|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Il me semble qu'il n'existe pas encore de topic qui permette de répertorier les vêtements et looks hideux et/ou improbables que nous croisons au détour de la toile... et qui nous font bien rigoler, il faut l'avouer.
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
teacherette a écrit: moi j'aime assez la robe de la photo de gauche .. pas de là à l'acheter mais Je la trouve pas hideuse Ce que je trouve vraiment drôle avec cette robe-pull c'est le fait que le photographe, ou je ne sais qui, ait eu la géniale idée de faire poser le mannequin sans SG alors qu'elle a des seins bizarres et que le pull est en résille... Le résultat est très classe !
Les articles que je recherche... Dernière édition par Turquoise le Jeu Sep 08, 2011 17:56, édité 2 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Elles s'accordent parfaitement avec le blouson de Cruella en plus !
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Punaise.. dire qu'y'a une époque (lointaine) où Desigual c'était bien. Je me demande bien comment ils trouvent encore acheteurs
Dernière édition par LallaRookh le Dim Sep 04, 2011 23:46, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
AlisonD a écrit: De vrais épouvantails !!!! Les gens qui achètent ça... J'ai de la peine pour eux ! En tant que fan de Manoush, je peux te le dire : n’ai pas de la peine pour nous! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Déesse Glamourissime |
Je ne cherche pas à ce qu'on finisse par se lyncher et se dénigrer, parce qu'après tout nos goûts sont différents, le but de ce topic c'est juste de partager certaines photos de vêtements ou de looks drôles à force de vouloir être hype.
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Miss Lu a écrit: Je ne cherche pas à ce qu'on finisse par se lyncher et se dénigrer, parce qu'après tout nos goûts sont différents C'était pour blaguer, Manoush est une marque qui ne laisse tellement pas indifférente que je trouve marrant de commencer par elle, car justement je trouve que c'est typiquement la marque qui n'est pas 1er degré Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Déesse Glamourissime |
Lol, c'est ce que j'avais marqué juste après, mais tu n'as pas cité tout mon message...
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|---|---|
| Beauté - Conseils maquillage » Caverne des horreurs .. maquillage !! | Beauté - Conseils maquillage |
| La stylothèque (archives) » La galerie des horreurs | La stylothèque (archives) |