|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
On n'en a jamais vu autant, il y a des capes partout, est ce que vous aimez les capes ? Allez vous en porter ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by Galla_Placidia on Sam Oct 30, 2010 11:58 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by Etoile du soir on Sam Oct 30, 2010 12:06 |
|
Glam'bulleuse |
J'aime beaucoup (surtout les capes courtes!), je trouve que ça donne une jolie allure : Mon tout nouveau vide-dressing :) |
|
Prêtresse du Glam |
Perso j'adore, mais je ne pense pas en porter car j'ai un vrai dilemme : je porte mes sacs à l'épaule et je ne supporte pas de les porter à la main ou au milieu du bras. Or avec la cape, il y a beaucoup de tissu sous le bras et si je le mets sur l'épaule au dessus de la cape, ça fait moche, si je le mets en dessous, je ne suis pas à l'aise
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Glam'confirmée |
J'adore ces manteaux, je trouve que ça fait très British. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by The Chic Chick on Sam Oct 30, 2010 13:16 +1 pour le problème du sac à main! |
|
Messagère du Glam |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by butterfleyez on Sam Oct 30, 2010 14:18 d'accord avec les messages précédents, c'est joli mais alors très peu pratique. Et pour la mi saison |
|
Prêtresse du Glam |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by LesDessousDeMarine on Sam Oct 30, 2010 16:31 |
|
VIP de la bulle |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by Mademoiselle_ on Sam Oct 30, 2010 16:57 |
|
VIP de la bulle |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by Pink Blush on Sam Oct 30, 2010 20:16 |
|
Ministre du Glam |
Ca fait des années que j'en cherche une, et maintenant que c'est à la mode et qu'on en voit beaucoup, je suis incapable d'en trouver une qui me plaise vraiment, un peu comme Caroline... Il y celle de chez Asos que je trouvais jolie mais le col me dérangeait, du coup je cherche encore. Et moi aussi, le problème du sac me fait toujours hésiter, vu que je ne porte les miens qu'en bandoulière... Bref, c'est pas gagné
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
Prêtresse du Glam |
J'en avais acheté une l'an dernier chez Etam j'adore !! Ca me change de mon manteau.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ? by musepinkgirl on Dim Oct 31, 2010 11:27 j'aime les capes de toutes les formes ( avec une préférence pour le courtes, moins "boudin" à mon gout) |
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|