La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

On a le topic des j'aime/j'aime pas, celui de ce qui nous énerve et celui du défouloir.. pourquoi ne pas en avoir un sur ce qui nous a fait plaisir ou sourire aujourd'hui?

Je commence!

Ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui, c'est que mon chéri m'ait offert un abonnement premium pour que je puisse regarder toutes mes séries en illimité. Je ne vis que pour ça depuis 3 jours :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Dernière édition par Shyrelle le Dim Nov 21, 2010 1:57, édité 1 fois.

VIP de la bulle

De voir mon papi en pleine forme après son opération !

PDGère du glam

D'avoir réussi à ne pas appeler mon ex aujourd'hui (je progresse) et arriver à jouer Karma Police à la guitare (je débute)

Grande Prêtresse du Glam

Très bonne idée de topic Shyrelle !

Androu : je comprends ta joie !

De mon côté, être allée au ciné avec mon homme et une amie, une bonne comédie donne le sourire.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

Avoir vu ma petite nièce de 4 mois Timéa

Prêtresse du Glam

Androu: c'est une très bonne raison de sourire, en effet :D

Em' : J'adore cette chanson :-o

Mystie: Cela doit faire environ 2 ans que je ne suis pas allée au cinéma, ça craint un max :-o

Neige : Je trouve que ta nièce a un joli prénom!

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Ce qui m'a rendu le sourire aujourd hui c 'est un chocolat chaud et une crepe avec mon cheri au bord de la mer...

VIP de la bulle

Je vais bientôt recevoir une réponse officielle concernant ma candidature pour mon stage de fin d'études, et aujourd'hui on m'a laissé entendre que c'était OK... J'essaye de pas m'emballer mais je croise les doigts, plus que quelques jours à patienter!!

VIP de la bulle

@ Shyrelle: merci, c'est un prénom d'origine hongroise. :)

Glam'bulleuse

Faire une ballade dans le centre historique de ma ville avec mon amoureux juste avant le coucher du soleil :P

Ministre du Glam

@severine444: Veinarde...

mes-ventes

VIP de la bulle

avoir eu 3 heures très tot ce matin pour moi seule, et avoir écouter plein de vieilles ziks alors que je me faisais une séance maquillage comme une gamine de 5 ans

Haut Fonctionnaire du Glam

@smartie
oui on a de la chance mais le soleil et la mer n'arrangent pas certains problemes malheureusement!!

Prêtresse du Glam

Avoir passé du temps avec ma sœur, ça m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui. :D

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'experte

Mon loulou de 18 mois qui danse sur California gurls

Prêtresse du Glam

bonne idée ce topic!
moi c'est le fait de pouvoir postuler pour un job étudiant qui corresponde à mon temps libre, je croise les doigts pour être retenue!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Un petit bout de ciel bleu avec du soleil. Cela faisait tellement longtemps...

Un peu de cuisine!

Ministre du Glam

Avoir fait plaisir à mon ex en lui transmettant des offres de stage...

Avoir acheté une baguette que j'ai mangée avec du Caprice des Dieux...

Avoir doublé le nombre de visites sur mon blog hier...

Avoir découvert plein de nouvelles musiques...

Boire du Coca Cola Light...

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Ministre du Glam

Avoir reçu mon colis La Fraise (pour un échange de t-shirts) + que les t-shirts m'aillent :)

Recherche désespérément cette robe

Glam'oureuse

Ma bonne note en maths alors que le prof m'a annoncé avant le weekend que j'avais 6, sympa.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 120  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook