|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Re: la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée by AliceSprings on Lun Août 03, 2009 0:04 argh, ça c'est la loose pour le coup!
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée by Gegeouille on Lun Août 03, 2009 2:11 contre-ut: |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne sais pas si ce commentaire a vraiment sa place ici, car il s'agit d'une phrase de l'homme, mais c'est très récent et ça me fait bien sourire à présent. En défi nutrition ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
Re: la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée by Mademoiselle O. on Mar Oct 20, 2009 9:42 "On a pensé à éteindre le poêle ?" ♥ Blog de Divoll ♥ Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver ♥ A Little Market pour celles qui préfèrent ♥ |
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Une fois avec mon ex, pendant l'acte j'ai commencé à caresser mon chat juste à côté, il l'a hyper mal pris. J'ai deux excuses : je m'ennuyais un peu
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Déesse Glamourissime |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée by lilow-yellow on Ven Sep 03, 2010 10:28 Gegeouille a écrit: contre-ut: Moment sensuel et tendre, monsieur descend m'embrasser d'autres lèvres, dehors les grillons grillonnent et la nuit est douce (oui je vous mets dans l'ambiance)...Lorsqu'il remonte et m'embrasse, je lui dis: "pfiou tu sens la chatte!" Oué très classe hein....Ou comment casser toute une atmosphère en parlant comme une camionneuse ptdr !! moi c'était l'inverse sinon s'étouffer avec un poil ça casse tout aussi mdr ou parfois il abuse avec ses commentaires explicites que je m'en retiens de rire Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
Présidente du Glam |
Re: la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée by shoes-addict on Ven Sep 03, 2010 12:50 On ne s'était pas vus depuis un petit moment, et les choses ont dérapées. Lorsqu'il m'a déshabillée en bas, j'ai dit "et voila, christophe colomb redécouvre l'amérique!" Gros gros fou rire, ca nous a stoppé nets
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |