|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Après Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, Roberto Cavalli et les autres, cette automne c'est Donatella Versace qui est l'invité de H&M pour une collection capsule. Elle sera disponible le 17 novembre dans 300 magasins. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Heu... Franchement je trouve çà vraiment moche et pratiquement pas portable (surtout les derniers articles lol). Après je ne sais pas si tout est là, mais le peu qui est présenté dans ce post ne me donne pas franchement envie. http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
Ministre du Glam |
Les couleurs j'aime pas je préfère les vêtement sobre! Mais c'est vrai que Versace est coloré! Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Ven Oct 21, 2011 10:57, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
Si le perfecto du haut est dans la collec, je sens qu'il va s'arracher.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
Je n'ai jamais trop aimé Versace et cette collection confirme ce que je pense :/
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Aleeks a écrit: Si le perfecto du haut est dans la collec, je sens qu'il va s'arracher. D'après ce que j'ai pu trouver, il serait vendu 250€ Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Glam'oureuse |
|
vraiment pas fan de la collection. suis a peu près sur de retrouver pas mal de pièces soldées
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
C'est du Versace, quoi! A 150 % et version grande époque. Les caleçons, ils sont forts
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Je n'aime pas franchement Versace, et j'ai bien peur que si le tout est de qualité H&M, bonjour les dégats!
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
J'aime bien la robe rose mais à 180 euros non je n'achèterais rien qui sorte de chez H&M à ce prix (par rapport à la qualité). Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda Dernière édition par Koukla le Ven Oct 21, 2011 17:21, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime bien la robe bleu mais c'est tout, le reste est trop clouté. Par contre les prix sont vraiment élevés Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|