|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
On a le topic des j'aime/j'aime pas, celui de ce qui nous énerve et celui du défouloir.. pourquoi ne pas en avoir un sur ce qui nous a fait plaisir ou sourire aujourd'hui?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Dernière édition par Shyrelle le Dim Nov 21, 2010 1:57, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Très bonne idée de topic Shyrelle !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
VIP de la bulle |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by neige29682 on Dim Nov 14, 2010 20:21 |
|
Prêtresse du Glam |
Androu: c'est une très bonne raison de sourire, en effet
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by severine444 on Dim Nov 14, 2010 20:43 |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by neige29682 on Dim Nov 14, 2010 20:45 |
|
Glam'bulleuse |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by cracotte72 on Dim Nov 14, 2010 20:53 |
Ministre du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by severine444 on Dim Nov 14, 2010 22:06 |
|
Prêtresse du Glam |
Avoir passé du temps avec ma sœur, ça m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui. |
|
Glam'experte |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by Marina44800 on Dim Nov 14, 2010 23:00 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Un petit bout de ciel bleu avec du soleil. Cela faisait tellement longtemps...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Ministre du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by MarquiseDeMerteuil on Lun Nov 15, 2010 15:42 Avoir fait plaisir à mon ex en lui transmettant des offres de stage... |
|
Ministre du Glam |
Avoir reçu mon colis La Fraise (pour un échange de t-shirts) + que les t-shirts m'aillent Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'oureuse |
|