|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2914 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
c'est pas parce qu'on a qu'une jeunesse qu'il faut obligatoirement la passer à se défoncer. puis bien souvent celui qui passe sa jeunesse à se defoncer passe aussi sa vie de jeune adulte à se defoncer puis sa vie d'adulte à se défoncer et les emmerders liées à l'alcool ça arrive plus vite qu'on ne croit. j'ai mon oncle de 50 piges à peine qui est un legume à l'hosto, lui aussi il se disait qu'il fallait s'amuser, là il s'amuse à faire des pochoirs et du macramé avec les autres pensionnaires. on a qu'une jeunesse mais on a qu'un foie aussi.
j'ai choisi de ne pas boire, parce que je viens d'une famille d'alcooliques.
j'ai passé toute ma jeunesse à redouter les fêtes, où j'allais quand même, parce que sinon tu reste seule comme une conne, j'ai passé toute ma jeunesse à regarder les autres gerber, et moi me faire chier 80% de temps, ne profitant en gros que des 20% de la soirée, c'est à dire quand les autres sont encore sobres.
quand j'en ai eu marre qu'on me bave dans le cou qu'on me bousille mes fringues en me renversant de la bière dessus, marre de regarder les autres vomir. je suis restée chez moi.
une meuf saoule c'est moche. puis faut voir ce que les hommes disent des femmes bourrées aussi.
comme ça a été dit c'est pas glamour. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Originaire de Perpignan, je connais trés bien les férias aussi. Etant un peu agoraphobe j'évite les soirs et la grosse foule, mais par contre je dois dire que j'aime bien l'ambiance de l'aprés midi, à boire un muscat (pas terrible) dans un verre en plastic et à écouter les bandas...(dsl mariaunet). Je trouve cela sympa le coté convivial ou les gens se retrouvent pour faire la fete, et où de 7 à 77 ans tout le monde est habillé en rouge et jaune.
A choisir il vaut mieux aller le premier jour à une féria pour éviter les vomitos et autres hurluberlus... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Laura34 Glam'experte

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier 19 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
marieaunet je suis completement d'accord avec toi, les alcooliques je connais..
Sauf que je sais me raisonner, je ne sors pas beaucoup car je m'ennuie, mais quand je sors, surtout si c'est avec mon copain, je suis tellement heureuse que j'ai envie de m'amuser encore plus, il me surveille et m'aide pour me mettre au lit, me demande si je veux un doliprane, c'est un amour.
Ca doit arriver 4-5 fois par an mais c'est pas bien méchant, c'est juste une manière de s'amuser entre copines, on rigole quand on voit notre etat. C'est pas marrant en fait, ni glamour c'est sur, mais je pense que c'est une chose inévitable dans la vie d'un jeune.
Le tout est de savoir se contrôler, c'est vrai que quand je vois des gens que je connais sortir tous les week ends et se démonter tous les week end, j'ai de la peine pour eux, parce qu'ils ne s'en déferont jamais. Y'a un moment où il faut limiter les sorties et s'investir dans une vie d'adulte. |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
j arrive pas a comprendre pourquoi
les gens boivent jusqu a en devenir saoule.en quoi c est amusant?
la tete qui tourne ,vomir devant tout le monde,sans parler de la tete qu on a .
perso j aimerais pas qu on me voit dans cette etat.
mais ce n est que mon avis hein,chacun fait ce qui veut. |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4570 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Enfin faut pas pousser non plus, on a bien le droit de boire de temps en temps. Et oui dès fois on se met minable mais bon c'est pas toujours "volontaire" (genre je bois en mangeant et quand je me lève oups ça tourne).
Pour les Férias, ce qui est dommage c'est qu'on a perdu le côté traditionnel et festif. C'est devenu une beuverie générale légale où plus personne ne respecte rien... _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
mouais quand je dis minable je parle pas de tête qui tourne quand on se lève.
personnellement, j'ai ma dose de grosse teuf, j'en ai fait pas mal des fêtes bien bourrines avec les potes de mon mari, des trucs bien relou, où tout le monde vomi, même dans les plats, ( et bien souvent t'as toujours un gros crade tout aussi bourré pour pas le voir et manger derrière) j'en ai vu des trucs bien nases à cause de l'alcool, et une chose est sûre, c'est que c'est bien quand t'as 18/20 ans, au début ça te fait marrer, à l'époque je fumais, j'arrivais à rigoler un peu, mais à partir du jour où j'avais même plus la fumette j'y suis plus allée c'était insupportable. Sans compter que tout le monde se demontait la tête sans exception et comme j'ai pas le permis, je peux te dire que je flippais bien comme il faut sur le chemin du retour en voiture.
Pour ce qui est de la féria j'imagine bien qu'il y a des endroit moins craignos que d'autres, mais en régle générale c'est beuverie totale et rien d'autre. Perso je comprendrai jamais les gens qui picolent jusqu'à se faire vomir, jusqu'à tomber dans sa bave , non désolée ça passe pas. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6702 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à moon le taureau piscine c'est ça:
Là
Assez marrant et sans trop de danger
Mais chez nous il suffit d'un grand terrain pour pouvoir y mettre la piscine
Style terrain de Foot |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
je ne parlais pas de boire un peu Bunny,je parle de se saouler expres pour s amuser.
l autre jour un ami me disait qu on pouvais pas s amuser si on avait pas bu,desoler mais en quoi etre ivre mort est amusant? |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4570 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Nan mais par ex ça m'est déjà arrivée de prendre une cuite et de v**ir après un repas après avoir bien bu. Mais je faisais pas ça pour me rendre malade mais parceque la conversation et le repas faisaient que je passais un moment agréable et que je ne me suis pas rendue compte de ce que j'ingurgitai.
Ceci étant, nous sommes d'accord sur le fait que les gens qui se bourrent la g*eule aux férias, c'est volontaire... ou pour se donner un genre. A Bayonne tu as des gamins de 10/12 ans qui se retrouvent à l'hôpital parcequ'ils ont voulu faire comme "les grands", c'est grave d'en arriver là... _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
|
oui c est de ca que je parlais ,des personne qui tout les week end trouve ca cool de se saouler parce qu ils pensent qu on va les trouver interessant alors que c est des gros looser. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
ou des bourrins. |
|
|
 |
LilyMarlene Glam'experte

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 154 Localisation: MMmmm le Sud!
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre (un peu en retard) je vis à Montpellier, j'ai habité à Uzès 8 ans (mes parents y sont toujours), des copains à moi on été à la fac de Nîmes et JAMAIS je n'ai mis les pieds à la feria, ça ne me dit rien du tout!
Les gens bourrés à mort, le bruit, merci bien! Je sais aussi ce qu'est l'alcool (une épidémie dans ma famille) et je déteste. Se mettre minable, c'est à pleurer tellement c'est moche. Boire pour boire, je n'ai jamais compris. Si encore il n'y avait que de la musique (très forte, certes) et des gens qui s'amusaient REELEMENT, en dansant ou que sais-je, ce serait certainement sympa, mais là, très peu pour moi. De toutes façons, ces fêtes ne sont qu'un pretexte pour se saouler, un peu comme la fête de la musique à Montpellier, qui n'a rien d'intéressant car passé minuit on marche non plus sur les pavés mais sur les canettes vides, et il y a toujours des c*ons pour te faire ch*er sans raison autre que celle d'avoir bu comme des trous... _________________ Senza piedi usero le mani!
http://lilymarlene.hautetfort.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|