La collection Versace pour H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 10:15  

Après Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, Roberto Cavalli et les autres, cette automne c'est Donatella Versace qui est l'invité de H&M pour une collection capsule. Elle sera disponible le 17 novembre dans 300 magasins.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si vous comptiez acheté. Petit aperçu :

Image

Image

Image

Image

Si quelques pièces me tentent pas mal (la robe rose cloutée, le jupe + la blouse noire pailletée), je sais pas si je vais patienter des heures dans le froid. Les prix (de 70 à 250€ pour les robes ; une vingtaine d'euros pour les bijoux) m'ont refroidis. Et franchement, en regardant certaines horreurs qu'elle nous a pondus (les dernières robes postées), j'ai bien envie de passer mon tour. Et vous, allez-vous affronter les hordes de fashionistas ?

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Messagère du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 10:39  

Heu... Franchement je trouve çà vraiment moche et pratiquement pas portable (surtout les derniers articles lol). Après je ne sais pas si tout est là, mais le peu qui est présenté dans ce post ne me donne pas franchement envie.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Ministre du Glam

Les couleurs j'aime pas je préfère les vêtement sobre! Mais c'est vrai que Versace est coloré!

Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Ven Oct 21, 2011 10:57, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 10:44  

Si le perfecto du haut est dans la collec, je sens qu'il va s'arracher.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Je n'ai jamais trop aimé Versace et cette collection confirme ce que je pense :/

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:04  

Pas fan du tout .. Je ne porte pas de couleurs flashs/fluos comme ça

PDGère du glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:28  

J'ai vu les visuels sur Tendances de mode et ma première réaction a été : Beuuuurk ! :?
Ben la deuxième fois ça fait pareil! :mrgreen:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:32  

J'adore la deuxième tenue, avec le perfecto et la robe cloutée, mais vu les prix, je passe mon tour !

Messagère du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:44  

Elle sort en novembre, et pourtant je trouve que ça fait plutôt printanier ou estival.
J'aime pas du tout à part peut-être la robe bleue quand on est en vacances à la plage avec des sandales.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:56  

J'aime bien la deuxième tenue (mais vu les prix, ça sera probablement sans moi). Par contre, le reste... euh, non merci. :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 11:58  

Aleeks a écrit:
Si le perfecto du haut est dans la collec, je sens qu'il va s'arracher.

D'après ce que j'ai pu trouver, il serait vendu 250€ :shock:

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'oureuse

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 12:14  

J'aime pas du tout, ça fait très cheap !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 12:38  

vraiment pas fan de la collection. suis a peu près sur de retrouver pas mal de pièces soldées

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 12:52  

Trop coloré, trop clouté. Je ne suis pas fan. Sauf peut être la robe noire toute simple avec le col un peu étrange et le foulard bleu que je verrais bien portés ensemble. Et encore, il existe de très belles robes noires à des prix plus abordables chez Asos.

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 13:34  

Berk je n'aime pas mais pas du tout, c'est vulgaire à souhait

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 13:57  

C'est du Versace, quoi! A 150 % et version grande époque. Les caleçons, ils sont forts :lol:
A part peut-être un petit foulard bling pour réveiller une tenue sobre, ça ne passera pas par mon placard...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Grande Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 16:18  

Je n'aime pas franchement Versace, et j'ai bien peur que si le tout est de qualité H&M, bonjour les dégats!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 16:52  

J'aime bien la robe rose mais à 180 euros non je n'achèterais rien qui sorte de chez H&M à ce prix (par rapport à la qualité).

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Dernière édition par Koukla le Ven Oct 21, 2011 17:21, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 17:12  

J'aime bien la robe bleu mais c'est tout, le reste est trop clouté. Par contre les prix sont vraiment élevés :shock:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Oct 21, 2011 17:52  

beurk. Trop cheap. Ne pouvait elle pas faire mieux. Je cette collection plus proche de versus la ligne plus jeune de versace que je déteste soit dit en passant :evil:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook