La couleur de cheveux d'Emma Stone

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Lun Oct 17, 2011 18:44  

J'ai dernièrement craqué sur la couleur de cheveux de cette jeune actrice.

Image

Roux ? Auburn ? Acajou ? Qu'en dites vous ?

Quelle nuance de coloration y correspond ?

Merciii!

Ministre du Glam

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Lun Oct 17, 2011 19:16  

Ca m'intéresse aussi...

Je ne pense pas que ce soit Auburn, qui est plutôt un châtain avec des reflets roux/prune.

Ca pourrait être un acajou cuivré non?

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Lun Oct 17, 2011 19:19  

C'est possible, à vrai dire, je ne suis pas vraiment calée niveau couleur de cheveux =/
Je vais bientôt en Allemagne et on trouve des colorations à 3-4€, donc je vais faire une sacrée réserve ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Lun Oct 17, 2011 19:23  

On dirait un châtain cuivré.

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mar Oct 18, 2011 17:57  

J'ai pris cette coloration :

http://courses.monoprix.fr/magasin-en-l ... 56,,,.html

Qu'en pensez vous ? A mon avis, le résultat sera un peu plus foncé que sur la photo.

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mar Oct 18, 2011 18:19  

ouh là là, ça risque en effet d'être beaucoup trop foncé! Moi je dirais plutôt un blond cuivré:
ImageImage
mais bon, tout dépend de ta couleur naturelle ;)

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mar Oct 18, 2011 18:53  

Je suis châtain clair à la base et actuellement châtain foncé. Au pire, je fais une décoloration et je refais cette couleur par dessus ? On verra bien :D

Présidente du Glam

En tout cas, ça donne vraiment envie d'avoir sa couleur, elle est super jolie.

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mer Oct 19, 2011 9:23  

A mon avis, la colo que tu as achetée sera trop foncé, les couleurs de supermarché ont tendance à faire toujours plus foncé en plus :s
tu devrais prendre un vraie roux je pense

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mer Oct 19, 2011 11:20  

Oui, les colorations sont toujours plus foncées... En fait, je ne veux forcément avoir exactement la même couleur, mais une teinte dans le même genre. Je veux surtout avoir beaucoup de reflets roux/acajou.
Si vous avez le temps, vous pouvez poster une photo de la couleur qu'à votre avais j'obtiendrai?

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mer Oct 19, 2011 11:34  

Avec cette colo " noisette" tu aura + de reflets rouge que roux

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Présidente du Glam

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mer Oct 19, 2011 11:38  

Bah en même temps, la couleur que tu as prise est un 7 donc un blond. Ce qui fonce surtout c'est le reflet, en l'occurence ici l'acajou. Le doré, par exemple, à au contraire tendance à éclaircir.
Par contre, pour obtenir une couleur similaire, il faut je pense que le reflet cuivré prédomine sur l'acajou et non l'inverse.
Après ça dépend de la couleur de départ de ton cheveu car la colo ne va pas l'éclaircir, elle va le foncer au contraire.
Toutefois, si tu fais une décoloration avant tu obtiendras la couleur du méchier.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Mer Oct 19, 2011 13:03  

Merci pour vos réponses. Je vais peut-être alors faire une décoloration...

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Sam Nov 12, 2011 11:22  

Je viens de me faire la colo que j'avais mise en lien et je suis dégoûtée. Il n'y aucun changement, ma couleur est exactement la même. En fait, j'ai l'impression que la colo n'a pas pris, c'est bizarre...
Vive l'argent jeté par les fênetres :evil: :evil: :evil:

Glam'oureuse

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Dim Nov 27, 2011 12:37  

J'ai eu le même problème en essayant de faire exactement la même couleur. Elle est hyper difficile à obtenir si on ne passe pas par la case coiffeur je pense :s

Présidente du Glam

Re: La couleur de cheveux d'Emma Stone  by on Dim Nov 27, 2011 14:08  

Si tu n'as pas décoloré avant c'est tout à fait normal...la colo n'y est pour rien!

Tu as pris un 7 donc un blond, et tu dis être chatain actuellement...la colo ne peut pas marquer!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook