|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Je suis passée devant la foule à Bordeaux à 9h50, j'étais avec mon café à la main, la tête dans le c*l et je me suis dis (après m'être arrêtée 3min en fixant le vide) "Ah oui, c'est vrai... Versace..." |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je suis allée, toute à l'heure, bruxelles 10h du mat, moitié des articles vendus. Distribution de bracelets à 6h du matin, file à 5H... Je suis descendue de milles étages, autant de sacrifices, pour du H&M ??? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
C'est fou comme ce genre de collection marche, ça reste de la qualité H&M vendu tres cher pour ce que c'est... J'ai l'impression que les clientes ont tendance a l'oublier, sous couvert qu'il y a ecrit Versace sur l'etiquette ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Lolypops : les messages de ce type se signalent à la modération avec le point d'exclamation en haut à gauche du post. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
just_prune30 a écrit: Ah oui quand même la différence de prix est énorme ! Je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart .. Ca confirme bien ce que je pense de H&M et ses collections "prestigieuses". La même... Je suis passée chez H&M aujourd'hui et à part cette jupe et la robe en cuir noire, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à prendre sur la collection de cette chère Donatella
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
LaBruxelloise a écrit: Je suis allée, toute à l'heure, bruxelles 10h du mat, moitié des articles vendus. Distribution de bracelets à 6h du matin, file à 5H... Je suis descendue de milles étages, autant de sacrifices, pour du H&M ??? Ceci dit, le perfecto est moins beau en vrai, il casse pas "des briques" comme on dit... Pour les imprimés colorés, je trouve qu'ils en jette plus en vrai, mais faut savoir s'habiller pour mettre ça, si je m'appelais Gaga ou Minaj, j'aurais peut être tenté l'expérience :p Si jamais pour une autre collec H&M tu veux absolument acheter quelque chose ; va plutôt à Anvers. Les collections spéciales mettent des semaines à disparaître. Je me rappelle il ya 2 ans quand j'y habitais, la collection Jimmy Choo était bradée à 20€ pour les soldes.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
VIP de la bulle |
A part les articles de couleur noir.... je n'aime pas trop le reste, j'apprécie les visuels mais c'est too much pour moi!
Les temps maudernes! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Sur le site H&M UK : £69.99 (~80€) |
|
Ministre du Glam |
Aleeks a écrit: Si jamais pour une autre collec H&M tu veux absolument acheter quelque chose ; va plutôt à Anvers. Les collections spéciales mettent des semaines à disparaître. Je me rappelle il ya 2 ans quand j'y habitais, la collection Jimmy Choo était bradée à 20€ pour les soldes. Non je voulais juste voir la collection, rien acheté, pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Hors de question de me taper anvers, alors que j'habite à dix minutes du H&M au centre-ville !!! :-p |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|