- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La cigarette électronique

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mcortex j'avais déjà mis un lien vers ton blog dans la page précédente...
Inutile de s'inscrire uniquement pour un peu de pub Rolling Eyes

Cela dit il est vrai que son blog a l'air objectif, et il a testé de nombreuses marques de e-cigarettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcortex
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed , j'avais pas lut j'ai fait mon boulet Sad, mes excuses, Manon pour la smuke c'est dans 1 à 2 semaines Smile.

Encore désolé, effectivement c'est du témoignage je veux aider mais parfois lire un peu ne ferais pas de mal, spank me Smile
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mcortex Wink
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

après qq jours d'essais, j'ai trouvé le moyen d'avoir plus de fumée (tirer plusieurs petis coup et pencher la cig electronique)
en tout cas j'ai totalement arreté de fumer depuis que j'ai acheté ce "gadget", sans manque; ni de nicotine et un tout petit peu du geste au début puis je me suis habitué au nouveau geste
donc ça marche
gros point négatif, j'ai l'air totalement ridicule quand je fume cette cigarette à l'extérieur, les gens la fixent (surtou le led vert qui s'allume quand je tire Confused) mais bon le ridicule ne tue pas, la cigarette oui
minicat: le gout cerise est assez surpprenant, les autres ont des gotsplus léger,mi celui la cerise, on dirait presque un stimorol wild cherry, c'est très agréable mais peut être pas l'idéal qd on comence a arreter

PS: en plus j'ai la gorge irritée et seche le matin comme qd je fume trop de vrai cigarette, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir arreter la clope, même si je ne sais pas si c'est positif ou négatif

Dernière édition par shop_machine le Lun Fév 25, 2008 13:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mcortex
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy , Félicitation, un combat de plus de gagné ça me fait vraiment plaisir de voir ça, je suis à la chasse aux témoignages en ce moment, à l'occasion si tu souhaites me poster ton témoignage par mail via mon site ça serait un grand plaisir Smile.

Remplace la cigarette par une tétine c'est aussi ridicule, ceci pour dire que l'on fume une clope ou une eclope pour moi c'est la même. C'est juste que les gens n'ont pas l'habitude. Bon courage dans l'arrêt et surtout ne lâche pas.

Edit: Le propylène fait cet effet sur tout le monde, donc il faut bien penser à boire. Ça me faisait ça au début et maintenant tout nickel.
Je traverse un gros rhume, c'est trash mais plus de rejet verdâtre avec des traces noir et je guéris plus vite. Un vrai bonheur.
minicat
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Duchmolette, alors tu l'a reçue ta Liberty Cig?

Shop_machine, ça y est, tu es entièrement passée dans le clan des ..."fumeurs électroniques"?Smile J'ai pris une Sedansa aussi, après un malheureux épisode de mort subite de mes batteries Cigartex (pas encore élucidé, le vendeur me les a échangées mais j'ai préféré me diriger vers un truc plus fiable - et la gamme plus vaste d'arômes a joué aussi).
Comme le bout de la Cigartex était rouge, et celui de la Sedansa vert, je dirais que je suis passée du bon cote de la force:) En plus, ça fait moins clope avec le LED vert, donc plus de chances de pouvoir fumer dans les bars:)

Sinon, voila 4 semaines que j'ai pas touché aux clopes tradi, le seul inconvénient qui persiste ce sont mes insomnies: atroces, et le peu de sommeil que j'arrive à avoir est agité et pas reposant (des rêves bizarres et intenses, où la clope arrive assez souvent en guest star). D'après mon médecin, ça passera, et je ne veux surtout pas qu'on me prescrive des somnifères car je suis dans un trip détox, vade retro substances étrangères et addictives. Donc je prends mon mal en patience.

J'ai failli oublier, Shop_machine, j'adore les goûts chocolat et café des cartouches Sedansa, le goût chocolat arrive carrément à calmer mes pulsions de sucre (qui s'étaient, euh, multipliées depuis mon arrêt....).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement après un test enthousiaste de Mcortex, j'ai commandé la cigarette Ciglib, que j'ai reçue aujourd'hui.
Je rédigerai un test en détail demain aprèm si j'ai le temps, là je rentre du boulot je suis crevée !

Mais je vois qu'on n'a pas les mêmes critères, moi au contraire c'est la LED verte qui ne me donnait pas envie chez Sedansa, je préfère que ça ressemble au max à une vraie (c'est aussi pour ça que j'ai pris un modèle mini ) Wink
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon.
J'ai reçu ma cigarette électronique de la marque Ciglib il y a deux jours.
Mon avis est mitigé : d'un côté, c'est vrai que cela comble le manque de nicotine, le premier jour je n'ai fumé que 3 vraies cigarettes, contre une petite dizaine d'habitude.
Mais je trouve que ça arrache la gorge ! Pourtant, je fume des roulées sans filtre, mais à chaque fois que je fume la e-cig, il faut que je boive immédiatement car cela assèche la gorge direct...
Je ne comprends pas, je n'avais pas entendu parler de ce défaut. J'ignore encore si cela est dû au fait que j'utilise des cartouches "high", là je teste une "medium" mais je ne vois pas de différence.
J'espère pouvoir m'habituer à ce lourd inconvénient...

En dehors de ça, le goût ne ressemble pas du tout à du tabac, il y a vaguement un goût sucré...

En résumé, même si j'étais très enthousiaste je suis un peu déçue, et sceptique. Le fait que ça irrite la gorge à un tel point ôte à la cigarette électronique beaucoup de son intérêt.
minicat
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Duchmolette, Shop_machine,

Je vois que vous avez toutes les deux la gorge sèche à cause de la e-clope, c'est trop bizarre car moi je n'ai pas de symptôme dérangeant de ce type là... enfin au début (pendant qques jours) j'ai eu la gorge assez irritée mais j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de la clope normale, il parait que le système respirateur se nettoie... Vous avez ce problème de gorge sèche et irritée avec tous les types de cartouches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement avec une medium c'est moins désagréable, mais je ne sais pas si c'est à cause de la cartouche ou parce que je me suis habituée ? Rolling Eyes
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est parce que tu t'es habituée...
J'ai refumé ne cigarette hier , la première depuis 2 semaine Very Happy, parce que la batterie de ma e-cig était morte, j'ai trouvé la sensation et le gout hyper bizarre. Maintenant je préfére ma saenza que mes marlboro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la c'est hallucinant ça, on n'arrête pas la nouvelle technologie !

Je suis moi-même fumeuse : 1 à 1,5 paquet de blonde par jour quand j'étais en prépa, maintenant je suis passée aux roulées (1 paquet de 40 g = 1 semaine), et je déteste les blondes.

Je suis assez sceptique quant à l'efficacité de cette cigarette électronique, mais why not, c'est bon à savoir !!

Merci de vos témoignages les filles Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: