La cuisine asiatique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

La cuisine asiatique  by on Jeu Mars 24, 2011 17:54  

Bonjour les Glamourettes ! Alors voila j'aimerai apprendre à cuisiner des petits plats asiatiques, à la base je souhaitais surtout m'axer sur la cuisine japonaise avec ses sushis, makis, bento et autres plats peut etre plus representatifs.. mais peut importe au final que ce soit du Japon ou la chine, en passant par le vietnam ou thailande ! J'ai envie de changements et de dépaysement dans ma cuisine ! :|

Alors j'aimerais savoir si vous connaissez peut être de bonnes recettes et surtout si vous avez déjà vu des blogs interessants qui me permetterai de me familiariser avec cette cuisine ! Un blog pour aider les debutantes comme moi serait parfait :)

merci :!:

Grande Prêtresse du Glam

Re: La cuisine asiatique  by on Mar Mars 29, 2011 14:53  

Comme blog je te conseille Cuisine métisse, il es très polyvalent et il y a beaucoup d'inspirations asiatiques.

Sinon essaie sur cette partie du forum avec le petit rectangle "recherche", mets des mots-clés du genre "makis" et tu verras, il y a déjà eu des sujets qui donnent pleins d'astuces.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: La cuisine asiatique  by on Mar Mars 29, 2011 16:33  

Ohh super ce blog merci ! Il y a quelques recettes qui ont l'air vraiment sympa .. J'ai hate de m'y mettre et de tester pleins de choses :)
Roh la la j'ai surfé un peu à la recherche d'idée et je suis tombé sur des sites de vente d'accessoires et autres bentos en tout genre. Je vais vous faire profiter de mes trouvailles surealistes ! :lol:
Alors je vous présente le moule pour Onigiri et sa perforatrice de feuille d'algue pour réalister les smiley .. adorableee
ImageImage
Là un moule à oeufs dures ! pour des oeufs trop choupinou .. et un moule à saucisses cocktails !! waoua alors là c'est le summum de l'originalité (de la bétise aussi j'imagine .. mais je suis faible j'adore ce genre de choses à la fois délirantes et inutiles) :lol:
ImageImage

En attendant je vais continuer à chercher d'autres blogs en esperant en trouver pleins d'autres divulgants des trucs et astuces et autres recettes pour debutante :|
Si j'amais vous avez d'autres adresses n'hésitez pas

:x J'ai trouvé un site à l'instant qui à l'air vraiment pas mal pour ceux et celles que ça interesse également ! a-vos-baguettes

Dernière édition par Aliina le Mar Mars 29, 2011 16:53, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: La cuisine asiatique  by on Mar Mars 29, 2011 16:50  

Trop chou la dernière image!!! :shock:

Ministre du Glam

Re: La cuisine asiatique  by on Mar Mars 29, 2011 22:03  

Je trouve la dernière image plutôt gore moi :oops: (mais je suis trop sensible)
La perforatrice d'algue est trop kawaïïïï en revanche :P

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de cosmétique asiatique Cosmétiques Make-up Parfum
Recettes cuisine » Concours de cuisine "On met le couvert" Recettes cuisine
Décoration, maison, jardin, animaux » quelles chaises pour ma cuisine? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook