La désinscription

Garance
Prêtresse du Glam

La désinscription

Messagepar Garance » mar. mai 11, 2010 22:10

Bonjour,je souhaiterais me désinscrire, quelle est la marche à suivre ?

Pour se désinscrire, contactez Crevette par MP.
Elyas
Glam'oureuse

Re: comment se désinscrire ?

Messagepar Elyas » mar. mai 11, 2010 22:54

Bonsoir Garance,

Pourquoi souhaitez partir ? Est-ce à propos des réactions de certaines, suite à votre dernier post ? Pour la part qui me concerne, j'espère ne pas vous avoir blessé par mon écrit, là n'était pas le but. Si c'est le cas, acceptez mes excuses.

Si je ne vous recroise plus le forum, je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous, Elyas.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. mai 12, 2010 7:29

Je pense que tu dois envoyer un mail à Caroline mais je pense que tes messages resteront quoiqu'il en soit.

C'est vrai que c'est dommage si c'est lié au sujet des enfants/mariage, la plupart des glamourettes sont sympas et pas aussi agressive :D
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Chrylo
Glam'bulleuse

Messagepar Chrylo » mer. mai 12, 2010 8:38

Les réponses à ta question ayant attisées ma curiosité ( :oops: ) j'ai été voir de quoi il en retournait. Je n'ai pas participé à ce débat et je ne le referais pas ici non plus. Mais je voulais me joindre à Athea et Elyas pour dire que si c'est pour cette raison que tu souhaites te désinscrire, c'est dommage. Je peux comprendre que les réactions de certaines Glamourettes ont pu te décevoir voire même te choquer, mais Athea a raison: c'est rare d'avoir des réactions aussi aggressives.
Bref, j'éspère que tu resteras encore un peu auprès de nous, malgré ce qui s'est passé.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mer. mai 12, 2010 15:22

Bonjour : oui,c'est effectivement à la suite du ton de certains posts que je demande une désinscription. Est-ce c'est possible ? Je l'espère. Je me sens trop en décalage avec certains membres du forum.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mer. mai 12, 2010 15:22

Bonjour : oui,c'est effectivement à la suite du ton de certains posts que je demande une désinscription. Est-ce c'est possible ? Je l'espère. Je me sens trop en décalage avec certains membres du forum.
Elyas
Glam'oureuse

Messagepar Elyas » mer. mai 12, 2010 16:14

Chère Garance,

Même si je vous comprends, ayant lu à peu près tous les messages de votre dernier topic et, ayant été très surprise par l'agressivité de certaines, je vous demande de surseoir à votre décision de partir.
Elles ont leur vie et vous avez la votre, il peut y avoir un décalage entre certaines et vous, comme je le peux être effectivement sur des sujets avec d'autres, toutefois ce n'est pas une raison de vous exclure toute seule. Vous êtes ce que vous êtes, vous avez des valeurs et c'est l'essentiel. Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, mais l'idée de partir parce que l'on se sent différente, me touche !
Bref, au plaisir de vous lire, Elyas.
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar laloutremulticolore » mer. mai 12, 2010 16:19

Bonjour Garance,

C'est dommage que tu souhaites te désinscrire : dans une aussi grande communauté que le forum CarolineDaily, il est normal de ne pas être d'accord avec tout le monde. J'ai lu l'intégralité du sujet que tu avais lancé et je l'ai trouvé - on va dire - "passionné" mais il y avait des arguments intéressants.
Le ton s'est un peu emballé pour certaines (sans devenir grossier heureusement cependant il me semble), aussi bien dans les "contre" que dans les "pour" d'ailleurs qui se sont sentie agressées par les "contre". C'est frappant ces différences de points de vue.
:)

Si jamais tu choisis de rester, sache que j'aurais plaisir à te lire et à te répondre sur d'autres sujets.
Si jamais tu fais effectivement ta demande de désinscription à Caroline, bonne continuation loin de ce forum.
:!:
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. mai 12, 2010 16:53

Garance

Je trouverais ça dommage, et pourtant je dois faire partie de ces personnes avec qui tu te sens en décalage...

Si certains commentaires ont pu te paraitre agressifs, il ne faut pas oublier qu'il y a la barrière de l'écrit et que beaucoup de propos sonnent plus durement à l'écrit qu'à l'oral (j'ai tjs l'impression que ma mère est enervée quand elle m'envoie un mail, alors que c'est juste qu'elle a du mal avec l'ordi)... Et puis on a tendance à lire les 3 derniers messages et pondre une réponse, donc ça s'enflamme un peu, puis bcp etc...

A mon sens, ces "décalages" c''est aussi l'intérêt majeur de ce forum: dans la vie réelle, on n'a pas toujours l'occasion d'être confronté à des personnes ayant des positions radicalement différentes de la notre ou un mode de vie différents ou juste un age très différent. Ici sur un même sujet peuvent intervenir des jeunes filles célibataires, des jeunes mariées, des jeunes mamans, ou des mamans avec de grands enfants, bref des personnes de tous les ages et horizons. Forcément certaines ont des positions radicalement différentes de la notre, et on peut se sentir en décalage.

Mais a quoi servirait un forum avec des gens tous pareils? Au contraire, c'est parce qu'on a toutes des vies, des points de vue très différents que venir sur ce forum est enrichissant... Sinon les discussions seraient très courtes :)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » mer. mai 12, 2010 17:03

Garance ne te prend pas la tête :lol:

Tu sais l'agressivité est un peu un signe de faiblesse ! Alors laisse passer !
En plus comme a été dit plus haut, l'écrit est souvent plus dur que l'oral !
C'est pas trop grave, la vie est belle :D
Mon blog mode : Http://Unelola.com
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mer. mai 12, 2010 17:13

C'est dommage Garance :?
Tu sais il est sympa quand même ce forum, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est sur mais le post dont tu parles ne rassemble pas toutes les glamourettes non plus.

Sinon pour te désinscrire c'est pas la peine, de toute manière tes messages resteront :wink:
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mer. mai 12, 2010 17:24

:| Garance avec nous ! :| Garance avec nous ! :| Garance avec nous ! :|
Yahourt au citron vide son dressing !!!
AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD
C'EST ICI!!!
keyhlina
VIP de la bulle

Messagepar keyhlina » mer. mai 12, 2010 19:27

Garance, je rejoins totalement l'avis de Lola.A, l'agressivité est souvent signe de faiblesse.

J'ai moi-même songé à me désinscrire après mon post sur lequel j'ai reçu des réponses que j'ai aussi jugée "passionnées" et je t'avoue que j'y songe encore.
Notamment parce que je pense qu'un forum est riche par ses apports de cultures et d'avis différents.
Mais justement si on est censé avoir des avis différents, pourquoi s'enflammer autant pour répondre à quelqu'un?
On peut indiquer son avis sans forcément donner une réponse "passionée"...

Mais finalement je pense rester car il parait que ça fait plaisir aux gens quand on abandonne alors je vais rester. Peut-etre qu'on peut se soutenir dans notre quête de la non-desinscription ?
маргушка
Glam'oureuse

Messagepar маргушка » mer. mai 12, 2010 19:28

*
Dernière édition par маргушка le mar. août 31, 2010 18:17, édité 1 fois.
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar yaya51500 » mer. mai 12, 2010 19:58

Je ne pense pas que mon mot va te faire changer d'avis et je n'ai pas encore lu tout ton post sur la présence ou non des enfants à un mariage donc je ne peux pas tellement juger mais je pense que tu ne devrai pas partir aussi rapidement du forum.

On y fait de jolies rencontres, on découvre des personnes qui s'entraident et se conseillent je trouve que c'est une communauté de partage et le partage des idées en fait partie. On ne peut pas toujours être en accord avec tout le monde et il est vrai qu'en écrit l'on va des fois passer pour agressive alors qu'on ne souhaitait pas passer comme telle.

Après si tu ne te retrouves vraiment pas sur le forum je peux comprendre que dans ce cas tu préfères partir :)
caroleetsa
Messagère du Glam

Messagepar caroleetsa » mer. mai 12, 2010 22:19

Garance, je t'ai soutenue sur ton topic sur la présence ou non des enfants à un mariage. Toutes les glamourettes ne sont pas contre toi, la preuve, Moi (mais j'en ai lu beaucoup d'autres qui étaient du même avis).

Bref, ne pars pas.

Les propos ont été assez virulents, c'est vrai, mais franchement tu t'en fout.

Ce n'est pas parce que quelqu'un répète sans cesse la même chose, ou le dit de manière agressive que cette chose est vraie.

Reste sure de tes valeurs.

Un jour j'ai fait remarqué à une glamourette qui avait dépensée je crois 130 euros pour de simples ballerines, que je trouvais celà "abusé pour ce que c'était". J'ai d'abord eu une ou deux réponses négatives, mais j'ai maintenu ce que je racontais. Tous les post suivants allaient dans mon sens. Mais ce n'était absolument pas de la méchanceté envers la glamourette, au contraire ! (d'ailleurs Elle ne l'a pas pris mal du tout :-)

Voilà, juste pour te dire que tu peux rester sans problème et être fière de tes positions et de tes opinions. :wink:
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. mai 12, 2010 23:40

+1 avec Shoubi, je fais aussi partie des personnes qui ne sont absolument pas d'accord avec toi sur le sujet en question.

Mais à quoi bon participer à un forum si on n 'accepte pas le débat et les avis opposés tant qu'ils restent respectueux, surtout quand on lance soi-même un topic "polémique"?

On peut être en désaccord total sur un point et se soutenir sur un autre, il n'y a ici pas d'attaque personnelle, même si l'écrit a tendance à durcir le ton.
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » jeu. mai 13, 2010 6:56

je ne pense pas qu'en créant ce topic Garance aie voulu lancer ou alimenter une polémique....
et je comprends parfaitement sa réaction car si on va chercher des avis ou des témoignages parce qu'une situation nous choque ou nous attriste et qu'en retour on a des propos disons...virulents( un peu fort le mot :-)
c'est clair que c'est désagréable. Cela dit, comme beaucoup l'ont souligné avant moi, les écrits ne transcrivent pas forcément l'attitude que la personne aurait eu en face, et même s'ils t'ont paru agressifs parfois, ce n'est pas vraiment 'voulu'. Enfin j'apprécie les propos de la glamourette qui dit qu'après tout tu dis ce que tu penses, ce n'est pas parce que certains seront d'accord avec toi et pas d'autres que tu vas te 'formater', on a chacune ses propres opinions, son vécu et son caractère, autant de critères : la différence :P
Ce serait dommage que tu partes sur une note aussi négative du forum car malgré cela il y a des choses positives aussi .
Vivement que tu changes d'avis même si blessée tu as besoin de prendre un peu de recul :| , si non que dire? si ce n'est bonne continuation :)
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
Rosedesbois
VIP de la bulle

Messagepar Rosedesbois » jeu. mai 13, 2010 11:51

+1 avec Shoubi.
Au café des jours heureux
louloutteforever
Glam'débutante

Messagepar louloutteforever » dim. juin 20, 2010 17:20

Et sinon, comment on fait ? :)