la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

argh, ça c'est la loose pour le coup!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Messagère du Glam

contre-ut: :lol:

Moment sensuel et tendre, monsieur descend m'embrasser d'autres lèvres, dehors les grillons grillonnent et la nuit est douce (oui je vous mets dans l'ambiance)...Lorsqu'il remonte et m'embrasse, je lui dis: "pfiou tu sens la chatte!"
Oué très classe hein....Ou comment casser toute une atmosphère en parlant comme une camionneuse :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne sais pas si ce commentaire a vraiment sa place ici, car il s'agit d'une phrase de l'homme, mais c'est très récent et ça me fait bien sourire à présent.

Le mâle venait de se faire couper les cheveux (de long ils sont passés à court mais avec des mèches ébouriffées sur le dessus) le matin même. Dans l'après-midi, moment à la fois hot et tendre sur le canapé. Dans mon élan, je passe la main dans ses cheveux. C'est alors que la mâle cesse toute activité et, très sérieusement et en fronçant les sourcils l'air préoccupé, me dit : "hé, fais attention, tu risques de me décoiffer !" :roll:
Et vous me croirez ou pas, mais depuis qu'il a cette coupe, il ne supporte plus que j'ébouriffe tendrement sa chevelure, mOooonsieur a bien trop peur d'être décoiffé ! J'ai bien essayé de lui expliquer que justement, sa coupe consiste en un coiffé-décoiffé, mais il ne retient que le premier mot... :mrgreen:

En défi nutrition !

Présidente du Glam

.

Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 20:26, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Moi une fois et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit en plein acte: "tiens y'a une toile d'araignée au plafond"..je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit ça !

VIP de la bulle

"On a pensé à éteindre le poêle ?"

"AAAAH STTOOOOOP J'AIIII UNE CRAAAAAMPE"

Fous rire aussi, à la fin, après l'orgasme, ou pleure, ça dépend ^^

Blog de Divoll Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver A Little Market pour celles qui préfèrent

Déesse du Glam

Charlotte, Nanou , Contre-Ut, et je ne sais plus quelle glamourette avec le coup du moule à cake, vous m'avez bien fait rire :lol: :lol:

je crois que j'ai jamais dit de bêtises encore, faudrait que je lui demande j'ai peut-être oublié :lol:

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Une fois avec mon ex, pendant l'acte j'ai commencé à caresser mon chat juste à côté, il l'a hyper mal pris. J'ai deux excuses : je m'ennuyais un peu :oops: et j'adore mon chat :mrgreen:

Ceci dit j'ai chopé un ex qui matait la télé pendant...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Déesse Glamourissime

:shock: althea (pour toi (tu devais vraiment t'ennuyer!!) et ton ex!)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Gegeouille a écrit:
contre-ut: :lol:

Moment sensuel et tendre, monsieur descend m'embrasser d'autres lèvres, dehors les grillons grillonnent et la nuit est douce (oui je vous mets dans l'ambiance)...Lorsqu'il remonte et m'embrasse, je lui dis: "pfiou tu sens la chatte!"
Oué très classe hein....Ou comment casser toute une atmosphère en parlant comme une camionneuse :D

ptdr !! moi c'était l'inverse :lol:
sinon s'étouffer avec un poil ça casse tout aussi mdr
ou parfois il abuse avec ses commentaires explicites que je m'en retiens de rire :roll:

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Présidente du Glam

On ne s'était pas vus depuis un petit moment, et les choses ont dérapées. Lorsqu'il m'a déshabillée en bas, j'ai dit "et voila, christophe colomb redécouvre l'amérique!" Gros gros fou rire, ca nous a stoppé nets :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Il m'aime, mais ne veut pas vivre avec moi Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook