La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

On a le topic des j'aime/j'aime pas, celui de ce qui nous énerve et celui du défouloir.. pourquoi ne pas en avoir un sur ce qui nous a fait plaisir ou sourire aujourd'hui?

Je commence!

Ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui, c'est que mon chéri m'ait offert un abonnement premium pour que je puisse regarder toutes mes séries en illimité. Je ne vis que pour ça depuis 3 jours :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Dernière édition par Shyrelle le Dim Nov 21, 2010 1:57, édité 1 fois.

VIP de la bulle

De voir mon papi en pleine forme après son opération !

PDGère du glam

D'avoir réussi à ne pas appeler mon ex aujourd'hui (je progresse) et arriver à jouer Karma Police à la guitare (je débute)

Grande Prêtresse du Glam

Très bonne idée de topic Shyrelle !

Androu : je comprends ta joie !

De mon côté, être allée au ciné avec mon homme et une amie, une bonne comédie donne le sourire.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

Avoir vu ma petite nièce de 4 mois Timéa

Prêtresse du Glam

Androu: c'est une très bonne raison de sourire, en effet :D

Em' : J'adore cette chanson :-o

Mystie: Cela doit faire environ 2 ans que je ne suis pas allée au cinéma, ça craint un max :-o

Neige : Je trouve que ta nièce a un joli prénom!

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Ce qui m'a rendu le sourire aujourd hui c 'est un chocolat chaud et une crepe avec mon cheri au bord de la mer...

VIP de la bulle