La collection Versace pour H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: La collection Versace pour H&M  by on Jeu Nov 17, 2011 18:38  

Je suis passée devant la foule à Bordeaux à 9h50, j'étais avec mon café à la main, la tête dans le c*l et je me suis dis (après m'être arrêtée 3min en fixant le vide) "Ah oui, c'est vrai... Versace..."
Bah je suis pas rentrée, et seul me tentait la robe métallique dorée (le reste bof). Mais quand le porte-monnaie peut pas, il peut pas !!
A la limite, je serai bien rentrée pour les foulards mais la flemme...

Messagère du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Jeu Nov 17, 2011 18:58  

IMMONDE

Ministre du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Jeu Nov 17, 2011 19:02  

Je suis allée, toute à l'heure, bruxelles 10h du mat, moitié des articles vendus. Distribution de bracelets à 6h du matin, file à 5H... Je suis descendue de milles étages, autant de sacrifices, pour du H&M ???

Ceci dit, le perfecto est moins beau en vrai, il casse pas "des briques" comme on dit... Pour les imprimés colorés, je trouve qu'ils en jette plus en vrai, mais faut savoir s'habiller pour mettre ça, si je m'appelais Gaga ou Minaj, j'aurais peut être tenté l'expérience :p

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Jeu Nov 17, 2011 19:13  

:shock: C'est vraiment une honte que certains aillent acheter pour revendre au double sur ebay!!
mais je plains les ID*OTES qui se ruent dessus ensuite!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Jeu Nov 17, 2011 23:04  

Quelle co..erie ! Sérieux. Encore si ça se justifiat (Lanvin avait des jolies pièces, Cavalli certaines aussi) mais là c'est bling-bling, importable et cher pour du cheap !!!!! A moins de vouer un culte à Versace je vois vraiment pas l’intérêt !

Messagère du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 0:41  

C'est fou comme ce genre de collection marche, ça reste de la qualité H&M vendu tres cher pour ce que c'est... J'ai l'impression que les clientes ont tendance a l'oublier, sous couvert qu'il y a ecrit Versace sur l'etiquette !

Il y avait une belle file d'attente devant H&M Aix en provence, aujourd'hui, je pensais que cette collec' allait faire un flop, j'ai un peu halluciné de voir tant de monde ...

Inutile de preciser que je n'y suis pas rentré ... Deja qu'en temps normal, je fout pas les pieds chez H&M, alors encore moins pour y acheter des robes a 150 € !!!!

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 11:10  

Ah oui quand même la différence de prix est énorme ! Je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart .. Ca confirme bien ce que je pense de H&M et ses collections "prestigieuses".

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 19:34  

C'est clair que niveau prix c'est abusé! Juste dommage pour les adeptes que H&M UK ne livre pas en France (enfin, je crois).. Et sinon, j'aime bien la jupe :mrgreen:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 21:13  

vu aujourd'hui

collection moche et hors de prix :roll:

rien acheté, cela va sans dire!!

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 21:26  

Grand retour des trolls qui vous contactent mm en MP pour le même message que celui déjà posté 3fois de suite ici :evil:
Et sinon Ckl, tu comptes poster autre chose que ça? :evil:

Grande Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 22:08  

Lolypops : les messages de ce type se signalent à la modération avec le point d'exclamation en haut à gauche du post.

Sinon, juste pour l'anecdote je suis passée en vélo devant le H&M de Bordeaux hier et je me suis fait la réflexion devant les robes aux couleurs criardes de la vitrine qu'ils abusaient vraiment! Je comprends mieux... :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 22:18  

just_prune30 a écrit:
Ah oui quand même la différence de prix est énorme ! Je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart .. Ca confirme bien ce que je pense de H&M et ses collections "prestigieuses".

La même... Je suis passée chez H&M aujourd'hui et à part cette jupe et la robe en cuir noire, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à prendre sur la collection de cette chère Donatella :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Ven Nov 18, 2011 23:10  

LaBruxelloise a écrit:
Je suis allée, toute à l'heure, bruxelles 10h du mat, moitié des articles vendus. Distribution de bracelets à 6h du matin, file à 5H... Je suis descendue de milles étages, autant de sacrifices, pour du H&M ???

Ceci dit, le perfecto est moins beau en vrai, il casse pas "des briques" comme on dit... Pour les imprimés colorés, je trouve qu'ils en jette plus en vrai, mais faut savoir s'habiller pour mettre ça, si je m'appelais Gaga ou Minaj, j'aurais peut être tenté l'expérience :p

Si jamais pour une autre collec H&M tu veux absolument acheter quelque chose ; va plutôt à Anvers. Les collections spéciales mettent des semaines à disparaître. Je me rappelle il ya 2 ans quand j'y habitais, la collection Jimmy Choo était bradée à 20€ pour les soldes.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

A part les articles de couleur noir.... je n'aime pas trop le reste, j'apprécie les visuels mais c'est too much pour moi!

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Sam Nov 19, 2011 9:32  

Sur le site H&M UK : £69.99 (~80€)
Sur le site H&M FR : 149€

Il serait préférable d'y aller si on a plusieurs pièces à acheter. Ou d'acheter sur le site uk et de se faire livrer là-bas si on y a des amis.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi une telle différence de prix qui n'est pas isole à H&M mais à toutes les boutiques en ligne. Les prix du site français sont toujours plus élevés et atteignent même souvent le double :evil: :arrow:

Ministre du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Sam Nov 19, 2011 9:49  

Aleeks a écrit:
Si jamais pour une autre collec H&M tu veux absolument acheter quelque chose ; va plutôt à Anvers. Les collections spéciales mettent des semaines à disparaître. Je me rappelle il ya 2 ans quand j'y habitais, la collection Jimmy Choo était bradée à 20€ pour les soldes.

Non je voulais juste voir la collection, rien acheté, pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Hors de question de me taper anvers, alors que j'habite à dix minutes du H&M au centre-ville !!! :-p

MON BLOG

Présidente du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Sam Nov 19, 2011 12:17  

@ Shoubi la robe coeur te va à merveille, très très jolie

Prêtresse du Glam

Re: La collection Versace pour H&M  by on Sam Nov 19, 2011 17:01  

merci ;)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook