|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Une nouvelle venue dans ma famille, Anastasija
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Le soleil. Même si on se gèle les fesses
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by Miss Addictions on Ven Fév 03, 2012 10:12 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
@satcoucou La chance vous avez de la neige les filles!! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by estrella'zz on Ven Fév 03, 2012 20:35 OH c'est tout mignon ! Ca change des dragueurs lourdaux !! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by estrella'zz on Ven Fév 03, 2012 21:08 |
|
Glam'oureuse |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by poupichérie on Ven Fév 03, 2012 21:57 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by Miss Addictions on Dim Fév 05, 2012 14:18 |
|
Glam'oureuse |
L'anniversaire de mon père, la venue de ma cousine & de son mari que j'n'ai pas vu depuis juillet
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by Mint-Water on Dim Fév 05, 2012 19:38 |
|
Glam'confirmée |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by Miss Addictions on Lun Fév 06, 2012 14:59 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hu by estrella'zz on Lun Fév 06, 2012 16:14 |