|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by Cassandre on Ven Juil 22, 2011 19:26 Je ne sortirais jamais avec mais je l'ai pris direct quand je l'ai croisé : un chapeau toulousain traditionnel, qui se noue sous le menton (c'est que le vent d'autan il rend fou ici !) Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
|
|
Glam'experte |
Aleeks a écrit: Apparemment il vient de topshop mais je l'ai trouvé sur google image donc vieille collec. Ca se faisait pas mal ya 2 ans les blazers en molleton mais je sais pas si on en trouve encore... Je ne veux pas m'incruster dans la conversation, mais il me semble en avoir justement vu cet après-midi chez H&M.
What is mind? -No matter. |
|
Messagère du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by Prettynot on Lun Août 08, 2011 13:24 |
|
Messagère du Glam |
|
Ministre du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by Cherrydarling on Lun Août 08, 2011 15:00 C'est pas vraiment des trucs importables à proprement parlé, mais bon en ce moment je suis en Belgique je doute que les gens ne se demandent pas quoi |
Prêtresse du Glam |
Ho jla trouve super chouette cette robe ! Tu ne peux pas la mettre à une soirée ? Ou au réveillon par exemple !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'stagiaire |
minimiss a écrit: Voilà les photos de la "robe" =D ![]() énorme la robe !!! moi aussi j'ai des trucs importables mais que je ne jette pas, un bas de survet lacoste bleu ciel....alors que je porte jamais de survet, mais bon il a bien 10 ans une robe bustier morgan vert emeraude en satin, le genre de robe qu'on met a un mariage, mais pour l'instant j'ai été qu'a des mariages pas vraiment chics genre le marié en tong... des peep toes vernies noir guess d'au moins 10cm voir + seulement elles sont archi etroites et j'arrive pas a marcher avec, je les ai payés 30$ aux us, une affaire, mais du coup elles restent dans le placard. j'ai une robe longue bleu de cérémonie en matiere archi moulante fendue, décolletée jusqu'au nombril et dos nu, bref la totale ! achetée aussi aux us, elle a encore son etiquette car du coup elle est vraiment importable !!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by glam'addict on Dim Jan 01, 2012 13:14 Superbe ta robe Caroline. C'est vrai que pour une robe de ce calibre, il faut avoir un événement super habillé. |
|
VIP de la bulle |
HAHA j'adore la robe de princesse ! Très fun ! J'ai pas mal de déguisements dans mon placard que je ne jette pas parce que je me dis que ça peut toujours servir... Bah nan. Jamais ressortis ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Effectivement il faut assumer de faire 2 mètre avec des plateformes pareilles! Mais elle sont troooooop jolies! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
caramel-fleur-de-sel a écrit: Attention les yeux... Voici la chose inutile et importable de mon dressing... Un petit haut que j'ai acheté quand j'avais 16 ans environ, je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'en débarasser. Quand je le regarde je me demande comment j'ai pu sortir avec ça...bon c'était l'été en vacances...mais quand même !! ![]() j'ai un truc pareil, un espèce de haut/maillot de bain, ventre visible toussa toussa |
|
Glam'bulleuse |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by langeblond24 on Lun Jan 09, 2012 16:10 Hier, ayant fait le tri dans mon dressing : |
|
Ministre du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by SpiderPatate on Lun Jan 09, 2012 17:01 j'ai du mal à porter mon slim rouge, pourtant il me va bien (bien mieux qu'à l'époque où je l'ai acheté), mais j'ai du mal à l'assortir pour pas ressortir trop et paraitre inaperçue (comment ça, mission impossible ?). Il ressemble à ça : http://www.be.com/catalogue/vetements/p ... denim-jean |
|
Glam'oureuse |
EN fait dans le style inutile j'ai qq robes assez chères et élégantes à porter pendant les mariages, sauf que personne m'y invite |
|
Ministre du Glam |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by SpiderPatate on Mar Jan 10, 2012 16:04 |
|
Glam'oureuse |
Re: LA chose totalement inutile et importable de mon dressin by LaetiRocks on Sam Avr 07, 2012 13:43 |
|
Présidente du Glam |
Lily-Pearl a écrit: Oh lala mes vieux jeans que je garde depuis des années pour "quand je ferais de nouveau le poids de mes 20 ans". J'ai longtemps fait ça et puis l'année dernière je me suis dit "et merde, je ne referai JAMAIS PLUS le poids de mes 20 ans" et j'ai tout donné !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |