- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

La déprime du rangement

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selenah
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 15:28    Sujet du message: La déprime du rangement Répondre en citant

Suite au topic "rangement du dressing", j'ai fais un petit tour dans mon armoire car on oublie souvent le vêtement top mais qui est resté au fond. Et là je tombe nez à nez avec un pantalon avec la coupe parfaite mais..qui ne me va plus Cool
Donc petite déprime et en mode régime pour espérer remettre ce super jean oublié trop longtemps Rolling Eyes
Et vous, cela vous arrive-t-il souvent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gweetie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je trie, je trie : ce qui est abimé c'est poubelle, ce qui ne me va plus ou ne me plait plus, c'est sac pour une assos (suivant ce qui passe chez moi à ce moment la).

Parfois je me dit que je devrais revendre certain truc sur ebay, mais bon...

Par contre je déprime pas : si j'ai grossit/maigrit, c'est la vie, l'important c'est que je sois bien dans mon corp
Et surtout je ne retrouve jamais rien de neuf, so...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

arf la déprime rangement pour moi c'est aussi :
- "pourquoi j'ai acheté ce top vert fluo ??? POURQUOI ???"
- "pourquoi j'ai 80 gilets gris et AUCUN bleu ???"
Laughing
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Selenah, je suis comme toi!

Moi aussi quand je fais du rangement et que je retrouve des vêtements (perdus au fin fond de mon armoire...), il me prend l'envie de les réessayer et en général, c'est déprime assuré...

Ca m'est arrivé l'année dernière quand j'ai déménagé... J'ai rangé mon armoire de fond en comble et j'ai réesayé pas mal de vêtements... Comme je ne rentrais dans plus aucun pantalon, je me suis pesé et j'avais pris... 8 kilos!!!!!!! Crying or Very sad

Et oui, je venais de vivre une année riche en émotions (positifs et négatifs) et je n'avais vraiment pas fait attention à mon poids...

Depuis, je n'ai toujours pas réussi à perdre ces satanés kilos et je ne rentre toujours pas dans mes jean's... Sad
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je retrouve un vêtement devenu trop petit, je ne me laisse pas le temps de déprimer, je mets de côté pour donner et je n'y pense plus...
Fanny Ardente
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, les vêtements trop petits que je retrouve, s'ils me plaisent vraiment je les garde en espérant re-rentrer dedans un jour. Et même si ce n'est pas le cas je suis heureuse de les voir dans ma penderie.

Mais ça ne m'empêche pas d'être triste en voyant mon levi's rouge, par exemple, car je le trouve parfait et je crois bien que jamais je 'en retrouverai un aussi bien à ma taille et à ce prix (je l'avais payé 10 euros, en 2002).
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La déprime du rangement chez moi, ça donne : "Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter cette pièce, ce n'est pas du tout mon style, ça ne me va pas !"
Il y a aussi ce jean qui m'allait impec avant que je ne grossisse. Evil or Very Mad Je le garde quand même, on ne sait jamais.
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt : Ahhh j'avais oublié cette jupe, et ce top !!!!!! C'est tellement empilé et au fin fond de mon armoire que j'en ai l'impression de ne rien avoir à me mettre alors que non !

Sans parler des pantalons qui me dont oublier que j'avais une taille de guêpe à une époque.....snif Crying or Very sad
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein dedant.
Je me fais violence pour me séparer de plein de choses.

J'ai grossi de qques kilos depuis 10 ans, la vie n'est qu'un long calvaire Laughing
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais un rangement (annuel chez moi ^^) je jette ou je donne ce qui ne me plait pas. Et quand je ne peux plus rien remettre (prise de piods -12 kg- du à une année très mouvementée) je rachète tout pour me remonter le moral !! Na !!!
Ame
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le cauchemar du rangement!
Je ne jette rien, rien, rien de nada, j'ai encore mes salopettes à pâquerettes Z et mes salomés blanches à trous trous quand j'étais en CM1...
De plus j'ai héritée des très garnies gardes robes de mes grands mères et de la jeunesse de ma mère...
Par contre je stocke tout ce qui m'appartient et est antérieure à 2003 dans la cave de ma mère en attendant d'en avoir une moi même!!
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon appart étant un mouchoir de poche je suis obligée de jeter régulièrement.
Somme tout je crois que c'est mieux comme ça, je suis obligée de pratiquer la décroissance Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: