|
|
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
|
|
|
Aleeks
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3652

|
Ca fait déjà 2 ans que je porte des capes l'hiver, car on en trouve dans les magasins.
J'ai acheté celle-là chez Etam ya 2 ans (très ressemblante à la 1ère que tu montres)

Et celle là chez Zara l'an dernier (très semblable à la Monshowroom)

J'adore ça, je trouve que çà change vraiment des manteaux. par contre vu que c'est déjà la 3e saison qu'on en voit, si tu tiens vraiment à être "tendance" je pense que l'an prochain tu trouveras les capes dans les "choses à ne plus mettre" des magazines féminins. Si tu hésites entre plusieurs modèles, je te dirais d'en prendre une "courte" avec un lien pour serrer à la taille. C'est beaucoup plus pratique et tu as moins froid. La longue est vraiment trop juste pour l'hiver.
Mon blog de pâtisseries !
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Je vends 4 belles paires de chaussures en 41 !
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse

|
Merci pour tes photos. J'adore, j'avais hésité l'année dernière mais là, je fonds ! J'ai acheté celle de chez Caroll en noir (à col Claudine revers tartan), j'aime sa forme trapèze. Je vais aussi m'en chercher une camel, probablement ceinturée. Je vais suivre ton conseil. La Zara camel est démente (toute simple mais maxi effet) ! 
|
Aleeks
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3652

|
Si tu en cherches une de ce style, regarde ici sur ebay en tapan Camel Cape tu as vraiment beaucoup de choix. Il yen a notament du style de la Zara.
Mon blog de pâtisseries !
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Je vends 4 belles paires de chaussures en 41 !
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse

|
En effet le choix est incroyable. Merci !
|
Saint Tropez
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
J'aime beaucoup les capes, et je pense que je vais me laisser tenter pour cet hiver, plus dans le style de celles d'Etam ou Zara...
Mon Blog Mon Twitter Mon FB Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
|
Comic Strip
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Je ne suis pas une très grande fan des capes, mais je dois dire que celles disponibles chez Zara sont très jolies! J'ai dernièrement découvert un modèle version doudoune (pour les frileuses) sur le blog mode de 5inchandup

Uploaded with ImageShack.us
|
Lilou 87
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Sessun en font de très jolies. Celle ci aussi m'a tapé dans l'oeil http://www.mademoiselleetvous.com/site/product.php?id_product=126
Lilou 87
[url]http://leblogmademoiselleetvous.wordpress.com/[/url]
|
|