|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Que pensez vous des mecs qui portent des chemises à carreaux ? Genre Terry Richardson en mode bucheron, ou plus en mode grunge années 90 ? |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by Fashionisto on Sam Jan 14, 2012 22:05 @Aourell Oui mis je suis certain que comme par hasard, ce que tu aimes, c'est "in" |
|
Présidente du Glam |
+ 100 avec Aourell! Mais j'ajouterai que tout est relatif : ce qui est démodé dans le Marais apparaîtra furieusement extravagant à Laval...
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by Lily-White on Dim Jan 15, 2012 10:49 Pareil que les glamourettes, on s'en fiche de ce qui est in ou out tant que ça nous plaît vraiment. En plus les chemises à carreau c'est indémodable, j'en portais déjà au colège et j'en ai toujours 2 dans mon dressing que j'adore porter |
|
VIP de la bulle |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by Fashionisto on Dim Jan 15, 2012 12:19 Mmmmm... Ok, merci pour vos réponses qui ne m'aident pas trop... |
|
Papesse du Glam |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by kitten_clara on Dim Jan 15, 2012 13:05 Je dirais que c'est devenu un must have. Peut être que la tendance s'essouffle, mais tu peux avoir une chemise à carreaux dans ton armoire et la ressortir de temps en temps sans rougir |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Ni tendance ni démodée : c'est un basique de la garde-robe masculine. On peut dire que ça a effectivement été relancé par la hype, là ces derniers temps c'était mainstream avec de la chemise partout. Ça ne va pas rester encore niveau "grande tendance actuelle" longtemps, et ça reprendra son statut de bon basique que tu trouves dans toutes les grandes enseignes masculines. Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
Prêtresse du Glam |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by LaBruxelloise on Dim Jan 15, 2012 19:49 L'association chemise de bucheron, jeans, t-shirt "street style" par dessous, et wayfarer sur le nez, je dis stop ! C'est vu et re-vu, du coup, la chemise bucheron, on s'en lasse oué ! Je trouve qu'en tant que basic, elle doit encore faire ses preuves, parce que moi, je m'en suis lassée, mon chéri aussi. |
|
VIP de la bulle |
Re: La chemise à carreaux, toujours tendance ou déjà démodée by Fashionisto on Dim Jan 15, 2012 20:32 Ok! Merci pour ces avis complémentaires ! Donc vous semblez toutes voir ça plutôt comme un basique. Aussi, un ami qui bosse dans la mode me disait qu'en fait il n'y a plus vraiment de tendances dans le temps des coupes et matières, mais plutôt une tendance dans l'association des vêtements. |
|
Glam'oureuse |
J'adore les mecs qui portent des chemises à carreaux type bucherons, c'est beau à un point ! Puis ça donne en un tour de main un look de hipster Londonien ! Ouverte ou fermé, bicolore ou tricolore,... j'adore ! Si tout le monde en porte, ce n'est plus la fin, justement, c'est le début d'un intemporel. Puis c'est vrai que quand le sujet à été poster on en voyait à tous les coins de rues, mais maintenant beaucoups moins ! Puis bon, on s'en fout si c'est tendance ou non, tant qu'on aime, y'a pas de questions à se poser ! Pour moi c'est un must have depuis bien longtemps... |