|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Quand j'avais cette coiffure, mon copain m'appelait Heïdi.
Dernière édition par LallaRookh le Mer Juin 04, 2008 21:06, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
chez claire's (a chatelet, à paris), j'ai vu des bandeaux en fausse tresse, mais c'est vraiment une tresse très fine (genre 1cm de large)
la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
Messagère du Glam |
Je suis bien contente que ce topic ait trouvé des réponses!
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Vous pouvez trouver des rajouts de cheveux à tresser de toooooooooooooutes sortes possibles et imaginables du coté du passage de l'industrie !
|
|
Messagère du Glam |
Non mais même s'ils sont "sales " du lendemain du shampooing, ça ne tient pas....
|
|
Ministre du Glam |
K1000: essais la pate ! C'est ce qu'utilisent les coiffeurs, je ne sais pas si tu vois ce que c'est exactement , c'est de la pate mat, souvent grise, il y en avait chez l'oreal, chez sebastian, etc...C'est nickel contre les cheveux "trop soyeux" ! |
|
VIP de la bulle |
trouver la tresse j'ai du avoir 2secondes de reflexion, mais je pense que c'est aussi parce qu'avant de voir la tresse, on voit une fille trop belle la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Amel a écrit: marieaunet > pourrais tu me dire stp où as tu trouvé ta fausse tresse et s'il existe beaucoup de couleurs différentes?
merci j'en ai trouvé une chez Claire's. (si j'ai 5 minute je te fais une photo pour te la montrer) quand j'y suis allée il n'y avait qu'une couleur chatain clair, mais peût être qu'il existe d'autres teintes... maintenant tu peux aller zieuter du côté des boutiques afro qui vendent des mèches et postiches. j'y ai trouvé une jolie queue de cheval pour pas très cher, tu peux toujours en prendre une et la tresser toi même. edit: la voilà donc (9euros)
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
marieaunet a écrit: Amel a écrit: marieaunet > pourrais tu me dire stp où as tu trouvé ta fausse tresse et s'il existe beaucoup de couleurs différentes? merci j'en ai trouvé une chez Claire's. (si j'ai 5 minute je te fais une photo pour te la montrer) quand j'y suis allée il n'y avait qu'une couleur chatain clair, mais peût être qu'il existe d'autres teintes... maintenant tu peux aller zieuter du côté des boutiques afro qui vendent des mèches et postiches. j'y ai trouvé une jolie queue de cheval pour pas très cher, tu peux toujours en prendre une et la tresser toi même. edit: la voilà donc (9euros)Tiens je l'ai également achetée a Claire's mais franchement j'ai énormément de mal à la mettre correctement Et j'aimerais savoir si elle tiens bien toute une journée ? Parce qu'ayant les cheveux très fin j'ai l'impression que sa glisse dès que je la met et mettre des barrettes, c'est pas évident vu que c'est une tresse. Je trouve ça tellement jolie que je veux réussir à la faire tenir moi |
|
Glam'oureuse |
|