- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La Chrono-nutrition

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello girls !

moi je trouve ça plutôt logique de ne pas manger copieux voire pas du tout le soir.
Après tout le corps se prépare à la mise en veille, n'aura plus de calories à griller tandis qu'il sera couché, donc ce qui est avalé le soir est essentiellement... stocké, non ?
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère avait essayé de suivre cette méthode pour perdre du poids (elle avait une vingtaine de kilos en trop), et ça n'a pas marché du tout, au contraire même Embarassed Les matières grasses au petit déjeuner c'est un peu une fausse bonne idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

petitebardot a écrit:
hello girls !

moi je trouve ça plutôt logique de ne pas manger copieux voire pas du tout le soir.
Après tout le corps se prépare à la mise en veille, n'aura plus de calories à griller tandis qu'il sera couché, donc ce qui est avalé le soir est essentiellement... stocké, non ?

Pour moi aussi c'est tout à fait logique. De plus ça évite les digestions difficiles avant d'aller au lit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh je suis ok seulement sur l'idée de boire une soupe le soir et non pas un plat complet !

en revanche je suis pour manger équilibré matin et midi (tout en y allant mollo sur les sucres féculents et graisses)
elodni
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai apporter ma contribution sur la chrono nutrition Very Happy
En fait se n'est pas un "régime" mais un mode alimentaire Wink
Il est prouvé et même approuvé par pas mal de médecin, dont le mien Laughing .
Il permet de manger selon nos envies, que très peux de chose sont interdites et se sont des aliments qui, contrairement aux idées reçues, ne sont pas bon pour notre corp. Le fait de pouvoir varier notre aliemntation et nous faire plaisir en mangeant ne gâche rien Razz
J'ai perdu 7 kilos en quelques mois et je peux dire que cela fonctionne si on le suit bien.
MissBrunette
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je me permets de venir commenter sur ce sujet car je connais bien la chrono-nutrition. Je m'alimente de cette façon depuis 1 an maintenant... Je connais plusieurs personnes pour qui ça fonctionne et j'ai aussi 2 copines qui s'y sont mise et qui ont perdus quelques kg...

Et comme le dit Elodni, ce n'est pas un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter.

J'ai perdu 16.6 kg (avec une moyenne de 1 à 2 kg par mois) tout en m'accordant 2 repas par semaine où je me faisais plaisir à manger ce qui me faisais envie.

Cette nouvelle alimentation m'a fait adopter une cuisine plus santé, très variée et surtout moins lourde. Je dors comme un bébé la nuit, car mon corps n'est pas occupé à digérer et surtout je n'ai jamais faim entre les repas donc plus aucun grignottage!

En tous les cas, pour moi la chrono c'est tout bénef! Mes analyses sanguines sont parfaites, aucune carence, aucun cholestérol!

Cependant, il n'y a pas de secret: pour que ça marche, il faut être patient, et bien évidemment suivre le programme indiqué, et non le faire qu'à moitié!

Voilà pour mon petit témoignage!
À bientôt! Wink

Dernière édition par MissBrunette le Jeu Juil 24, 2008 12:53; édité 2 fois
LNOU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'avais une question pour MissBrunette,
quand tu as commencé la chrono-nutrition, étais-tu suivie par un médecin ou autre... ou as tu juste lu un livre...???

MERCI
Hélène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Cherry
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait la chrononutrition l'été dernier car j'avais pris 5 kilos en 6 mois en partant étudier au Canada. Comme je n'étais pas déjà mince au début, c'était nécessaire. J'ai trouvé ça très bien, j'ai réussi a reperdre les 5 kilos sans pour autant me priver et sans trop de sensation de faim. J'ai continué un peu mais là il faudrait que je reprenne.
Toujours est il que c,est à mon sens le "régime" le plus sensé que j'ai fait et c'est celui qui a ma préférence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: