** La couronne de tresses...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

** La couronne de tresses...  by on Sam Nov 10, 2007 19:13  

Je trouve ça vraiment très mignon et j'aimerai bien tester un jour mais je n'ai absolument aucune idée e comment s'y prendre!

Attention, je tends plus vers une couronne un peu décoiffée à la kirsten dunst que la couronne de nattes style Heidi! :D

J'ai par contre les cheveux fins et très lisses voire même très doux...donc ça glisse pas mal...

Messagère du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:30  

up!
je suis tombée sur ce sujet par hasard. rien que par curiosité j'aimerais bien savoir comment on fait. et puis le jour où j'aurai les cheveux assez longs , j'aimerais voir ce que ça donne... :oops:

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:32  

Sur ce site ils expliquent comment faire, c'est en anglais mais pas besoin de comprendre, faut juste regarder.
Je sais pas si c'est ça que vous cherchez :wink:

edit: j'avais oublié le lien! :oops:

Dernière édition par Carolina le Mar Juin 03, 2008 19:35, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Mar Juin 03, 2008 19:32  

Ca me fait trop penser à quand j'étais petite (époque Laura Hingalls dans Une petite maison dans la prairie) !!! Ca ne me m'allait pas du tout. Du coup, j'ai un peu de mal avec ce genre de coiffure !

PDGère du glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:34  

carolina c'est quoi le site? :lol:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:35  

:oops: j'ai édité mon post

Messagère du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:47  

merci Carolina pour toutes ces bonnes infos! ça donne une idée précise pour s'y essayer.
si toutefois quelqu'un a une autre technique à proposer, qu'il s'exprime!
il ne me reste qu'à apprendre la patience en attendant de pouvoir appliquer tout ça, mes cheveux, je peux même pas les attacher (pleurs de désespoir)

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:56  

Je fais exactement comme sur la vidéo !

Sauf qu'au début, je ne mets pas d'élastiques pour les couettes, je les tresse directement (c'est plus dur mais ça évite que ça fasse trop gros à cet endroit).

J'aime bien faire une raie en zigzag, aussi.

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 20:43  

j'ai mieux: j'en ai acheté une fausse krkr!
j'ai pas assez de cheveux pour en faire une
là c'est nickel elle est pas trop grosse, ça fait comme un bandeau, y a juste un élastique pour fermer la tresse pour pouvoir écarter le bandeau pour le mettre sur la tête. c'est très mignon.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 17:47  

pour celles qui ont les cheveux longs, je me fais une seule natte à la base (comme une natte normale), sans elastique, et je la fixe avec des petites épingles de manière à ce que ça me fasse une vraie couronne (un cercle tressé derrière la tête, sans début ni fin), c'est aussi très joli, il faut juste que la natte puisse faire un tour complet (et on cache la fin de la natte sous la base avec épingles).

la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:17  

+1
Trop court(pourtant 10cms en dessous des epaules)
et surtout trop dégradés grrrr !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:18  

Avec 10 cm en-dessous des épaules, tu y arrives normalement largement ! Je n'ai jamais eu les cheveux très longs et pourtant j'ai réussi à faire cette coiffure...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:30  

Ah oui, ça c'est pas génial en effet ! Peut-être en le faisant les cheveux encore humides, et quand ça sèche, si quelques mèches dépassent toujours, essayer de les fixer avec des épingles neige ?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 20:31  

C'est joli aussi ce côté décoiffé avec des tresses un peu lâches :)

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:42  

Bon c'est vrai que j'arrive à faire mes deux tresses mais elles sont ridiculement fines bref je n'aime pas l'effet!
Pour une occasion je mélangerais avec des extensions amovibles par contre pour obtenir plus de "gonflant"!
Miss Addict(je viens de tomber sur une de tes annonces sur ebay lol) pour eviter l'effet "foin"lol qui est pourtant joli tu peux enduire tes cheveux de gel lissant.

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:46  

J'aimais bien les coiffures en macaron (même principe, sauf qu'on enroule une natte au dessus de chaque oreille).
Ceci dit, c'est dur à assumer comme coiffure au quotidien...
L'idée du postiche de mariaunet me séduit bien, mais cela doit être dur d'en trouver un pile de la couleur de nos cheveux, non ?

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:47  

Crevette, un peu comme ça?

Image
C'est une photo que j'ai trouvé sur google alors j'ai pas la source.

Moi aussi j'aimerais bien avoir les cheveux longs pour pouvoir en faire! :cry:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Couronne de lauriers Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » Montrez moi vos tresses ! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » La Tresse Couronne :) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » tresse en couronne Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook