La Crète

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

La Crète  by on Ven Mai 07, 2010 11:19  

Je pars en vacances pour 15 jours en Crète dans un mois. Est-ce que certaines d'entre vous y sont allées et pourraient me donner des adresses pour les coins à visiter, les restaurants, les villes etc ...?
Merci d'avance.

Messagère du Glam

Re: La Crète  by on Ven Mai 07, 2010 11:25  

Je te recommande la plage d'Ellafonissi, l'une des plus belles de l'île, dont le sable tire vers le rose.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Prêtresse du Glam

Re: La Crète  by on Mar Mai 11, 2010 13:26  

coucou Marysoleil,

je suis allée en vacances en Crète avec mes parents il y a quelques années, nous étions à Rethymnon, c'était tres sympa, il n'y avait pas encore trop de touristes en juillet, le port est mignon et plein de restos.

Sinon nous avons visité la Canée (Chania), je te recommande, tu en entendras souvent parler dans les guides, c'est une des plus jolies villes de Crète, il y a un joli port vénitien. Pour s'y rendre nousavons pris des autocars de tourisme.
Ensuite, on a fait une randonnée dans les gorges de Samaria, organisée par notre tour operator, c'est superbe mais c'est assez sportif, pendant 8 km on descend les gorges au centre de l'ile pour arriver jusqu'à la mer, le paysage est magnifique et la fin est epoustouflante mais il faut avoir de bonnes chaussures.
Sinon, il y a bien sur Heraklion la capitale, le palais de Knossos, si tu aimes les sites archéologiques

passes de bonnes vacances !

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Messagère du Glam

Re: La Crète  by on Mar Mai 11, 2010 13:59  

*Isis* a écrit:
coucou Marysoleil,

je suis allée en vacances en Crète avec mes parents il y a quelques années, nous étions à Rethymnon, c'était tres sympa, il n'y avait pas encore trop de touristes en juillet, le port est mignon et plein de restos.

Sinon nous avons visité la Canée (Chania), je te recommande, tu en entendras souvent parler dans les guides, c'est une des plus jolies villes de Crète, il y a un joli port vénitien. Pour s'y rendre nousavons pris des autocars de tourisme.
Ensuite, on a fait une randonnée dans les gorges de Samaria, organisée par notre tour operator, c'est superbe mais c'est assez sportif, pendant 8 km on descend les gorges au centre de l'ile pour arriver jusqu'à la mer, le paysage est magnifique et la fin est epoustouflante mais il faut avoir de bonnes chaussures.
Sinon, il y a bien sur Heraklion la capitale, le palais de Knossos, si tu aimes les sites archéologiques

passes de bonnes vacances !

++++1 !!! :)

Déesse du Glam

Re: La Crète  by on Dim Mai 16, 2010 22:41  

Merci, les filles ! :D

Mode - Comment s'habiller pour » Des idées de tenues pour un voyage en Crète ce printemps? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook