La boutique de vos rêves

Avatar de l’utilisateur
SophieDeParis
Glam'specialiste
Messages : 36
Inscription : dim. oct. 12, 2008 13:11
Localisation : Chez Moi :)

Messagepar SophieDeParis » lun. oct. 13, 2008 17:05

Ma Boutique Idéale... J'ai tous les détails dans ma tête ! =D

- L'extérieur et l'intérieur ressemblerait aux Galeries LaFayettes avec beaucoup moins de gens, moins de stands (et plus de petites boutiques xD) ... Il y aurait beaucoup moins de bruit et des vendeuses assis devant leur caisse partout pour éviter les queues interminables =).

- Il y aurait des vêtements bobos vintages, allant aussi bien dans le style H&M que Zara que Chloé, Céline, Stella McCartney en passant par Comptoir des Cotonniers... avec les mêmes prix que chez H&M :) . Tout serai tendance et sympa

- Et l'on proposerait des macarons gratuit à l'entrée et sortit. Il y aurait des cabines d'essayes électroniques et confortables où l'on pourrait essayer durant des heures sans être embêtés par les gens attendant leur tour...

Bref, le pied quoi ! ^^
La Mode, La Mode, La Mode =D.
Avatar de l’utilisateur
stimorollkaln
Glam'experte
Messages : 90
Inscription : mar. janv. 08, 2008 21:13
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar stimorollkaln » mer. oct. 15, 2008 11:11

des fringues de marque à prix cassés où tt me va et des vendeuses adorables!!
vive le soleil!!
Avatar de l’utilisateur
cilou
Messagère du Glam
Messages : 448
Inscription : dim. juin 29, 2008 19:46
Localisation : versailles, 20 ans

Messagepar cilou » jeu. oct. 16, 2008 12:32

-une boutique ou l'on paie un forfait par mois, pour entrer, choisir ce qui nous plait, partir avec sur le dos, le ramener le surlendemain propre, et ainsi de suite.... un grand dressing! :D
Avatar de l’utilisateur
CHANEL
Papesse du Glam
Messages : 5531
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 11:42

Messagepar CHANEL » jeu. oct. 16, 2008 12:41

Une boutique où je trouve tout de suite ce qui me va, pas onéreux, qui me fait pas voir que mes défauts dans ces miroirs, avec une déco qui me ressemble, et sans vendeuse, où quand on se retourne on tape pas forcement le dos de la voisine. Et pas la climatisation à fond !
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Avatar de l’utilisateur
Colombine
Déesse du Glam
Messages : 7728
Inscription : jeu. juin 12, 2008 9:37
Localisation : à l'est d'Eden

Messagepar Colombine » jeu. oct. 16, 2008 13:10

Une boutique avec pas trop de monde (idéalement moi toute seule), bien éclairée, calme et sans musique sirupeuse.

Une boutique où il y aurait du choix : de marques, de couleurs (j'aime bien CDC mais c'est souvent fade), de vêtements, et surtout ma taille, que je n'aie pas à fouiller partout pour trouver ma taille ou le vêtement que j'aime dans une autre couleur.

Une boutique avec des vêtements un brins classiques mais avec un petit twist, des coupes irréprochables et de belles matières.

Des vendeur(ses) prévenants mais pas empressés : si je cherche ma taille, ils sont là pour m'aider, mais ils ne me sautent pas dessus avec un "est-ce que je peux vous aider" des moins amicaux dès que j'entre (repoussoir garanti efficace à 100% pour moi : je sors immédiatement de la boutique dans ces cas-là).
Idéalement les vendeurs doivent pouvoir me proposer une pièce si j'ai une envie précise (un pantalon noir, une chemise d'homme) et me proposer une autre pièce s'ils estiment que celle que j'essaie ne me va pas.

Une boutique où on ne pousse pas à l'achat avec des "alors, vous le prenez ?" rédhibitoires, où on peut te dire qu'une pièce plus en accord avec tes désirs et ta silhouette sera disponible plus tard.

Pour tout ça, ça me dérange pas d'y mettre le prix.
Avatar de l’utilisateur
itchoy
VIP de la bulle
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 13, 2008 15:35
Localisation : à côté de Porte Maillot
Contact :

Messagepar itchoy » ven. oct. 17, 2008 2:02

La question qui tue !
J'en souris encore :D

Moi je la vois spacieuse sur un seul étage, j'ai horreur des boutiques avec étages (la fainéante), des cabines d'essayages immenses avec lumière ambiante, une déco post moderne, une douce musique de jazz, des vendeuses agréables et souriantes oh non des vendeurs sexy torse nu, pourquoi, c'est MA boutique non ? :p un côté café, histoire de grignoter et boire car faire les magasins ça fatigue, une offre, 1 acheté 3 offerts :p

Comme me dit mon grand père: rêve ma chérie c'est ce qui coùute le moins chère.

Et paf je me réveille
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!
mandine
Glam'débutante
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 11, 2008 16:22
Localisation : Lyon

un petit magasin...

Messagepar mandine » ven. oct. 17, 2008 15:22

oui moi mon magasin idéal ce serait du style un magasin a l'étage, trés cosy,couleur rouge, bordeau, prune, du velours, du doré...des miroirs...un gros fauteuil,avec de bo partants.
Il y aurait pas beaucoup d'habits, juste des pièces magnifiques qui ne vont parfaitement :wink: et pas chères(offertes memes!)
on ne servirai une coue de champagne pendant l'essayage et deux ou trois ptit four, un vendeur classe et charmant(tant qu'a faire) qui voit tout de suite ce qui me va....
Si peu de choses.... :cry:
ewoxx
Glam'experte
Messages : 90
Inscription : ven. août 22, 2008 13:43
Localisation : Toulouse
Contact :

magzin des nos r^ves

Messagepar ewoxx » ven. oct. 17, 2008 21:18

Un magazin spacieux très spacieux, avec une grand rayon chaussure on peut avoir beaucoup de choix, bottes, balerine , bottine .
Et pour les vêtements gare se que l'on trouve chez zara , ainsi que des habits comme de la marque Américan vintage. Mais en moins cher. Oui il faut que le magazin de mes rêves est des prix bas . 8)

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité