Lun Jan 17, 2011 6:02, édité 1 fois.
Inutile de citer le message précédent !

Prêtresse du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 0:29  

:lol: Netcheret

Moi non plus je ne crois pas à ces superstitions de fin du monde. Du point de vue de mes croyances persos je ne pense pas ce monde infini, mais bon les prophéties à deux balles comme celles de 2012 ça me fait plutôt rire ...

Messagère du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 0:34  

Moi aussi ! :lol:

D'ailleurs un groupe s'est créé pour qu'on aille les accueillir en 2015, sur la place de Hill Valley, sur FB...
je le retrouve pas ! Bouh !

Ministre du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 0:35  

Oh :( si tu le retrouves n'hésite pas a donner le lien :)

Messagère du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 8:23  

Ha je crois que j'ai trouvé un erzatz :

Marty & Doc

Présidente du Glam

Re: La Fin du monde, vous y croyez ?  by on Lun Jan 17, 2011 9:39  

+ 1 avec Netcheret.

Ce qui nous laisse amplement le temps de profiter de la 2ème démarque des soldes (ouf, on est sauvées !)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook