|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Shangri-La a écrit: Les chaussures ne m'ont pas vraiment choquée ... en revanche, le prix : OUI !! Et Louboutin ne pond pas que des chefs d'oeuvre non plus on dirait : ![]() les pantoufles de ma grand mère à la sauce heavy metal, c'est un peu .... limite
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
Papesse du Glam |
Pour Louboutin je suis d'accord, quand monsieur n'est pas très inspiré, ça donne ça: Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
ahaha moi aussi j'ai cru que c'était un cochon au départ ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
C'est sûre que c'est d'un mauvais goût pas possible Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Papesse du Glam |
Vous croyez que c'est pour que les Paris Hilton and co mettent leur chihuahua dedans? Peut être même qu'on peut caser la tête, s'il y a des ouvertures pour laisser respirer la bête...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Papesse du Glam |
C'est une combi étanche au froid pour le chien de Paris Hilton, tu veux dire? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est un montage photo non? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
Alors voici les nouvelles Prada !
www.aideanimaux.com |
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Regardez moi ca: c est ACNE le coupable Mon Bébé blog http://www.kennyskiny.wordpress.com |
|
|
|---|---|
| Beauté - Conseils maquillage » Caverne des horreurs .. maquillage !! | Beauté - Conseils maquillage |
| La stylothèque (archives) » La galerie des horreurs | La stylothèque (archives) |