|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6077 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oulà les petites robes noires j'en ai plein... les 2 basiques que je porte très facilement en toute occasion
générale ça se passe dans où trouver (index).
Les filles elles sont sexy vos robes  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Mar 08, 2008 11:21; édité 5 fois |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1089 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
@ so : simple! époustouflante oui..!
@lilithobscur : ta robe est vraiment jolie et te va..comme un gant! le dos est vraiment simplement sexy
ma petite robe noire à moi et bien elle est vraiment toute simple, et vient de h&m...elle a un décolleté carré, des plis sur le devant et est ceinturée.
Pour la petite robe noire simple mais chic qui passe à toutes les soirées : un peu 50's près du corps, jusqu'au genoux, fendue derrière mais pas de beaucoup, avec des petites manches courtes, et il y a aussi une tite ceinture pour marquer la taille. |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1154 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la petite robe noire, c'est ce qui nous sauve en toute occasion
La mienne est une Mango en soie à manches chauve-souris :
 _________________ Ventes : Madden, Kors, Zara, New Look |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Purée j'ai calculé que j'avais 3 petites robes noires
Je ne me croyais pas si riche
Photo plus tard !
Vous êtes toutes jolies les filles |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'en ai plusieurs, mais voici ma préférée, en lainage noir, trouvée il y a déjà qqs années dans une vintagerie.
C'est un modèle italien des années 60 (je crois?). Sa marque: Il Bagatto (regio Emilia)  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7111 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Pas de petite robe noir pour moi... Je sais, c'est gravissime, mais quitte à avoir THE petite robe robe, j'attends le coup de cœur... Et il ne vient pas, ou pas pour des choses trop chères pour ma bourse comme celle ci :
 |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trois, bientôt quatre (il faut que je finisse de reprendre la dernière) que je considère comme "petite robe noire". Les autres robes noires n'ont pas le droit à ce qualificatif!
-une assez typée années 20, en soie lavée rebrodée de sequins, bretelles toutes fines et empiècements sur les hanches (que je portais pour la CD party années 20)
-une assez près du corps, sans manches, encolure bateau et fendue dans le dos, un peu secrétaire sexy
-une en crêpe de soie à petites manches, décolletée dans le dos, avec de jolies découpes sur le buste (la photo de lui rend pas honneur, et le dos est particlièrement joli)
-et la dernière c'était une robe de ma grand-mère, en sergé de laine noir, à manches raglan et encolure en damassé fleuri noir, sublime!
|
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 573 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pounette !
nellanina : C'est une Zara tout simplement  |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
La "première" petite robe noire a été créé par Coco Chanel. Elle était complètement impersonnelle, c'était sa particularité, elle couvrait les genoux, avait des manche longues, une encolure arrondie. C'était un peu comme un défi d'une belle femme qui jetait à la face du monde: "je n'ai pas besoin des artifices pour etre belle!"
Depuis la petite robe noire a été réinterpretée à l'infini: elle peut etre sexy, élégante, provocante, conformiste, futuriste, rétro etc.
J'ai 6 robes noires et elles sont toutes complètement différentes. |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 642 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
je la cherche encore... _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
dorothée Glam'experte

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: |  |
Va faire un tour sur le célèbre site d'enchères, j'y ai vu cette petite robe Chloé à vendre à un prix tout à fait compétitif (pour l'instant...).
 |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Quelle diversité des petites robes noires! Celle de So est sexy et explosive! celles de Bambi très bohème, celle de Marie B super romantique et celle de Claudine est l'incarnation de l'élégance classique! La robe de Keltia (celle qu'on peut voir en photo) est très élégante et chic!
La petite robe noire est plus qu'un vetement, c'est un concept. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|