la cellulite est mon amie... elle veut plus me quitter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

bonjour, alors voilà
j'ai cherché dans le forum un sujet qui me correspondait mais je n'ai pas vraiment trouvé.
je veux parler ici de cette saleté de cellulite qui me colle aux fesses depuis mes 18 ans.j'ai tout essayé: les crèmes anti cellulite (a part claquer 20 euros faudra m'expliquer!), je fais du sport tous les jours aussi.

a chaque fois qu'une amie me dit qu'elle a une boisson ou autre gélule qui lui " a fait perdre 3 kilos en trois jours", je fonce.

mais rien. rien de rien. pas le moindre changement.
et en plus je les perds meme pas les 3 kilos!!!

j'ai testé la percutaféine, somatoline, sephora spray zero defaut et encore plein d autres.

j'ai meme commandé le disc roller massager, mais ca fait un mois que je poiraute.

alors s'il vous plait, dites moi quelles sont les produits que vous avez testés et à oublier aussi sec.
par contre si vous avez aussi un remède, merci merci merci!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Hello!
Comme je te comprends... moi aussi la céllulite est mon amie :roll: mais j'avoue que je ne suis pas aussi "acharnée" que toi... j'essaye de faire du sport tous les jours mais heu...comment dire? je ne le fais pas :oops:! Enfin, si, je le fais, 3 jours et puis j'arrête... pareil pour les crèmes!
Enfin soit, c'est pas étonnant que je ne vois pas de résultats chez moi! Maintenantn tu dois savoir qu'il existe plusieurs types de céllulite : adipeuse (excès de graisse), infiltrée (rétention d’eau) et fibreuse (installée depuis longtemps). Par rapport à ton type de céllulite, tu devras suivre un régime, faire un sport et/ou avoir une alimentation adaptés!
Il y a des tests dur internet pour connaître ton type de céllulite! Tu devrais y jetter un coup d'oeil! :wink:

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Franchement les filles, il faut laisser tomber et assumer...
Dans un autre sujet on a parlé des celluM6, TechniSpa et j'en passe et aussi de la lippo.

Alors oui c'est hyper efficace mais la cellulite revient au galop au bout de quelques mois, à moins de faire des séances tous les mois (et perso mon porte monnaie dit non)

Glam'stagiaire

merci pour ta réponse! je crois que j ai la cellulite type 2 (retention d eau).
je fais du sport tous les jours mais c'est pas dans le but de perdre du poids, c'est que j'aime le sport.
je fais aussi de la muscu 6 jours par semaine, avant de fre 45 mn de cardio.

je crois que c 'est héréditaire, ma mere est très mince, mais elle en a aussi.
ses soeurs c'est pareil, mais aussi dans la famille on sale toutes nos plats avant meme de gouter.

quand je dis à mon médecin que je dois fre de la retention d'eau elle me répond: vous avez des oedemes, non, donc c'est que c'est pas un problème de rétention. ah bon....

pour les régimes, ben j'ai fait de l'anorexie boulimie, alors bon j'evite les regimes restrictifs maintenant.

le truc c'est que j'ose meme pas me mettre en maillot, je suis heureuse que l'hiver!!!

VIP de la bulle

Pour être sûr que ce soit bien de la rétention d'eau il y a un petit test tout bête :
Avec ton doigt, exerce une pression sur ta cuisse. Quand tu enlèves ton doigt, une marque blanche apparaît. Si cette marque met du temps à partir (plus d'une seconde il me semble) c'est que c'est bien de la rétention d'eau.

Dans ce cas là, il faut utiliser des produits diurétiques : ils vont inhiber la réabsorption rénale des ions sodium et entraîner une augmentation de l'élimination urinaire en eau et en sodium.
Bois du thé, c'est un diurétique sinon tu peux trouver des gellules en pharmacie.
Sinon, il faut éviter de manger trop saler, sa favorise la rétention d'eau et tu peux également te masser pour désengorger les tissus.

Tu élimineras peut être pas tout. Personnellement je pense qu'une fois que c'est installer, c'est difficile de tout faire partir.
Fait attention à ton alimentation, fait beaucoup de sport, bois du thé. Normalement sa devrait aller.

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Messagère du Glam

cynthialafee a écrit:
le truc c'est que j'ose meme pas me mettre en maillot, je suis heureuse que l'hiver!!!

Dis toi que quand tu es bronzée la cellulite se voit beaucoup moins

Papesse du Glam

*

Je vends des trucs
Baisse des prix du 7 septembre! Pas cher pas cher

Dernière édition par Flocon61 le Sam Août 07, 2010 13:35, édité 1 fois au total.

Je crois que si tu as tout essayé et que tu fais du sport, ce qui en principe la fait bien partir, et bien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'imagine que tu évites déjà de manger trop salé. Et pour ce qui est de la plage, tu ne vas pas te priver pour un peu de peau d'orange quand même!? Personne n'est parfait, et il ne faut pas s'empêcher de vivre. Et si vraiment, ça te complexe, il y a les espèces de petites jupettes assorties au maillot ou les paréos.

Messagère du Glam

La cellulite fait de toi une femme.Ça montre que tes hormones fonctionnent bien !

Personnellement,j'utilise des crèmes à case de caféine,juste pour "le mental";je bois beaucoup d'eau,je ne boit pas et ne fume pas...mais à vrai dire je m'en fiche un peu d'avoir de la cellulite,celui qui n'est pas content n'as qu'à venir se plaindre :)

Mon vide dressing

Glam'stagiaire

mercipour vos conseils! :!:

Glam'stagiaire

Elvire a écrit:
Je crois que si tu as tout essayé et que tu fais du sport, ce qui en principe la fait bien partir, et bien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'imagine que tu évites déjà de manger trop salé. Et pour ce qui est de la plage, tu ne vas pas te priver pour un peu de peau d'orange quand même!? Personne n'est parfait, et il ne faut pas s'empêcher de vivre. Et si vraiment, ça te complexe, il y a les espèces de petites jupettes assorties au maillot ou les paréos.

heu...le sel, je n'arrive pas à l'enlever!

Messagère du Glam

Déjà tu peux éviter les plats préparés qui sont hyper salés...

Glam'débutante

J'ai testé des ampoules qui s'appellent "Cellimine". C'est pas trop cher et certifié bio! Si tu n'a qu'un problème de cellulite et que tu es relativement mince (par opposition a 50 kg de cellulite à perdre :P ) ça marche du tonnerre!!!!

Ça fait 6 mois que j'en prend 1 par jour et la différence est plus de nette, c'est même pas "plus de peau d'orange", c'est carrément plus de gras superflu! Tu peux prendre jusqu'à 2 ampoules par jour (donc résultats en 3 mois, ce que je trouve pas mal!)..

Exfoliation quotidienne et vigoureuse des zones rebelles au gant de crin et application matin et soir du gel liporéducteur Plasticity de Dior. Ca marche très très très bien (avec du vélo régulièrement en plus). A l'époque où je le faisais, c'était très efficace. résultats visibles au bout d'un mois !

Présidente du Glam

+1 avec PrincessAudrey !

J'ai commencé un traitement de choc il a deux mois, les résultats sont bien visibles (fermeté + moins de cellulite).

Tisane drainante + Sport + Gommage plus que régulier au gan (l'essentiel est de masser et d'activer la circulation) + massage avec une crème (pour moi une bête de crème hydratante fait l'affaire, j'attends un peu avant de passer aux produits "actifs").

Un petit peu de bronzage là dessus et il n'y paraîtra quasiment plus !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Messagère du Glam

Je crois que ce ne sont pas les cremes qui sont efficaces mais le massage qui va avec (dixit ma tante qui est kiné et qui me faisait des massages avec le cellu M6) dc une crème hydratante suffit

Présidente du Glam

Je confirme ! C'est après avoir lu une critique scientifique qui relativisait les résultats des crèmes "amincissantes" et "anti cellulite". Ils analysaient les deux types de "réclames" qui en sont fait :
- Pour les "testés scientifiquement", il s'agissait de principes actifs qui, dans les conditions de laboratoire, sont directement posés sur les cellules graisseuses. Chose que je ne peux pas faire avec mes petits doigts !
- Pour les "99% de personnes satisfaites" et autres "-1.5cm en 3 mois", l'étude en concluait que le phénomène physique de massage était largement responsable des résultats constatés (surtout vu ce que je cite en premier).

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Aller à la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Quitter ses parents à 16 ans. Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Peut-elle avoir ses chaleurs à 4mois??!! Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Novice veut élever un chat Décoration, maison, jardin, animaux
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » marinière jpg pour elle Mode - Shopping

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite