|
|
|
|
Ambr3
|
J'ai dernièrement craqué sur la couleur de cheveux de cette jeune actrice.

Roux ? Auburn ? Acajou ? Qu'en dites vous ?
Quelle nuance de coloration y correspond ?
Merciii!
|
|
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Ca m'intéresse aussi...
Je ne pense pas que ce soit Auburn, qui est plutôt un châtain avec des reflets roux/prune.
Ca pourrait être un acajou cuivré non?
|
|
Ambr3
|
C'est possible, à vrai dire, je ne suis pas vraiment calée niveau couleur de cheveux =/ Je vais bientôt en Allemagne et on trouve des colorations à 3-4€, donc je vais faire une sacrée réserve 
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
On dirait un châtain cuivré.
|
|
Ambr3
|
J'ai pris cette coloration :
http://courses.monoprix.fr/magasin-en-l ... 56,,,.html
Qu'en pensez vous ? A mon avis, le résultat sera un peu plus foncé que sur la photo.
|
Bboyk
Message(s) : 881

|
ouh là là, ça risque en effet d'être beaucoup trop foncé! Moi je dirais plutôt un blond cuivré:
  mais bon, tout dépend de ta couleur naturelle 
|
|
Ambr3
|
Je suis châtain clair à la base et actuellement châtain foncé. Au pire, je fais une décoloration et je refais cette couleur par dessus ? On verra bien 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
En tout cas, ça donne vraiment envie d'avoir sa couleur, elle est super jolie.
|
Melle-V
Message(s) : 766

|
A mon avis, la colo que tu as achetée sera trop foncé, les couleurs de supermarché ont tendance à faire toujours plus foncé en plus :s tu devrais prendre un vraie roux je pense
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
|
Ambr3
|
Oui, les colorations sont toujours plus foncées... En fait, je ne veux forcément avoir exactement la même couleur, mais une teinte dans le même genre. Je veux surtout avoir beaucoup de reflets roux/acajou. Si vous avez le temps, vous pouvez poster une photo de la couleur qu'à votre avais j'obtiendrai?
|
Melle-V
Message(s) : 766

|
Avec cette colo " noisette" tu aura + de reflets rouge que roux
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Bah en même temps, la couleur que tu as prise est un 7 donc un blond. Ce qui fonce surtout c'est le reflet, en l'occurence ici l'acajou. Le doré, par exemple, à au contraire tendance à éclaircir. Par contre, pour obtenir une couleur similaire, il faut je pense que le reflet cuivré prédomine sur l'acajou et non l'inverse. Après ça dépend de la couleur de départ de ton cheveu car la colo ne va pas l'éclaircir, elle va le foncer au contraire. Toutefois, si tu fais une décoloration avant tu obtiendras la couleur du méchier.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
Ambr3
|
Merci pour vos réponses. Je vais peut-être alors faire une décoloration...
|
|
Ambr3
|
Je viens de me faire la colo que j'avais mise en lien et je suis dégoûtée. Il n'y aucun changement, ma couleur est exactement la même. En fait, j'ai l'impression que la colo n'a pas pris, c'est bizarre... Vive l'argent jeté par les fênetres 
|
GaBee
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
J'ai eu le même problème en essayant de faire exactement la même couleur. Elle est hyper difficile à obtenir si on ne passe pas par la case coiffeur je pense :s
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Si tu n'as pas décoloré avant c'est tout à fait normal...la colo n'y est pour rien!
Tu as pris un 7 donc un blond, et tu dis être chatain actuellement...la colo ne peut pas marquer!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|