** La couronne de tresses...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 21:00  

Quand j'avais cette coiffure, mon copain m'appelait Heïdi.

Edit : Oui, avec du gel ça devrait pouvoir tenir, non ? Par contre vaut mieux faire sur cheveux pas propres, car quand ils sont propres, ça glisse.

Dernière édition par LallaRookh le Mer Juin 04, 2008 21:06, édité 2 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 22:46  

Nina a écrit:
Mais vous avez pas peur de l'effet Youlia Timochenko?

C'est justement pour éviter ça qu'il faut éviter le côté trop disciplinés des tresses. Et éviter de porter un tailleur en même temps :P

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 22:52  

marieaunet > pourrais tu me dire stp où as tu trouvé ta fausse tresse et s'il existe beaucoup de couleurs différentes?
merci

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 05, 2008 1:50  

chez claire's (a chatelet, à paris), j'ai vu des bandeaux en fausse tresse, mais c'est vraiment une tresse très fine (genre 1cm de large)
il y en à une blonde, une rousse et une brune, c'est tout.

Mais je suis sure qu'on peut en trouver ailleurs, et pourquoi pas du côté des salons de coiffure afro ? Ils ont de toutes les couleurs là bas, des plus naturelles aux plus excentriques.

la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/

Messagère du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 10:17  

Je suis bien contente que ce topic ait trouvé des réponses!
Bon, j'ai testé et même si j'ai les cheveux qui descendent au milieu de mon dos et bien, ça ne tient pas! Ils sont trop lisses et trop "soyeux" et glissent quasiment immédiatement même avec une armada d'épingles neige...

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 05, 2008 11:31  

merci peaudhareng, j'irai voir. j'avais pas pensé aux salons afros^^

Ministre du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 12:53  

Vous pouvez trouver des rajouts de cheveux à tresser de toooooooooooooutes sortes possibles et imaginables du coté du passage de l'industrie !
C'est le quartier des grossistes en coiffure pour celles qui ne connaissent pas encore(c'est un peu mon taf en meme temps héhé) et vous pouvez y acheter pas mal de choses au détail !

Et pour les cheveux qui glissent, si ils sont trop propres c'est normal que ça ne tienne pas, c'est comme pour les chignons on "salit" toujours "artificiellement " les cheveux avant avec de la laque ou de la pate !
Et hop magiiiiiiiiie ça tient !!! :shock:

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Messagère du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 13:01  

Non mais même s'ils sont "sales " du lendemain du shampooing, ça ne tient pas....
Je crois que j'ai les cheveux trop soyeux :oops:

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Ministre du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 22:10  

K1000: essais la pate ! C'est ce qu'utilisent les coiffeurs, je ne sais pas si tu vois ce que c'est exactement , c'est de la pate mat, souvent grise, il y en avait chez l'oreal, chez sebastian, etc...C'est nickel contre les cheveux "trop soyeux" !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

VIP de la bulle

by on Lun Juin 09, 2008 11:20  

trouver la tresse j'ai du avoir 2secondes de reflexion, mais je pense que c'est aussi parce qu'avant de voir la tresse, on voit une fille trop belle :shock:

la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/

Messagère du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 11:26  

je m'en suis faite aussi grâce à la vidéo ostée et ça marche super bien (je ne mais pas non plus d'élastiques au début, tout simplement parce que je n'en ai pas)

par contre chez moi ça ne tiend que sur cheveux propres, c'est bizarre

Glam'oureuse

by on Lun Juin 09, 2008 12:52  

Miss Addict: c'est petit mais très joli, je vais tenter je pense!

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 13:03  

Amel a écrit:
marieaunet > pourrais tu me dire stp où as tu trouvé ta fausse tresse et s'il existe beaucoup de couleurs différentes?
merci

j'en ai trouvé une chez Claire's. (si j'ai 5 minute je te fais une photo pour te la montrer) quand j'y suis allée il n'y avait qu'une couleur chatain clair, mais peût être qu'il existe d'autres teintes...
maintenant tu peux aller zieuter du côté des boutiques afro qui vendent des mèches et postiches. j'y ai trouvé une jolie queue de cheval pour pas très cher, tu peux toujours en prendre une et la tresser toi même.

edit: la voilà donc

Image (9euros)

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

PDGère du glam

by on Lun Juin 09, 2008 20:40  

J'ai tente et le resultat est vraiment pas mal, j'adore. Par contre j'ai mis quand meme 20 bonnes minutes... Bon je suis pas tres douee m'enfin!

Glam'experte

Re:  by on Jeu Juin 18, 2009 13:35  

marieaunet a écrit:
Amel a écrit:
merci

j'en ai trouvé une chez Claire's. (si j'ai 5 minute je te fais une photo pour te la montrer) quand j'y suis allée il n'y avait qu'une couleur chatain clair, mais peût être qu'il existe d'autres teintes...
maintenant tu peux aller zieuter du côté des boutiques afro qui vendent des mèches et postiches. j'y ai trouvé une jolie queue de cheval pour pas très cher, tu peux toujours en prendre une et la tresser toi même.

edit: la voilà donc

Image (9euros)

Tiens je l'ai également achetée a Claire's mais franchement j'ai énormément de mal à la mettre correctement 8) . J'ai toujours pleins de cheveux qui partent dans tout les sens, tu n'aurais pas une petite astuce pour la mettre ? :oops:
Et j'aimerais savoir si elle tiens bien toute une journée ?
Parce qu'ayant les cheveux très fin j'ai l'impression que sa glisse dès que je la met et mettre des barrettes, c'est pas évident vu que c'est une tresse.
Je trouve ça tellement jolie que je veux réussir à la faire tenir moi :D

Mon Vide Dressing- Mes ventes EBAY Prix de départ 1€ !!

Glam'oureuse

Re: ** La couronne de tresses...  by on Jeu Juin 18, 2009 14:03  

c'est beaaaaaaaau!!!!

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Aller vers la page Précédent   1, 2

Recettes cuisine » Couronne au citron et sa crème mousseline Recettes cuisine
Mode - Où trouver » Couronne de lauriers Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » Montrez moi vos tresses ! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » La Tresse Couronne :) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » tresse en couronne Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook