|
|
|---|---|
Déesse du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
coucou Marysoleil, |
|
Messagère du Glam |
*Isis* a écrit: coucou Marysoleil, je suis allée en vacances en Crète avec mes parents il y a quelques années, nous étions à Rethymnon, c'était tres sympa, il n'y avait pas encore trop de touristes en juillet, le port est mignon et plein de restos. Sinon nous avons visité la Canée (Chania), je te recommande, tu en entendras souvent parler dans les guides, c'est une des plus jolies villes de Crète, il y a un joli port vénitien. Pour s'y rendre nousavons pris des autocars de tourisme. Ensuite, on a fait une randonnée dans les gorges de Samaria, organisée par notre tour operator, c'est superbe mais c'est assez sportif, pendant 8 km on descend les gorges au centre de l'ile pour arriver jusqu'à la mer, le paysage est magnifique et la fin est epoustouflante mais il faut avoir de bonnes chaussures. Sinon, il y a bien sur Heraklion la capitale, le palais de Knossos, si tu aimes les sites archéologiques passes de bonnes vacances ! ++++1 !!! |
Déesse du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Mode - Comment s'habiller pour » Des idées de tenues pour un voyage en Crète ce printemps? | Mode - Comment s'habiller pour |