-La chaussure en plastique : le retour de la vengeance ?

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. avr. 11, 2008 20:45

Image

Il y a aussi des spartiates en plastique chez Manous :wink:
Image
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » ven. avr. 11, 2008 21:06

Merci crevette :D
Mlle C.
Messagère du Glam

Messagepar Mlle C. » sam. avr. 12, 2008 13:28

Elles sont mignionnes les spartiates en plastiques !
Mais je préfère celles que Sunshine & Mi$$ Addict ont vu à Chatelet ! Elles sont sympa je trouve.

Oh et petite question. Puisqu'on est dans les "Chaussures en plastique".
Que pensez vous des bottes en plastiques ? Bottes de pluie. (A moins que ce soit du caoutchouc :?)
Un peu comme celles vu sur l'ancien blog de Betty :
Image
Les siennes sont des bottes d'equitation, mais je trouve que ça rend bien. J'hésite à m'en acheter...
Mais bon, j'ai peur que ce soit un peu tard car on est déjà en Avril. :oops: Vous en pensez quoi ?
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » lun. avr. 28, 2008 10:37

Lors de la rencontre des glamourettes lyonnaises de samedi, on a vu dans un "magasin de chaussures en plastoc" (= l'équivalent de Belleville ou des petits chinois des parisiennes) la copie des Mélissa... à 6,50 € !!! :shock:
Par contre, pour avoir essayé les vraies et les copies, je pense que les secondes garantissent un pied moite et... disons... odorant.
La qualité du plastique est bien inférieure, et surtout il n'y a pas de semelle intérieure comme dans les Mélissa.

Vu juste à côté, la copie des Marc Jacobs (Perlettte nous fait un banc d'essai) à 6,50 € aussi.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mer. avr. 30, 2008 12:11

Alors oui, j'ai acheté les souris en plastique gris argenté pas transparent, et j'en suis hyper contente; c'est confortable et je ne ressens pas plus la transpiration que dans des chaussures classiques (peut-être parce qu'il y a des petits trous d'aération sur le côté central du pied)...

Vraiment, moi qui trouvait ça peu attrayant, j'en suis hyper contente, j'ai bien envie de m'en acheter d'autres dans une autre couleur!
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » sam. mai 10, 2008 0:54

Je viens d'acheter les Marc jacobs rose ( enfin une super bonne copie, il y a tous les détails, je suis sciée!) pour 6 euros...j'ai vite testé, ça a l'air pas mal du tout...
Bon, vous allez hurler mais je les ai acheté uniquement pour ne pas me couper le pied sur les huitres quand je suis au Ferret!
iklil
VIP de la bulle

Messagepar iklil » sam. mai 10, 2008 22:21

j'ai essaye les melissa a talons compense mais porte elles ne me faisait pas un beau pied...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. mai 10, 2008 22:33

Chez Eurodif ils vendent des petites ballerines en plastique à même pas 3,99€ mais j'ai préférer y aller mon train m'attendait et il y avait la queue! :lol:

Pour la photo, il faut aller sur le site d'eurodif dans le catalogue à la page 13 (ces ballerines existent en blanches mais le seul bemol est le bout pointu je trouve...)
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » sam. mai 10, 2008 22:50

(en voyant celles de la première page) Je trouve ça abominable mais ça n'engage que moi ^^
milena
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar milena » dim. mai 11, 2008 14:48

milyyy : idem. La mode des chaussures en plastique ne passera pas par moi.
benedicte
Glam'débutante

Messagepar benedicte » lun. mai 12, 2008 5:20

Moi, j'ai les même que toi, afroK, celles qui sentent la fraise mais de couleurs argentées. Dès que je les mets, j'ai toujours quelques compliments, et j'adore du coup faire sentir à qui le veut mes supers ballerines plastiques (c'est rares, quand meme de faire sentir ses chaussures aux gens :lol: ). En plus, elles sont très comfortables: pas d'ampoules au premier "portage"!

Seul inconvenient: quand arrive l'été, qu'il fait chaud, très chaud, la chaussure ne fait pas respirer le pied, et l'intèrieur devient hyper glissant... à cause de la transpiration! Et ça, c'est pas cool! :twisted:
iklil
VIP de la bulle

Messagepar iklil » lun. mai 12, 2008 16:12

Est-ce que vous savez ou je peux trouver des spartiates en plastic pour une enfant de deux ans...
el.sa
VIP de la bulle

Messagepar el.sa » lun. mai 12, 2008 16:59

J'aime bien, je trouve que ca fait "frais" pour une journée de promenade avec des shorts on une robe

Mais j'ai aussi des réserves par rapport aux ampoules... faudra que j'essaie

Ah mais je n'aime pas dutout les transparente. Elles sont belles pas portées, mais aux pieds, elle n'avantagent pas dutout..
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » lun. mai 12, 2008 17:24

Bon alors, après des heures de portage, je confirme que ces chaussures (fausses Souris de Marc Jacobs en plastique gris opaque à 7€ dans les magasins dit "chinois") ne font pas d'ampoules (alors que j'en fais systématiquement d'habitude).

De plus, j'ai voulu les nettoyer ce matin car elle était un peu crado après avoir marché dans du gravier poussiéreux. Je pensais qu'elles s'étaient usées, en fait pas du tout: avec un peu de liquide vaisselle et d'eau tiède, elles sont comme neuves.

Je suis ravie! Pour le prix, je vais m'en prendre de plein de couleurs différentes!
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » lun. mai 12, 2008 18:42

tu pourrais mettre une photo de tes chaussures perlette ?
ça m'énerve point de fausse souris chez les chinois de chez moi...
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » lun. mai 12, 2008 21:43

Alors Alextine je vais essayer d'aller faire une photo tout de suite...

Sinon en attendant je voulais vous faire part d'une réfléxion: beaucoup de glamourettes se plaignent que les chaussures en plastique glissent à l'intérieur si on transpire, mais j'ai envie de dire: c'est valable pour toutes les chaussures portées sans chaussettes quand il fait chaud, notamment les chaussures ouvertes type sandales! Donc rien de pire qu'une autre paire de chaussures...
Mlle C.
Messagère du Glam

Messagepar Mlle C. » lun. mai 12, 2008 21:59

Oh moi aussi j'aimerais bien en trouver des fausses souris MJ en plastique!

Si une Glamourette sait où les trouver sur Paris.. :mrgreen:
Je sais que Mi$$ Addict & Sunshine en ont acheté aux Halles mais je sais pas s'ils en font encore.. :?
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » lun. mai 12, 2008 22:01

Alors attention c'est parti, je vous présente Claudia et Schiffer, mes deux tops models personnels et confidentiels:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et vous connaissez pas la meilleure? J'ai lavé le miroir il y a deux jours... on dirait pas hein??!! On dirait qu'il neige c'est mignon!!!

Donc ces chaussures ont coûté la somme scandaleuse de 6€50.

Alextine normalement j'y retourne demain. Si tu veux je peux t'en prendre une paire. Ce modèle existe en gris argenté, noir et blanc.
Bleu azur
Glam'oureuse

Messagepar Bleu azur » lun. mai 12, 2008 22:05

Il y a aussi des fausses souris chez Moa, en rose transparent, transparent et noir il me semble, à 10€!
Moi je me suis prise les spartiates en plastique, toujours chez Moa, que je revends d'ailleurs...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. mai 12, 2008 22:24

Les filles, svp, pour vos repérages, c'est par ici que ça se passe, dans ce post on est dans tendance et non dans "où trouver" :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »