La cape : allez vous jouer les femmes à cape cet hiver ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

On n'en a jamais vu autant, il y a des capes partout, est ce que vous aimez les capes ? Allez vous en porter ?

Pour ma part je trouve ça très beau mais la plupart des modèles me laissent perplexe quant à la quantité d'air qui passe de tous les côtés. Il y a de très belles capes mais rares sont celles qui couvrent les bras, les copies de la Celine que l'on trouve chez Maje,Zara et autres sont toutes fines, bref cette tendance si elle me plait esthétiquement ne me semble pas très réaliste... et vous ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

j'aime aussi cette mode que l'on voit, il est vrai, un peu partout!!
Pour les porter sans avoir trop froid simplement un bolero ou un pull fin très près du corps, j'en ai vu des chaud egalement mais il est vrai, je doute, que l'epaisseur soit suffisante pour l'hiver !!!

Présidente du Glam

non :wink:
comme la marinière : trop vu

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup...en photo. Il y a de jolis modèles, chez Sandro, par exemple. Mais je ne me vois pas passer l'hiver avec.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'bulleuse

J'aime beaucoup (surtout les capes courtes!), je trouve que ça donne une jolie allure :
Image

Mais je n'en porterai pas, c'est déjà trop vu.. Et puis pas sûre également que ça soit portable en hiver :?

Mon tout nouveau vide-dressing :)

Prêtresse du Glam

Perso j'adore, mais je ne pense pas en porter car j'ai un vrai dilemme : je porte mes sacs à l'épaule et je ne supporte pas de les porter à la main ou au milieu du bras. Or avec la cape, il y a beaucoup de tissu sous le bras et si je le mets sur l'épaule au dessus de la cape, ça fait moche, si je le mets en dessous, je ne suis pas à l'aise :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'confirmée

J'adore ces manteaux, je trouve que ça fait très British. :)
Mais il faut trouver le bon, ce n'est pas facile à porter vue sa forme. En revanche je n'aime pas trop ceux qui ont les trous pour les bras tout en bas du manteaux: ça fait manchot :?.
Je compte bien m'en trouver un, et le porter de temps en temps ( Je ne suis pas sur que ça tienne vraiment très chaud et avec les sacs à l'épaule ce n'est pas pratique) :D

Prêtresse du Glam

+1 pour le problème du sac à main!
Et puis il fait vite froid chez moi, je suis déjà limite avec une veste en cuir, je dois déjà passer aux gros manteaux en laine. La cape c'est pour l'inter-saison du genre ça marche pendant une semaine et c'est déjà trop tard...
ça ne passera pas par moi même si très joli!
En plus c'est vrai qu'on en voit tellement partout, ça devient déjà lassant...

Messagère du Glam

d'accord avec les messages précédents, c'est joli mais alors très peu pratique. Et pour la mi saison
j'en ai une en laine que j'adore

Image

mais honnêtement je ne la mets pas très souvent, par chez moi il fait souvent ou trop chaud ou trop froid.

J'ai renoncé aux modèles plus couvrants de l'hiver, je trouve que ça tasse et bonjour l'effet couverture quand on est pas très grande :(

Prêtresse du Glam

J'adore et j'en ai maintenant 4... Je ne m'en lasse pas. Et puis on a de la chance sur Nantes de ne pas en croiser à tous es coins de rue.

VIP de la bulle

Je m'en suis achetée une à Etam.
J'adore l'allure qu'elle me donne ♥ Elle est pas trop longue, assez chaude, chic et simple à la fois.

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

VIP de la bulle

La cape, c'est comme le poncho, franchement pas pratique à mon avis :?
En revanche un truc que j'adore c'est les mini-capes façon couvre-épaules :

Image

Ministre du Glam

Ca fait des années que j'en cherche une, et maintenant que c'est à la mode et qu'on en voit beaucoup, je suis incapable d'en trouver une qui me plaise vraiment, un peu comme Caroline... Il y celle de chez Asos que je trouvais jolie mais le col me dérangeait, du coup je cherche encore. Et moi aussi, le problème du sac me fait toujours hésiter, vu que je ne porte les miens qu'en bandoulière... Bref, c'est pas gagné :mrgreen:

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Prêtresse du Glam

J'en avais acheté une l'an dernier chez Etam j'adore !! Ca me change de mon manteau.

Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Je trouve ça très beau mais pas facile à porter. :/
Et puis grande frileuse que je suis non merci! xD
Et puis moi aussi ça me gênerait pour mon sac que je porte à l'épaule...

VIP de la bulle

j'aime les capes de toutes les formes ( avec une préférence pour le courtes, moins "boudin" à mon gout)
les capes de toutes les couleurs ( bon, pas les rouges, trop voyant)
les capes à boutons, à porter avec une ceinture, en laine ( bouillie ou grosse maille), les capes asymétriques...
VIVE LES CAPES 2010 2011 ;) ;) ;) ;)

Glam'experte

J'aime bien également, bien que ça commence à être beauuuucoup trop vu. A vrai dire, j'en ai acheté une magnifique mini chez Les Petites et je ne l'ai jamais mise (impossible d'accomoder à ma garde-robe ou à la saison!).

Donc, je les admirerai uniquement sur papier glacé :)

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est une pièce que je ne trouve pas seyante tout simplement. Ca tasse, ça casse la silhouette... Non, je n'adhère pas du tout.

Glam'oureuse

Pas pour l'hiver mais pour la demi-saison c'est pas mal.
J'en ai une en cuir, courte, de chez Cholé qui est d'une douceur à tomber. Vive l'agneau!

Ca demande quelques ajustements niveau sac à main mais une fois le coup pris c'est très élégant.

Prêtresse du Glam

Pas pour moi!
C'est bien stylé mais je ne crois pas que ce soit adapté ces jours d'automne/hiver gris et très froids, pire quand on est aussi frileuse que moi :?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook