La cape de l'hiver 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

La cape de l'hiver 2011  by on Lun Oct 17, 2011 14:21  

Bonjour les glamourettes,

Je poste peu mais vous lis beaucoup. Je poste ce sujet mais ne pense pas qu'il ait déjà été traité (j'ai épluché l'historique du forum).

J'aime beaucoup le retour de la cape cet hiver, plus particulièrement les modèles de forme trapèze à col officier ou col claudine. :D
En ce qui vous concerne, aimez-vous cette tendance ? Pensez-vous qu'elle pourra durer plusieurs hivers ?

Et surtout, postez vos modèles préférés ! :lol:

Voici les miens :

ESPRIT
Image

CAROLL Timothé
Image

CAROLL Nicolas
Image

BYMONSHOWROOM
Image

VERO MODA
Image

ONLY
Image

NAF NAF
Image

ETAM
Image

ETAM
Image

A bientôt,

C.

Papesse du Glam

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Lun Oct 17, 2011 20:04  

Ca fait déjà 2 ans que je porte des capes l'hiver, car on en trouve dans les magasins.

J'ai acheté celle-là chez Etam ya 2 ans (très ressemblante à la 1ère que tu montres)
Image

Et celle là chez Zara l'an dernier (très semblable à la Monshowroom)
Image

J'adore ça, je trouve que çà change vraiment des manteaux. par contre vu que c'est déjà la 3e saison qu'on en voit, si tu tiens vraiment à être "tendance" je pense que l'an prochain tu trouveras les capes dans les "choses à ne plus mettre" des magazines féminins.
Si tu hésites entre plusieurs modèles, je te dirais d'en prendre une "courte" avec un lien pour serrer à la taille. C'est beaucoup plus pratique et tu as moins froid. La longue est vraiment trop juste pour l'hiver.

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'oureuse

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Lun Oct 17, 2011 20:20  

Merci pour tes photos. J'adore, j'avais hésité l'année dernière mais là, je fonds ! :)
J'ai acheté celle de chez Caroll en noir (à col Claudine revers tartan), j'aime sa forme trapèze. Je vais aussi m'en chercher une camel, probablement ceinturée. Je vais suivre ton conseil.
La Zara camel est démente (toute simple mais maxi effet) ! :shock:

Papesse du Glam

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Lun Oct 17, 2011 20:30  

Si tu en cherches une de ce style, regarde ici sur ebay en tapan Camel Cape tu as vraiment beaucoup de choix. Il yen a notament du style de la Zara.

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'oureuse

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Lun Oct 17, 2011 20:52  

En effet le choix est incroyable. Merci !

VIP de la bulle

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Mar Oct 18, 2011 21:55  

J'aime beaucoup les capes, et je pense que je vais me laisser tenter pour cet hiver, plus dans le style de celles d'Etam ou Zara...

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Glam'stagiaire

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Mer Oct 19, 2011 17:16  

Je ne suis pas une très grande fan des capes, mais je dois dire que celles disponibles chez Zara sont très jolies!
J'ai dernièrement découvert un modèle version doudoune (pour les frileuses) sur le blog mode de 5inchandup
Image

Uploaded with ImageShack.us

Glam'débutante

Re: La cape de l'hiver 2011  by on Jeu Oct 20, 2011 14:39  

Sessun en font de très jolies.
Celle ci aussi m'a tapé dans l'oeil
http://www.mademoiselleetvous.com/site/product.php?id_product=126

Lilou 87

[url]http://leblogmademoiselleetvous.wordpress.com/[/url]

Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2014 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Ma paire de bottes de l'hiver 2012 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Jupe fendu en hiver Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Escarpins d'hiver sans collants? Mode - Comment porter
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Valise pour 3 mois en hiver Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook