|
|
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Bonjour, Etes-vous comme moi à toujours vous dire que, plutot que d'être là sur le forum, plutôt que de faire un truc sympa ou juste regarder la TV, vous pourriez : faire du ménage, taffer,... Je suis enseignante et j'ai passé ma semaine de vacances à travailler, ranger, et culpabiliser de ne pas en faire assez.
Je rêve de réussir à me détendre sans en avoir plein la tête.
Pas besoin de me dire : ben sois plus cool, car j'essaie !
Etes-vous dans ce cas, ou suis-je la seule maso à toujours s'en faire ? 
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Hummm...moi aussi prof et j'ai rien foutu de la semaine Culpabiliser moi? même pas une miette! Mais bon, j'ai 4 mioches qui me tournent autour toute la journée. Mon seul moment de répit c'est lors des courses du soir (je réussis à m'échapper quand mon homme rentre du boulot). Et là, quand j'arrive en caisse "ça vaaaa? ouaisssss...vivement la rentrée" Je te raconte pas l'état de ma maison...certainement que tu piquerais une crise maisssss...comme je dis toujours "celui qui n'aime pas, qu'il ne vienne pas chez nous"
Donc non, définitivement, je ne culpabilise pas, je ne me pose même pas ce genre de questions "existentielles" 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3918

|
Si moi ça m'arrive Le seul moyen que j'ai trouvé : me forcer à réserver des plages horaires où je bosse à fond, je fais les corvées... et comme ça le reste du temps je ne fais que ce qui me fait plaisir sans culpabiliser, vu j'ai fait mon "quota" plus tôt dans la journée.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|