|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
LA chose totalement inutile et importable de mon dressing dont je ne peux pas me passer..
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
un anorak daim rose pale et moumoute rose pale dedans
La vie dans le sud sauvage |
Prêtresse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by yahourt au citron on Jeu Fév 05, 2009 19:12 Alors je crois que j'ai la chose la plus importable qui soit ! |
|
Présidente du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by Nathalie356 on Jeu Fév 05, 2009 19:56 Moi j'adore Yaourt!!! Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! |
|
Papesse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by kitten_clara on Jeu Fév 05, 2009 20:04 Moi aussi j'aime bien la blouse et le gilet brodé!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
c'est vrai que c'est assez portable, ça. Séparément en tout cas. le gilet, c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais porter avec une robe fluide ou une jupe. |
Prêtresse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by yahourt au citron on Jeu Fév 05, 2009 20:30 |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by yahourt au citron on Jeu Fév 05, 2009 21:00 |
|
Papesse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by kitten_clara on Jeu Fév 05, 2009 21:18 Moi j'ai des chaussures argentées à paillettes que je porte, je les ai même achetées cette semaine
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Papesse du Glam |
A mon sens la blouse est complètement portable ! Le gilet je ne peux pas être objective, je n'aime pas trop
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Messagère du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by lapetitelolo on Jeu Fév 05, 2009 22:16 Oups...un poncho en laine rose fuschia voire fluo de chez Mango qui en plus fait des peluches partout. Mais je l'aime il est tout doux
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Messagère du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by chicaluna on Jeu Fév 05, 2009 22:22 Je trouve aussi la blouse brodée tout à fait portable, le gilet, faut voir, avec un tenue simple. |
|
Papesse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by kitten_clara on Jeu Fév 05, 2009 22:27 Nougalune, j'aime bien les robes tout en sequins, facilement portables pour aller en boîte ou pour une soirée exceptionnelle (Réveillon, anniversaire ou la St Valentin qui approche).
|
Messagère du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by lapetitelolo on Jeu Fév 05, 2009 22:28 Allez kitte_clara si je trouve le courage et le temps je fais une photo de la bête demain
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Papesse du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by kitten_clara on Jeu Fév 05, 2009 22:35 |
|
Ministre du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by Greenfairy on Ven Fév 06, 2009 12:33 un jogging de mon copain rouge !
* beatles addict * |
|
PDGère du glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressing by sarahleah on Ven Fév 06, 2009 12:43 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
yahourt au citron: aujourd'hui a Forever New j'ai vu des jupes noires avec exactement les meme broderies! La seule difference c'est que toi t'as la classe parce que c'est pas made in china (enfin normalement). Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |