La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Une nouvelle venue dans ma famille, Anastasija :oops: :neutral:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Prêtresse du Glam

Le soleil. Même si on se gèle les fesses :mrgreen:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

J -4 avant mon nouveau tatouage j ai hate qu il prene sa place

Haut Fonctionnaire du Glam

1ère neige à Lille :D

Mes créations de bijoux.

Ministre du Glam

mon passage chez le coiffeur pour couleur et rafraichissement de coupe !! :)

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Glam'stagiaire

bonjour la neige
------------------------
http://plombier-express.fr/

Glam'oureuse

@satcoucou La chance vous avez de la neige les filles!!
Moi c'est plutot un truc qui m'a motivé. J'écoutais de la musique et y'a un mec qui sort d'un magasin me montre le sol comme si j'avais fait tomber quelque chose, j'enlève mes écouteurs et il me fait "My heart" avec le geste "est tombé"
Ca m'a fait super plaisir!

Prêtresse du Glam

OH c'est tout mignon ! Ca change des dragueurs lourdaux !!

Moi avoir passé la journée avec une copine dont je ne suis pas très proche mais que j'adore. Et un message de ma meilleure amie qui m'a fait comprendre que parfois, on à pas besoin de mec quand on à une amie comme ca ^^ :neutral:

Et le topic "ce qui vous dégoûte chez un homme" :lol:

Glam'oureuse

Tout à fait. Ca m'avait super motivée pour aller en cour^^

Prêtresse du Glam

tu m’étonne :P

Glam'oureuse

Une cliente qui m'a demandé la marque de rouge à lèvres parce qu'elle le trouvait très beau, et une autre qui m a dit que j etais très aimable, c est bete mais ça fait toujours plaisir !

Glam'oureuse

On m'offre l'occasion de rencontrer deux critiques littéraires très connus dans le milieu. Je ne bosse pas dans la littérature, mais c'est ma passion, et je suis un peu frustrée de ne pas avoir fait des études de lettres. Là, peut-être que je pourrai écrire quelques piges et je suis très contente!

Prêtresse du Glam

J'ai appelé ma prof d'anglais du collège pour lui annoncer la grande nouvelle (la dernière fois que je l'avais appelée c'était quand certains de mes poèmes avaient été publiés il y a deux ans) et on a discuté une bonne demi-heure, je l'entendais sourire, et ça m'a fait très très très plaisir :)

Présidente du Glam

hier, ma première séance de relooking. je sais enfin quelles sont les couleurs qui me vont le mieux !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

emener ma fille au ciné

Glam'oureuse

L'anniversaire de mon père, la venue de ma cousine & de son mari que j'n'ai pas vu depuis juillet :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Haut Fonctionnaire du Glam

Retrouver de vieilles amies du théâtre hier soir, se remémorer des souvenirs et rencontrer de nouvelles personnes le temps d'une soirée.

Glam'confirmée

Mon filleul de 4 ans, qui voyant son amoureuse pleurer, lui a dit " Ne pleure pas, on va se marier" :lol:

[*]Line

Prêtresse du Glam

@Klinetrop chou!!!!

Prêtresse du Glam

@Kline : Oh so cuuute !!! :neutral: J'aimerais aussi qu'on me dise ca quand je pleure .. :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 120  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook