LA chose totalement inutile et importable de mon dressing

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

LA chose totalement inutile et importable de mon dressing dont je ne peux pas me passer..

Pour moi, une robe rose, a froufrou, de bal de "débutante", que j'ai acheté a Montréal... Franchement cette robe est totalement importable... Mais hors de question de mon séparer !
Photo dès que image shack remarche ! :D
Et vous ?

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Prêtresse du Glam

un anorak daim rose pale et moumoute rose pale dedans
lol
mais je l'aime bien quand meme! :D

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Alors je crois que j'ai la chose la plus importable qui soit !
Mes parents sont allés en vacances en Hongrie il y a deux ans, et comme souvenir j'avais demandé un bracelet en ambre (trop beau, mais je ne le mets jamais, de peur de le perdre) et une blouse traditionnelle brodée, avec son gilet brodé lui aussi...
Tadaaaa !!!!!
Image Image
:lol: :lol:
C'est joli mais pas possible de me balader avec sur le dos !

Présidente du Glam

Moi j'adore Yaourt!!! :shock: C'est quand qu'on fait une journée troc ensemble??!! looool :lol:

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Papesse du Glam

Moi aussi j'aime bien la blouse et le gilet brodé!

Si c'est la chose la plus importable de ton dressing, chapeau :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

c'est vrai que c'est assez portable, ça. Séparément en tout cas. le gilet, c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais porter avec une robe fluide ou une jupe.
Perso le truc improbable mais que j'ai gardé quand même comme une pièce de collection, ce sont des chaussures à paillettes argentées à hauts talons achetés à la Halle aux Chaussures!
Après, il y a des collants opaques jaunes. J'ai aussi la version verte. portable me direz-vous. Mais tout dépend des jambes qu'on a, quoi...

Prêtresse du Glam

:shock: :shock: Ah bon ? Vous trouvez que c'est portable ??? Pourquoi pas, je devrais essayer !
Enfin, remarquez, j'avais des trucs bien laids aussi, mais grâce au forum j'ai viré plein de trucs immondes !

Vanina, c'est pas mal les chaussures argentées ! :D

TheBestCrevetteInTheWorld

+ 1, c'est plus que portable!! :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Avec cheveux relevés, bijoux discrets, jean brut droit et de jolies chaussures à talons, ça serait plutôt pas mal du tout cette blouse+gilet! ^^

Prêtresse du Glam

Je suis surprise que vous pensiez que c'est portable. Alors j'essayerai ce week end ! :D

Papesse du Glam

Moi j'ai des chaussures argentées à paillettes que je porte, je les ai même achetées cette semaine :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Papesse du Glam

A mon sens la blouse est complètement portable ! Le gilet je ne peux pas être objective, je n'aime pas trop :oops:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

Oups...un poncho en laine rose fuschia voire fluo de chez Mango qui en plus fait des peluches partout. Mais je l'aime il est tout doux :!:

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Messagère du Glam

Je trouve aussi la blouse brodée tout à fait portable, le gilet, faut voir, avec un tenue simple.

Moi c'est une robe à bretelle, courte (au dessus du genou) toute en paillettes violettes. Je l'avais achetée en soldes à Camaieu (environ 10 euros) il y a des années. Le pire c'est que c'était à la mode l'année dernière (d'après Glamour) mais je ne voit vraiment pas me balader avec !

Papesse du Glam

Nougalune, j'aime bien les robes tout en sequins, facilement portables pour aller en boîte ou pour une soirée exceptionnelle (Réveillon, anniversaire ou la St Valentin qui approche).

Héhé je suis une coriace moi, j'ose tout, mais j'avoue que le poncho fuschia me laisse sceptique :lol:

Messagère du Glam

Allez kitte_clara si je trouve le courage et le temps je fais une photo de la bête demain :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Papesse du Glam

La bête :D J'ai hâte de voir ça!

Ministre du Glam

un jogging de mon copain rouge !
même lui ne le porte jamais (rouge quoi), mais il est juste trop confortable et tombe trop bien !!! moi qui déteste les jogging, s'il était pas rouge je le porterai même pour aller à la fac !

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

PDGère du glam

Un short New Look en toile rigide beige avec des fils dores: tres beau sur son cintre, mais le tissu me gratte et je n'ose pas porter un truc aussi court et dore. Pourtant je n'arrive pas a m'en debarasser!

"Aime et fais ce que tu veux"

Grande Prêtresse du Glam

yahourt au citron: aujourd'hui a Forever New j'ai vu des jupes noires avec exactement les meme broderies! La seule difference c'est que toi t'as la classe parce que c'est pas made in china (enfin normalement).

Mais bon je te comprends parce que j'arriverai pas a le porter le gilet, trop pas mon style.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook