|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ca vient du calendrier maya qui a prédit de nombreuses eclipses et autres evenements en rapport avec les astres, qui se sont avérés vrais. J'y crois pas trop, mais j'avoue que quand ce 21 décembre 2012 se rapprochera, j'aurais quand meme un petit doute ;p
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
les enfants nous sommes sauvés, les mayas n'ont pas prédit la fin du monde : http://www.liberation.fr/monde/0101618032-non-les-mayas-ne-prevoient-pas-l-apocalypse-pour-2012 |
Glam'experte |
NETCHERET tu parles peut-être de cet évènement? |
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
Heu... je n'y crois pas non plus mai j'espère ne pas me tromper lol ^^ http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
iBlameCoco a écrit: @caroleetsaj'avais regardé une émission, je sais plus laquelle, qui disait qu'on allait commencer a avoir des problemes en 2050 car les scientifiques disent qu'il y aura une famine ![]() Il y a déjà une famine un peu partout dans le monde |
|
Ministre du Glam |
Cherrydarling a écrit: iBlameCoco a écrit: @caroleetsaj'avais regardé une émission, je sais plus laquelle, qui disait qu'on allait commencer a avoir des problemes en 2050 car les scientifiques disent qu'il y aura une famine ![]() Il y a déjà une famine un peu partout dans le monde Une famine mondiale !
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
Glam'oureuse |
Y'a que des athées ici?? Moi j'y crois, bien-sur que 2012 c bidon mais toute chose a une fin! D’ailleurs il n'y a qu'a regardé les catastrophes naturelle, la disparition de certaine espèces animal... la liste est longue bref tt sa pour dire que je ne pense pas que nous allons y assisté mais que c certainement pas ds 3 milliard d'années mais bien avant! |
|
Présidente du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 Cyrius pour les dinosaures, j'ai bien lu la bible (2 fois en français mais une seule en araméen, c'est trop dur), ils en parlent pas
Mon vide dressing |
Glam'oureuse |
Euh il n'y a pas que la bible!!!!!!!! Tout le monde n'est pas chrétien! Pourquoi voulez vous qu'on parle des dinosaures dans la Bible? Je ne vois pas l’intérêt. Dans les 3 religions monothéistes on parle de la fin du monde donc oui Cyrius ce genre "d’évènement" est prévu par Dieu. Maintenant, chacun est libre de pensé ce qu'il veut!!!!!!!!!!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
@Rizou : Ravie de savoir que tu avais compris que je faisais de l'humour ... parce que apparemment tu n'avais pas compris que je n'avais pas précisé si j'étais juive, catholique, orthodoxe ou amish .... |